Partagez | 

Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Jeu 4 Mai - 9:48

Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen
Crystal & Oliver

Il n'était que dix-huit heures et je m’ennuyais tellement que je ne savais pas encore quoi faire, torturer des êtres humains ou voler quelque petite chose où ne rien faire, difficile de devoir choisir. Mon ancienne vie n'était pas aussi parfaite qu'aujourd'hui, car les choses étaient bien différentes et le pire c'était que je ne regrettais pas de les avoir tous tué, car la souffrance qu'on m'avaient infligeaient n'était pas comparable à ma colère et maintenant que je suis de retour parmi les vivants, je compte bien en profiter et m'amuser comme je l'ai toujours fait.Je refusais de redevenir la fille gentille et faible que j'étais,Gotham était le moyens de prendre ma revanche et de continuer mes propres manigances toute en restant loyale envers R'as.

Je marchais tranquillement les rues de la ville et observait ses habitants tous aussi pitoyables les uns des autres, en réalité je m'en foutais pas mal de ce qui pourrait leurs arrivées, je m'occupais plus de moi que des autres et c'était mieux comme ça. Je continue ma route et entre dans un petit marché avant de prendre une bouteille de champagne sans payer et assomme le vendeur avant de prendre l'argent qui lui restait et je pars comme si de rien n'était, arrivent peu de temps après au port.Je m'installe tranquillement au bord du ponton et ouvre la bouteille avant de boire une gorgée tranquillement,soudainement j'entends un bruit bien étrange et de là je vois un homme totalement fou avec une arme qui me menacer,je ris et pose la bouteille avant de m'en prendre à lui,lorsque je vois une flèche arrivait je l’arrête et je souris reconnaissent bien évidement l'auteur,car dans mon monde j'étais amis avec cette personne.

«Tiens,tiens que vois-je, mon cher archer vert dans la place.J'imagine que tu es ici pour me stopper ou boire un petit verre ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Jeu 4 Mai - 23:47

Retrouvaille avec le  célèbre Mr Queen
Crystal & Oliver

Si je vous dit que je me badait tranquillement je pense que personne me croiras donc autant dire que je surveille un peu la ville quand j'entend sur le canaux de la police des gens les appelait car une femme a agresser un vendeur, bon bah au boulot alors donc je me met en quête et je la trouve bientôt et d'ou je suis je n'en croit pas mes yeux: c'st Caitlin Snow! Je me demande ce qui a pu lui arriver et je tire une flèche, malchance elle la chope, ah oui alors soit je me suis vraiment fait vieux soit elle est très forte ou les deux mais je descend me mettant sa hauteur, voix modifié quand même "Tu as changé Caitlin, je savais pas que tu était dénue de pouvoir, a moins que je parle a celle de Terre 2, enfin bref il faudrait savoir que quand je viens en ami je ne tire pas de flèches, tu sait que ici quand on achète il faut payer, alors lui je comprend mais le pauvre vendeur tu as une explication?" Je me retourne et clou ce jeune homme au sol avant de me retourner vers mon interlocutrice, il faut dire que comme sa elle est très belle mais la n'est pas le problème je viens faire la loi pas draguer.

Emi Burton
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Sam 6 Mai - 8:31

Crystal & Oliver

Que dira à ce moment précis ? Aucune idée tellement que je restais un peu sans voix, car dans mon monde, certes j'étais diaboliques et pourtant j'avais deux amis justicier mais n'allaient pas croire que c'était comme dans les bisounoursses,oh non ils essayaient tous de me stopper mais, sans succée et le pire dans tout ça, c'était qu'Oliver m'avait laissé partir alors qu'il aurait pu m’arrêter et m’enfermai,en même temps nous étions proches dans mon monde et c'était assez drôle de voir une criminelle avec un héros intègre. J'avais arrêter la flèche de ce dernier et le regarde qui descend se retrouvent face à moi, petit sourire diabolique au coin je lui réponds.

