Partagez | 

Les liens de Johanna Northup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 20:30

Johanna Northup
Johanna est née à Gotham et est la fille d'un riche juge de la ville. Elle a vécu dès sa plus tendre enfance dans la luxure, la richesse, mais n'a jamais vraiment aimé ça. Son père était rarement présent, tout comme sa mère qui travaillait régulièrement à l'étranger. Elle ne les a jamais vraiment porté dans son coeur, et aujourd'hui encore, elle a énormément de mal les considéré comme ses parents.
La jeune fille était très renfermées sur elle-même. Brillante élève à l'école, elle n'a jamais eu de réels amis, notamment à cause de la jalousie des autres enfants, malgré qu'elle soit dans une école privée. A l'âge de 14 ans, sur le chemin du retour, elle fut accostée par un groupe de voleur. Refusant leur demande, elle fut violemment attaquée avec de l'acide, brûlant par endroit ses avants-bras et ses mains. Cet événement, et surtout l'inaction de son père, fit apparaître en Johanna l'envie de devenir policière et de faire cette justice qu'elle ne voyait pas en son géniteur. En effet, ce derniers n'hésitait pas à déclarer innocent des malfrats contre une certaine somme d'argent. N'acceptant pas ces marques sur sa peau, elle cache ses bras avec de longs gants et ne les montre que très rarement.

Après la mort de sa mère d'un cancer du poumon, Jo ne ressentit aucune douleur particulière dont elle fut la première étonnée. Néanmoins, elle garde toujours auprès d'elle un collier que sa mère lui avait donné étant plus jeune, un souvenir de l'un de ses voyages. Poussée par son père à entreprendre des études de droit, leur relation devint de plus en plus tendue. La jeune femme finit toutefois par accepter, à condition de pouvoir entrer en école de police après avoir obtenu son diplôme, ce qu'elle réussit avec grande facilitée. Entrée par piston à l'école de police (chose que Johanna n'a jamais acceptée), elle dû montrer de quoi elle était réellement capable pour se faire accepter. Beaucoup ne la croyait pas capable d'y arriver, notamment à cause de son apparence fragile. Et pourtant, elle réussit tous les examens et intégra la police de Gotham.
  • Persévérante
  • Protectrice
  • Observatrice
  • Intelligente
  • Calme
  • Sérieuse
  • Timide
  • Courageuse
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 20:31

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 20:31

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 20:32

A vous
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 20:42

MOI

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 21:03

Vuiiii Est-ce que tu as déjà une petite idée ?
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 21:13

peut-etre un lien avec mes débuts entant que justicier :)

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 4 Juin - 22:13

Emma je peux avoir ton autographe... enfin je veux dire Johanna c'est possible un lien ?

Man Of Steel

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Mar 6 Juin - 10:00

Bruce : Pourquoi pas ! :D Il faut que je creuse un peu, mais ça partirait plus sur du positif, Jo n'aura jamais rien contre quelqu'un qui est du même côté qu'elle

Clark : Bien sûr ! J'ai bien une petite idée
Je pensais que Johanna pourait répondre régulièrement à des questions de Clark. En échange d'informations croustillantes lorsqu'elle en a, elle pourrait lui demander quelques informations discrètes sur les relations bizarres qu'entretien son père
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Mar 6 Juin - 14:11

Tu peux mais entant que justicier il sera recherché par la police :)

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Ven 9 Juin - 22:06

C'est bien parfois, de ne pas respecter les règles Hé puis Johanna n'irait jamais arrêter quelqu'un (masqué ou non) qui tente de faire le bien
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Sam 10 Juin - 0:53

un lien? Diana est la princesse des amazone, unexdeki-deesse (fille de zeus), restauratrice et marchande antiquité, membre fondatrice de la justice league, mais à gothaM c'est la ligue alpha
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 11 Juin - 18:14

moi collègue , je suis de la scientifique GCPD

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Lun 12 Juin - 5:03

Un lien?

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 18 Juin - 21:30

Olàlà, désolé pour le retard

Diana : J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée du lien que l'on pourrait avoir pour le moment Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

Bartholomew : Jo' est arrivée il y a peu de temps au sein de la police, peut-être que pour trouver ses marques et s'intégrer elle se serait reposée sur Barry, sans pour autant connaître ses pouvoirs ?

James : Mais bien sûr J'ai une première idée : Johanna pourrait avoir insisté pour l'accompagner lors de l'une de ses enquêtes , mais elle aurait tout fait rater et depuis elle n'ose pas lui adresser les paroles "x)
Ou Johanna tenterait de se montrer utile en s'incrustant d'elle même dans ses enquêtes, sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit, ce qui pourrait agacer Jimmy.
Sinon, comme elle s'occupe de son côté d'enquêter sur ses père et ses relations étranges, elle pourrait lui demander de temps à autre un petit coup de main ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 18 Juin - 23:08

Barry est plutôt cool dans son genre je le vois bien s'occuper de toi même si il est de la scientifique vu qu'il a été nouveau il n' y a pas si longtemps , du coup se retrouver sur une scène de crime peut être un vrai réconfort

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Ven 23 Juin - 10:52

J'aime beaucoup mais je pense ce qui agacerait Jim c'est que tu mets ta vie en danger en n'écoutant pas ou en Fonçant tete baissé

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Jeu 29 Juin - 9:04

moi

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Lun 3 Juil - 14:50

Barry : ça pourrait être sympatoche tout ça Du coup je t'ajoutes au plus vite

James : Oui, c'est ce que j'avais un peu en tête C'est parfait

Harvey : Avec grand plaisir :D As-tu une petite idée de départ ou des envies particulières ?
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Lun 3 Juil - 21:09

moi aussi

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Mer 5 Juil - 13:45

Entant que substitut de la ville je travaille beaucoup avec la police

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 9 Juil - 10:20

Oswald : Vui, vui vui Je pense que Johanna pourrait avoir une forme de respect envers Oswald, dans sa manière de s'être élevé rapidement. Sans aller jusqu'à l'apprécier, elle ne chercherait pas à le nuire ^^

Harvey : Huhu, que dirais-tu d'un lien négatif ? Jo a tendance à voir toutes les personnes qui travaillent pour la ville comme des personnes corrompues. Si elle était amenée à travailler avec toi, elle le ferait à contre cœur ou tenterait de trouver une excuse pour ne pas avoir à te parler x)
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Dim 9 Juil - 16:03

Je suis d'accord.

Man Of Steel

Harvey Dent
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Lun 10 Juil - 19:38

Si tu veux mais je ne suis pas un avocat corrompue , tu pourrais avoir une méfiance car j'étais très proche de l'ancien maire Théo Galavan qui au final à manipuler tout le monde et donc je vais essayé de faire mes preuves

Double face

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup Lun 10 Juil - 20:04

Clark

Harvey : Huhu je n'ai pas dis que tu l'étais, mais que Johanna reste très méfiante (je me suis mal exprimée xP). C'est une très bonne idée, je suis partante !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Johanna Northup

Les liens de Johanna Northup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant