Partagez | 

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Amoureuse d'Oliver Queen
Pour qui j'existe : Arrow
Ma famille : Donna Smoak (mère) Noah Kuttler (père)
Felicity Smoak
MessageSujet: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Mer 10 Mai - 22:32

Felecity Smoak feat Emily Bett Rickards

Qui je suis

Décris nous ton caractère et ton physique , comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: StarlingAge: 27 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Célibataire/amoureuseGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Stéphanie/nanie et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum grâce à je ici depuis longtemps et je le trouve au top. Mon personnage est un inventé et je vous autorises à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

D'origine juive, je suis née à Las Vegas où ma mère, Donna travaille en tant que serveuse. Je n'étais pas comme les autres enfants de mon age,en effet je passais mon temps à être sur un ordinateur et très vite je me suis rendu compte que j'étais douée, tout comme l'était mon père qui m'a abandonné et je n'ai plus entendu parler de lui.

A 19 ans, je suis arrivée à la compétition nationale d'informatique où je fus diplômée du MIT avec un master en technologie et cyber-sécurité.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Emily Bett Rickards [/color] →  Felicity Smoak

© Nalex

Dernière édition par Felicity Smoak le Jeu 25 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Mer 10 Mai - 22:41

bienvenue

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Situation amoureuse : Celibataire
Pour qui j'existe : Felicity Smoak
Ma famille : Robert Queen (Père) Moira Queen (Mère) Thea Queen (Demi-sœur)
Oliver Quinn
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Jeu 11 Mai - 0:56

Deja juste l'avatar je suis en train de fondre, j'ai tellement hate de rp avec toi
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Jeu 11 Mai - 17:47

Bienvenue :)

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Felicity Smoak
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Jeu 11 Mai - 21:55

Merci beaucoup à vous trois ( Oliver j'ai hâte aussi )
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Ven 12 Mai - 10:33

Bienvenue parmi nous excellent choix de personnage !
Bon courage pour ta fichette (a)

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Felicity Smoak
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Ven 12 Mai - 22:14

Oh merci beaucoup Edward
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Sam 13 Mai - 0:01

Bienvenue

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Dim 14 Mai - 12:32

Bienvenue Felicity

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Sam 20 Mai - 16:50

Bienvenue Felicity je suis trop contente de te voir. je me demande ce qui va se passer avec chloé: deux blonde  intello. Oracle VS overwatch. Je pense c'est la mienne qui va l'emporter.

L'homme d'acier/Le dernier fils de Krypton
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Sam 20 Mai - 20:16

Bienvenue

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : celibataire
Pour qui j'existe : /
Ma famille : les Amazones
Diana Prince
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Mar 6 Juin - 5:34

Felicity!! bienvenue

Princess, Warriors & goddess

Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Savitar
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Sam 17 Juin - 22:25

je viens laisser quelques éclairs sur ta fiche

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1