AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Situation amoureuse : Célibataire
Mads Halloran
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Mar 3 Avr - 17:01

Ah oui ! Du coup il aurait pas encore fait la relation entre Ra's et l'homme qu'il a vu au poste (toi). Et comment depuis ses recherches aurait il pu remonter jusqu'a lui ?

† I'm a castaway, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Mer 4 Avr - 7:11

Tu te passionnes depuis toujours pour la légende et tu l'as rencontré une première fois au poste puisqueJim était sur l enquete

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Mads Halloran
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Mer 4 Avr - 8:27

Mais de la il l'aurait retrouvé comment ? On sait pas trop où il se cache :p

† I'm a castaway, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Jeu 5 Avr - 14:28

Tout le monde me pense mais tu pourrais avoir des doutes sur ma disparition, en entendant c'est Barbara qui dirige la Ligue des Ombres, t'auras pu entendre parler de son don, de sa main lumineuse et remonté jusqu'à elle pour avoir plus d'information sur ce qu'il s'est passé et finalement elle pourrait ne pas être là mais moi oui

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Mads Halloran
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Jeu 5 Avr - 15:33

Je commence notre sujet dés que je peux

Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Ven 6 Avr - 21:14

Hate de te lire ;)

Situation amoureuse : Plus aucunes depuis celle que j'aime a disparue
Pour qui j'existe : Alfred Pennyworth - Lucius Fox - Rachel Dawes
Ma famille : Thomas et Martha Wayne
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's) Sam 21 Avr - 22:05

Un lien avec le mentor que vous êtes vous ne pouvez me le refuser Maitre Ghul...

Why You Fall ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's)

Two eyes staring cold and silent ( Ra's Al Ghul link's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2