«Caitlin ? C'est qui celle-là ? Oh je me souviens ,mon double tout gentil et trop néif. Effectivement je viens de terre 2.Pourtant, tu as tirés même si je pense savoir pourquoi ! Moi je prends tout et je ne paye rien, les humains sont fait pour obéir. Je n'ai pas d'explication disent que de tuer ça me plait et que j'adore de plus cet homme n'était pas si parfait. »

Oliver, Oliver tellement beau mais ,parfois trop sure de lui. J'aimais tuer et torturer et je ne vois pas pourquoi je trouverais des explications.Cependant,, j'ai hâte de revoir petite, Caitlin pour lui passer mes salutations, je voyais l'archer aider cet homme qui méritait de mourir, il avait fait des avances à une mineur et les hommes comme ça je déteste.

«Que vas-tu faire dis- moi. M'arréter ou faire comme sur terre 2 essayer de me faire revenir dans le droit chemin ?»

Emi Burton
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Sam 6 Mai - 20:55

Crystal & Oliver

Pendant quelque seconde j'ai oublié de quoi on parlais pour la regarder, l'admirer même dirais-je mais je le savait très bien que cet fille ne serait jamais avec moi, je suis un héros et elle? Une criminelle et sa voix me sortie de mes pensée quand elle me demande ce que je vais faire je sourit a la fin de sa phrase "Tu sait j'aime les défis mais te remettre dans le doit chemin c'est cause perdu je sais pas comment mon double a pu le croire! Je ne suis pas l’autorité, enfin pas officiellement donc t’arrêter me servirais a rien surtout qu face au flic tu pourrais sortir comme un chien sort de sa niche mais je vais juste garder un œil et sache que ici je sais pas sur Terre 2 mais ici je peut être TRÈS chiant" Je fait un léger sourire a la jeune femme ca sa m'amuse un peu la situation, d'un coté elle me plait et d'un autre elle me fuit, c'est un comble quand meme d’être tirailler comme sa face a elle, aurais-je un faible pour Caitlin ou c'est le coté bad qui me plait? Je n'en sais rien a vrai dire

Emi Burton
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Lun 8 Mai - 21:19

Crystal & Oliver

Que- dire, tellement que je rigolais et surtout il était marrent comme garçon même si sur terre 2, le Oliver que je connais était un peu plus différent. Toutes les femmes étaient folles amoureuses de lui et la plupart sont mortes à force d'avoir fréquenté un héros, c'est d'un ridicule ! Au moins ce n'est pas moi qui succomberais vu que déjà c'est un héros et que ce n'est pas Oliver de terre 2, mais je reconnais qu'il n'est pas mal du tout. Je l'observe et m'approche de lui marchent dignement et souris.

«Oui en effet c'est cause perdu et le mal, fait partie de moi. Disons que j'ai été très persuasif et nous étions amis voir plus avant qu'il ne rencontre sa folle dingue. Oui tu n'es pas de mon monde et encore moins mon Oliver, mais j'aime bien rendre les gens fous et je pense que ça sera un plaisir de te rendre fou mon cher, archer vert . Cependant, si je dois tuer je le ferais et je serais triste de faire du mal à un si bel homme comme toi.»

Lui répondis-je en sourient.Il est drôle tout de même et si je pleurais s'il lui arrivait un truc ? Pour le moment non disons que je ne pleure jamais sauf s'il s'agit de mes amis ou autres.Je détestais les flics et les héros toujours là pour nous foutre des battons dans les roues,ils étaient tous aussi bête qu'un poison enfin bon pour le moment nous allons dire que je suis tranquille et que je n'ai rien à craindre.

«Sinon tu m'aimerais savoir si certains de t'es proches sont encore vivent sur ma terre ?
»

Emi Burton
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Mar 9 Mai - 22:14

Crystal & Oliver

Alors qu'elle me parle je sourit, elle a pas sa langue dans sa poche et surtout elle aime bien un peu me tester et ça me plait quand même, j'adore Caitlin mais ce coté bad girl de cet Caitlin me plait de plus en plus mais je doit rester serieux "Tu sais même si les gens de ma famille sur terre 2 sont vivant il ont leur moi de terre deux et je pense que si je les rencontre sa serait bref mais si sa peut te permettre de pas tuer toute la population de ma terre fait toit plaisir Caitlin" Je fait un léger sourire a la jeune femme car je suis en fait assez content de cet blague, déjà sa me permet d’éviter qu'elle fasse du mal a d'autre personne et en plus je passe un peu de temps avec elle et vu qu'elle me plait quand mémé cet bad girl on peut dire que j'allie l'utile a l’agréable et moi je me rince l’œil avec un petit sourire en attendant sa réponse, je suis des fois content de faire ce métier

