Partagez | 

Fais tes prières l'homme d'acier Feat Clarkounet Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ma nièce Silver , Barbara Kean
Ma famille : Theo Galavan -frère Silver St Could - nièce
Tabitha Galavan
MessageSujet: Fais tes prières l'homme d'acier Feat Clarkounet Kent Mar 30 Mai - 14:39

Fais tes prières l'homme d'acier
Clark Kent & Tabitha Galavan
Deux ans  s'étaient  écoulés depuis la chute de l'Ordre de Saint Dumas , l'intervention de la police sur le lieu du rituel ayant pour de bon ruiné  nos chances de  revenir à Gotham et de récupérer nos biens familiaux ...Cependant, après mettre échappée avec ma nièce, et dans la foulée trahi mon propre frère, je m'étais ralliée à Barbara Kean -la présumée « reine de Gotham » depuis la mort tragique du Pingouin- dans l'unique espoir de me sortir de ce pétrin dans lequel je m'étais fourrée en suivant les instructions du père Greel...Il est clair que les Dumas ne réapparaîtront plus jamais, alors autant faire de mon nom d'emprunt «  Galavan » celui qui me définira pour la suite  , bien que dans le monde souterrain on me surnomme plutôt  « la tigresse ».
En mission pour la blonde, au cœur de  l'un des quartiers les plus défavorisés de  l’île Uptown, cela faisait à présent une heure que j'attendais ce fameux camion chargé d'explosifs. Les ordres étaient simples , stopper le véhicule  d'une quelconque manière et de voler sa cargaison  pour ensuite la livrer à l'un de nos clients au dock marchande. Un jeu d'enfant pour une femme aussi entraînée que moi, devrais-je dire ... Moi dont le combat et le sadisme ne sont plus à refaire...Je me délectais inlassablement du sang et les faibles de ce monde, dévoré par la violence,  se pliaient aux coups de mon fouet  . A cette pensée , un mystérieux sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses et rouges  , me rappelant à cet instant de mes petits jeux avec l'ancien maire de cette ville : Aubrey James ...Sa petite voix blanchie  et  suppliante résonnait encore dans ma tête comme ci que ce souvenir datait  d'hier.  Travailler pour Théodore me manquait cruellement, bien  que sur la fin il m'avait malmener, mon frère lui, savait ce que signifiait le nom de  " criminel" .  ce duo de cruauté que nous formions auparavant était purement  excitant ,  rien à voir avec les plans sournois de Barbara pour grimper au sommet de la pègre ...Non , par moment je m'ennuyais à la voir compter ses liasses de billets verts tout en donnant des coups de talon. Je laissai échapper un soupire tout en m'armant d'un silencieux... Dommage que ses ambitions l'avaient, sur la fin,  détourné de sa propre famille, faisant  alors de nous, Silver et moi, de tristes  marionnettes à son service ...Chose que je n'aurai pu accepté plus longtemps...

TEXTE EN COURS
Codage par Emi Burton

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas

Fais tes prières l'homme d'acier Feat Clarkounet Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1