question, question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
future hearts.
MessageSujet: question, question. Ven 26 Mai - 7:30

Bonjour, bonjour!

Voila, je tourne sur ce forum depuis quelques temps, et j'avoue que je suis très très très tenté à l'idée de vous rejoindre! Parce que Gotham, c'est la vie, c'est le feu c'est touuuut!
Du coup félicitation aux admins, fonda et tout ça pour ce fofo, parce que damn it. Je suis en admiration.
Mais voila, avant de m'inscrire j'avais une question concernant un petit personnage qui me tiens à coeur, donc je vais directement en venir aux faits, héhé.
Voila, voila. Ceci concernerait l'éventuel personnage de la divine Barbara Gordon. Je sais, je sais. Ca peut-être assez compliqué, niveau timeline, mais c'est là que j'interviens du coup, avec ma petite et éternelle ... connaissance du personnage, héhé.
Si en soit, beaucoup la voit comme la fille de Jim, les premières versions du personnage - bien avant les New 52 et tout ça - elle n'était que sa nièce, orpheline, certe, mais quand même, héhé.
Je venais donc vers vous afin de savoir si, en gardant cette option, il y aurait possibilité d'incarner la miss ? - si vous, ainsi que le principal concerné êtes d'accord évidemment !
Je pense que ça pourrait vraiment être intéressant, surtout que je regorge, littéralement, d'idées pour la miss, donc si c'est possible, ça serait trop cool. Sinon, je me trouverais un autre personnage car là tout de suite, je suis à cours d'idées.

Je vous abandonne donc ici pour ce petit message, et je l'espère à très vite.
Tendresse et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Court of Owls
MessageSujet: Re: question, question. Ven 26 Mai - 21:38

Bonsoir alors pour te répondre , il y a possibilité , peut-être pas nièce mais pas loin :)
dans Gotham Jim Gordon à un oncle Frank Gordon qui s'est suicidé , pour que Jim puisse entrer dans la Cour des Hiboux ( dont il était membre ) et finir le travail de son père ( père de Jim) qui était faire basculer la Cour . Si l'envie te tente pourquoi pas joué la fille de Frank, du coup comme il s'est suicidé pour que Jim entre dans la Cur et aussi parce-que dans le passé il était pour beaucoup du meurtre de son frère Peter ( père de Jim) Jim pourrait par loyauté prendre sa fille sous son aile

Cordialement
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: question, question. Sam 27 Mai - 17:13

Bonjour, je trouve que l'idée proposé par Court of owls est parfaite

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: question, question. Sam 27 Mai - 17:49

j'avoue que l'idée est vraiment cool en fait! du coup, me vuala les toupins
là je file, donc je posterais ma fiche de présentation dés que je rentre, mais merci pour vos réponses, j'suis toute contente et toute inspirée pour vous rejoindre, hiiiii.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: question, question. Sam 27 Mai - 17:50

En tout cas si tu as besoin de précisions sur les détailles de la série n'hésite pas

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: question, question. Sam 27 Mai - 18:52

Tkt, j'suis la première à être sur le pieds de guerre pour avoir les épisodes le lundi matin mais merchiiiii
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: question, question. Sam 27 Mai - 19:02

Une fan de Gotham, oh mais c'est super

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question, question.

question, question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1