Emi Burton
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Ven 12 Mai - 22:09

Crystal & Oliver

Je continuais de rire tellement que c'était drôle,dans mon monde tous les gens avaient peur de moi et c'était si interessent de les voir tous se mettre à genou que j'imaginais Oliver le faire aussi. Enfin bon nous verrons bien comment les choses évoluent entre nous deux, mais pour le moment je continuerais de faire ce que je sais faire de mieux, tuer je ne peux pas vivre sang, certains avaient leurs drogues et moi c'était le meurtre ! Je refusais de me souvenir de qui j'étais et de la souffrance que j'ai eu,ce don je me souviens et qui m'a brisé et le corps de mon frère que j'ai tuer sans le faire exprès,ses yeux là je ne pourrais pas les oublier.

«Tu es mignons vraiment Oliver,mais je n'ai pas encore de changer et de redevenir la larve que j'étais.Ce que j'ai perdu personne ne peux me le rendre et être gentille avec les autres n'est que faiblesse et soumissions,ne m'appelle plus Caitlin s'il te plait.»

Lui répondis-je en sourient gentiment.Il était mignon vraiment toujours aussi tendre avec les autres,comme dans mes souvenirs même si j'avoue que nous étions bien plus que ça,il m'avait changé et nous combattions ensemble avant que je ne décide, de partir pour repartir de zéro et finalement je suis là,à croire que dieu m'offre une deuxième chance,la bonne blague.

«Nous souffrons tous,tu sais et le meilleur moyens d'oublier c'est de détruire.Sinon,tu connaitrais pas un bar sympa ?»

Emi Burton
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Sam 13 Mai - 21:57

Crystal & Oliver

Elle parle, elle a du bagout la jeune demoiselle et sa me plait mais bon je décide de plus l’embêter avec son ancien nom je suis quand meme une personne gentil et même si je rigole la dessus je veut pas la mettre en colère car déjà de 1 j'ai pas envie de me battre et de deux j'ai envie de passer un bon moment avec elle, on sait jamais ce que je peut espérer face a Killer Frost "Je peut t'emmener dans un des bar les plus branché d'ici ou il font du super cocktail mais essaye de blesser le moins de personne possible que au moins on passe une soiré tranquille tout les deux" Je lui fait un clin d'oeil a la jeune femme, je sais pas ce qui a pu se passer avec l'Oliver de sa terre mais je sens que je peut en profiter pour avoir plus que je croit doc je vais essayer d'en profiter et pourquoi pas aller plus loin avec la demoiselle mais deja on vas boire ce verre et tenter de pas trop se battre ou autre car elle a le sang chaud et moi aussi, enfin le sang chaud est une bonne blague avec son non

Emi Burton
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver ) Ven 19 Mai - 21:43

Crystal & Oliver

Je détestais qu'on me compare avec cette demoiselle inutile et je refusais de repenser à mon passer et de devoir à affronter mes crimes ,la haine et la violence fait partie de moi et je ne pourrais rien n'y changer. J'étais,certes une mauvaise fille et j'adorais faire souffrir et punir tous ces gens qui passaient leurs temps à se plaindre ou à faire le bien.Cependant,ce soir je voulais me détendre il avait de la chance que je sois calme ce soir,car le pauvre je lui aurait surement fait mal.

«Je ne dis pas non pour un verre et j'accepte avec plaisir.Je vais essayer de me contrôler,mais je ne te promet rien.»

Lui répondis-je en lui rendent son petit clin d’œil.Je ne savais pas comment j'allais passer la soirée et je reconnais que j'y allais parfois un peu fort,mais bon j'adorais faire ça et c'était trop difficile de contrôler mes nerfs voir même mes envies de meurtres.

«Allons-y partons boire se verre tous les deux et discuter.Sinon comment vas Laurel ?»

Je connaissais bien la jeune femme qui était elle aussi du coté obscure dû moins elle l'était dans mon monde.Ici,je ne savais pas comment les doubles étaient et c'était parfois frustrent.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver )

Retrouvaille avec le célèbre Mr Queen ( pv Crystal & Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1