Partagez | 

she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Dim 28 Mai - 4:48

Barbara Gordon feat Katherine McNamara

Qui je suis

Barbara, c'est cette fille, qui du haut de son petit un mètre soixante quatre va être capable de créer une véritable tempête. C'est le papillon qui bat des ailes, déclenchant un ouragan, c'est cette fille qui possède une telle rage de réussir et une détermination infaillible, qu'en finalité, on aurait presque peur de se mettre en travers de son chemin. Barbara, c'est l'intelligence incarnée, la malice à son état le plus brut. c'est une impulsive, une grande gueule la barbara. seulement, elle n'a jamais causé de soucis dans ses établissements scolaires, parce que barbara, elle est beaucoup trop intelligente pour utiliser ses mains. elle utilise sa cervelle bien remplie. le sarcasme, elle adore ça. c'est son arme ultime. "c'est comme frapper quelqu'un en plein visage, mais avec des mots." parce que ouais, barbara, elle préfère blesser avec la parole. pourtant, barbara, elle est pas le genre qui ferait ça volontairement. gentille, avenante, sociable, c'est la pote que tous voudraient avoir. généreuse, elle vient en aide sans même qu'on lui demande, elle accorde du temps aux autres, mais pas à n'importe qui. barbara, elle sait etre égoïste quand il faut et elle accorde pas sa confiance facilement. ses vingts et un ans, elle les fait pas, parce qu'on la pense toujours plus vieille avec cette manière qu'elle a de penser. barbara, elle a toujours ce sourire dessiné sur seon visage, d'ailleurs, ça agace, car les gens ils comprennent pas comment elle peut toujours prendre de manière positive. disons qu'elle ne laisse pas l'esprit défaitiste l'atteindre. elle voit le bon côté des choses, tous le temps, et quand elle a besoin de pleurer, ça se fera jamais en public. barbara, c'est cette putain de tornade, celle qui va remuer le monde, celle qui fait réfléchir. parce que la belle, son intelligence, elle l'a tient d'un don bien spéciale. sa mémoire est infaillible, elle se souvient d'absolument tout. seulement peu de personnes sont au courant, parce que barbara, elle est pas dans le genre vaniteuse, à se vanter, à démontrer ses capacités. non, elle est humble, elle prétend être miss tous le monde. parce que comme ça, elle peut se fondre dans la masse quand elel le veux, se plonger dans ses bouquins, étudier, lire, écrire, ou faire des trucs sans être dérangé. barbara, c'est ça. une fille qui s'est forgé, et qui encore, le fait, ne cesse d'apprendre de ses erreurs, de son expérience. vingt et une petite années sur terre, et ça n'est que le début de son aventure.

