Partagez | 

"LIBRE ¤ (M) Plastic Man ft. Tom Holland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: "LIBRE ¤ (M) Plastic Man ft. Tom Holland" Dim 4 Juin - 17:05

Patrick O'Brian aka Plastic Man
      Quoi je suis pas une menace ?.

Entre 15 et 17 ans + Héros + Célibataire + Terre

Patrick alias Plastic man a très mal démarré...Il n'est pas orphelin mais entre un père alcoolique et une mère prostitué il s'est vite retrouvé dans les ruelles pour cambriolé à gauche et à droite, et un soir il fut aspergé par un produit chimique fortement concentré en acide. Grâce a ce produit il acquit les mêmes composant que le plastique. Satisfait de ses nouvelles capacités (Monsieur peut modelé son corps en fonction de l'objet qu'il apprécie, il peut s'affiné ou se compressé de tel sorte qu'il peut passé entre une porte voir en dessous, il peut étiré son corps comme bon lui semble, et peut même survivre si il est découpé en plusieurs morceaux). Il n'a pas le temps de commetre plus de larçin car il est repéré par Chloé qui à l'époque s'occupe de la fondation ISIS. Mais comme il n'est pas orphelin, Patrick préfère repartir chez ses parents.
Depuis quelques temps il est a Gotham, son père est à l'hopital dans le coma et le jeune homme hésite encore à rejoindre la ligue.
PS : J'ai adapté le personnage au forum :) normalement il est plus vieux et recruté par Batman, mais içi Bruce n'a que 17 ans et n'est pas encore Batman ;) mais ça n’empêchera pas votre personnage d'évolué. Sachant que dans le futur il sera membre des Greens Lanterns puis des Black Lantern.

Chloé Sullivan
      Guide/Soeur de substitution

Chloé la beaucoup aidé il y'a un an ou deux environ, lui montrant qu'il y'avait d'autre chemin que le vol. Il n'a pas voulu resté dans la fondation car il avait une famille et donc un toit. Les choses ont changé et Plastic Man aimerait retrouvé "sa sauveuse", dans un sens il l'a voit comme une soeur de substitution mais il ne l'avouera jamais.

code acidbrain

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

"LIBRE ¤ (M) Plastic Man ft. Tom Holland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1