Partagez | 

(F) Donna Troy ft. Alexandra Daddario ¤ Wonder girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: (F) Donna Troy ft. Alexandra Daddario ¤ Wonder girl Mar 6 Juin - 4:41

Donna Troy
       A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
       your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

age + Justicier + celibataire + Amazone

Je laisse cette partie libre étant donner la longueur de l'histoire de donna est des possible version, je vous laisse néanmoins le lien : Donna troy wikipédia DC

Elle est un double de Diana Prince ¤ elle a se trouve à avoir les même pouvoirs que wonder woman sauf le lien psychique qui est différent ¤ son costume est légèrement semblable à wonder woman ¤ Elle fait partie de la Teen titans (League Alpha dès son arrivé à gotham)  ¤ elle a eu des vies alternative différent (ou réincarnation/vie précédente) ¤ son arrivé à Gotham au choix   

Diana Prince
       sœur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(F) Donna Troy ft. Alexandra Daddario ¤ Wonder girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1