chevelure d'un roux plus que flamboyant, yeux mordorés, barbara, elle laisse pas les autres indifférents. svelte, mais pourtant, pas si grande,
une musculature se dessine pourtant sur son corps. rien de forcé, juste assez pour prouver que la demoiselle, elle ne se laisse pas aller. elle possède ce charisme, et cette manière d'avancer qui fait qu'en finalité,
elle semble être la demoiselle la plus sûre d'elle. tête haute, dos droit et poitrine mise en avant, ses pas se succèdent dans un rythme soutenu,
certains, comme si personne ne pouvait être en travers de son chemin.
soigneuse, elle prend soin d'elle d'une manière presque extrême. jamais un cheveux ne dépasse, ses ongles sont toujours parfaitement manucuré tandis que ses tenues sont irréprochable. elle se fiche du regard des autres,
c'est juste que la demoiselle, elle aime prendre soin d'elle. parfois, sur son nez, sont posées ces ray-ban lui permettant d'avoir une bonne vue, car la demoiselle, elle possède une vue plus que catastrophique, mais la plupart du temps, ces lentilles sont posées sur ses yeux, bluffant presque tous le monde. jolie demoiselle, elle ne joue pas de son physique, préférant rester dans son coin, elle même n'a pas réellement conscience de son potentiel,
parce que pour elle, elle se voit comme lambda, comme n'importe quelle fille de gotham, alors que la belle, elle rayonne, elle dégage un truc qui fait qu'on veut la connaître.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: BabsAge: vingt cinq ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle future hearts et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à prd et je le trouve parfait! gotham en plus, blbl.. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Barbara, c'est une gamine lambda de Gotham. Le genre qui respire cette ville pourri depuis son premier souffle sur terre, au point que s'en est presque bizarre qu'elle soit pas devenue timbrée elle même. Barbara, c'est une fille unique, ayant dû grandir sans mère qui s'est volatilisé du jour au lendemain, et qui, en dépit des rapports positifs qu'elle entretenait avec son père, était bien trop souvent entouré de secret qui le mettait toujours dans des postures délicates. Barbara, c'est cette fille qui, du haut de ses cinq ans, commence à suivre des cours de ballet, et qui, en parallèle, fini par apprendre également les arts martiaux. Celle qui s'est toujours intéressé aux nouveautés et qui aujourd'hui, est implacable avec l'informatique. Barbara, elle était particulièrement douée en générale, et ce qu'elle a entreprit lui a toujours permis de réussir. Sans mentir, sa mémoire y est pour beaucoup. D'où ça vient, elle l'ignore, mais ce qu'elle sait c'est que pour elle, le travail de mémorisation le plus complexe à toujours été un jeu d'enfant. Elle a toujours su qu'elle voulait aider cette ville à retrouver cette réputation perdue, elle voulait aider la justice, la défendre. Seulement voila, sa tentative pour entrer au FBI fut un véritable échec, alors la miss, elle à également tenté d'entrer au GCPD. Mais le truc, c'est que son père s'y est formellement opposé, faisant tout pour saboter ses examens d'entrée. Ainsi, la miss, elle n'est ni apte à entrer au FBI, ni au GCPD. Donc Barbara, elle s'est tournée vers une carrière dans les médias, déterminée à dénoncer la criminalité. C'était son nouveau projet, son nouvel objectif. Elle se voyait déjà, à écrire des articles sur le dernier crime commis, sur les diverses choses qui se passaient. Elle l'imaginait un peu plus glorieux qu'il ne l'est actuellement, ce futur.

+ Ton présent

La voila, avec sa chevelure rousse et son joli minois à débarquer dans le monde de la presse. Barbara, c'est cette grande gueule, celle qui dénonce ouvertement les manigances de la pègre, celle qui n'hésites pas à s'aventurer sur des terrains inconnus et qui dénonce haut et fort la corruption et les soucis de cette ville. Barbara, elle ne se cache pas, elle accuse, pointe du doigt, et signe toujours ses articles par son propre prénom. Véritable bombe nucléaire, elle n'hésite pas à détruire des réputations, et surtout, à dire ce que personne ne veux réellement avouer. Gotham est corrompu, et Barbara, elle fait son possible pour descendre la nuisances de cette ville. Seulement, Barbara, à être une force de la nature elle se met en danger, elle dessine une cible sur son crâne. En soit, elle était presque sous protection, parce que son père, il était à la Cour et de se fait était protégée par celle-ci sans même que la belle en ait conscience. Fraîchement orpheline, c'est désormais une cible aux yeux de tous, l'épée de Damoclès trône au dessus de sa tête, car la belle, elle balance de l'huile sur cette étincelle.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex

Dernière édition par Barbara Gordon le Sam 3 Juin - 5:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Dim 28 Mai - 4:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation. En passant j'adore ton avatar. j'espère avoir un lien.

Man Of Steel

Invité
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Dim 28 Mai - 8:25

Bienvenue sur le forum
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Lun 29 Mai - 21:07

Bienvenue cousine du coup

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Mar 30 Mai - 8:14

Bienvenue :)
Invité
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Mar 30 Mai - 15:06

Bienvenue Barbara *.*
Invité
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Sam 3 Juin - 18:17

Merci à vous les amis

je sais que je suis un peu à la bourre dans ma fiche, j'ai eu une semaine chargée! elle devrait être finie d'ici lundi, je l'espère hihi. j'vous aime déjà en tout cas!
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Sam 3 Juin - 19:59

y a pas de soucis :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Lun 5 Juin - 22:37

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Sam 10 Juin - 5:41

Bonjours as tu besoin d'un délai pour ta fiche ?

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara. Sam 8 Juil - 7:25

Fiche refusée

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara.

she got blood cold as ice, and a heart made of stone || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1