Partagez | 

Entre feu et glace feat Killer Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Entre feu et glace feat Killer Frost Mar 6 Juin - 22:00

Entre feu et glace Songeur, mon regard émeraude se perdit sur les lumières de Gotham. Il était plus de trois heures et je ne trouvais guère le sommeil. Des souvenirs d'elle venaient encore à me hanter....Me rappelant par moment l'homme que j'étais avant sa mort. Voilà des siècles que je me bats contre la cruauté de ce monde , dans l'espoir d'enterrer son visage , en vain. Six cent  ans sans jamais réussir à trouver le repos, sans jamais oublier la folie d'un prince mourant  et la lâcheté d'un roi que j'avais pourtant servi avec loyauté. Mon amour..Ma femme..Ma vie..Le combat en ta mémoire ne sera jamais  fini et aussi longtemps que mon cœur battra , je ferai couler le sang des infâmes. A cette pensée, je sortis mon épée de son fourreau , scrutant un moment sa lame étincelante et tout juste affûtée. J'en avais tranché des gorges avec cette arme , tellement que je ne ressentais plus la moindre émotion. Il n' avait plus de peur.. ni de réelle excitation, juste la satisfaction  d'un acte accomplit...Rien de mieux que la violence pour répondre à  la barbarie de l'homme .  L'humanité touche   à sa fin...Il n' y a malheureusement pas de remède à leurs sottises. De nouveaux, mon regard se leva sur la vitre , la ville semblait plutôt calme vu de cette hauteur, mais Gotham était au bord du chaos...Lorsque la bombe explosera son vrai visage apparaîtra et ses rues ne seront plus que baignées de Ténèbres. L’effroi sera alors  visible sur tous les visages...Il se peindra comme il s'était figé  sur le tien  sous cette strangulation.

Je pris une profonde inspiration, puis reculant d'un pas , je pivotai face à la porte d'entrée où désormais l'une de mes disciples se tenait.  Killer Frost était enfin rentrée de sa mission. Killer Frost.. La nommai-je , avant de me rapprocher d'elle , ma main venant aussitôt épouser sa joue. Elle était froide comme le corps de ma défunte femme. Que je suis heureux de vous revoir à Gotham. Son retour au bâtiment Yuyan ne pouvait que signifier que l'apprentissage du jeune  Bruce Wayne touchait à sa fin. Venez vous joindre à moi, il m'est impossible de trouver le sommeil ce soir. L'invitai-je, mon regard froid , énigmatique et magnifique encré dans le sien. Elle était la seule qui pouvait me déranger à une heure aussi tardive...Aussi improbable que cela puisse, j'avais beaucoup d'estime pour cette jeune femme et une réelle admiration envers son pouvoir.  L'invitant alors à prendre place sur mon lit que je n'avais pas défait , je finis par m’asseoir à ses cotés, mes deux mains saisissant les siennes avant de les refermer comme deux pierres précieuses. Killer Frost avait été victime de la folie de l'homme et sans mon intervention, elle serait encore morte. Je me sens un peu seul et votre compagnie m'est toujours fort agréable. A la seconde ou j'ai baigné son corps dans le puits de Lazare, j'avais compris qu'un lien spécial allait nous lier. Par ailleurs, j'avais une confiance aveugle en sa loyauté. Je lui avais offert la vie et sa reconnaissance envers moi était éternelle.
© 2981 12289 0

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 16:28

Une journée comme je les aime à massacrer les traitres et prendre ma revanche sur mes propres ennemis de mon ancienne terre, le mal fessait partie de moi et je ne pouvais pas vivre sans !à quoi bon faire comme ses femmes qui restent à la maison à s'occuper d'enfant, non merci c'était complétement débile je trouvais et j'aimais trop ma vie actuelle pour être mère au foyer. Dans le monde dans lequel nous vivions, il faut à tout prix survivre et peu importe qui, nous devons tuer. J'étais dans un appartement totalement horrible et j'avais glacer la main de mon ennemi avant de le lui casser puis, je rigolais en le voyant criai et me supplier avant que je lui coupe, la tête et mets le feu dans l'appartement avant de partir comme ça de rien était.

Une fois la mission terminée, je pars tranquillement et rentre à la maison prennent mon temps et observant un peu les environs. J'étais morte et mon sauveur m'avait libéré et offert une deuxième chance et je comptais bien prendre ma revanche en respectent toute même les consignes, même
si je reconnais que je ne respecte pas souvent les règles. J'arrivais à la maison et regardais les autres avec mon plus beau sourire et me dirige dans le bureau de R'as.Je frappe et entre comme toujours avec un sourire accomplit." Maitre,mission accomplit "Lui répondis-je en m'approchent de lui avec mon sourire angélique.Sa main contre ma joue me réconfortait tellement et ça présence encore plus." Je suis heureuse aussi de vous revoir et vous m'avez terriblement manqué."Il était partie et je me suis retrouver ici en m'occupent de ma mission,mais j'ai eu quelque problème de dernière minute mais,au moins la mission est fait." Je me joins à vous avec plaisir maitre,pourquoi ne trouvez-vous pas le sommeil ?"Lui répondis-je en le suivant le regardant dans les yeux, nous nous dirigions sur le lit et nous nous posions mes mains dans les siennes et le regard admirative que j'avais pour lui, dépasser de loin mes croyances ,que j'avais étant enfant. Il m'avait sauvé d'une mort imminente et jamais je ne pourrais le quitter et le trahir, je sortis ma main pour lui caresser la joue en le regardant avec admiration." Je suis honorer et vous n’êtes pas seul,car je suis là et je serais toujours là pour vous."Lorsque nos yeux se sont croisés, j'ai su que lui et moi c'était le début une grande aventure et la relation que nous avions dépassée de loin les règles imposer, mais je ne pouvais rien lui refuser bien au contraire.

By Phantasmagoria

Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 18:50

Entre feu et glace " Je suis honorée  et vous n’êtes pas seul,car je suis là et je serais toujours là pour vous." Ses mains toujours prisonnières des miennes , je restai un moment silencieux. Mon expression faciale  était impassible et pourtant ses mots m'avaient quelque peu ébranlé le cœur . J'avais un franc respect pour Killer Frost , mais comme pour mes autres disciples , il m'arrivait aussi d’être très dur avec elle . Le jour du jugement était proche  et La Ligue des ombres n'avait plus droit à l'erreur . Je baissai un cours instant mon regard vert sur nos mains enchevêtrées et finis par répondre, d'une voix  sombre et limpide... Gotham a été jugé . Des que Bruce Wayne sera de retour, cette ville tombera en cendre. Je suppose que c'est mon impatience qui me maintien éveillé. Il était hors de question pour moi de lui parler de ma défunte femme Sora et de sa ressemblance avec.  De nouveau, mon regard se leva sur le sien, la toisant de manière troublante et sans plus aucune retenue. Il y avait à présent du désir dans mes yeux...Un désir que jusqu'à présent j'avais tenu à refouler par amour et respect envers mon épouse. Je sais que vous m’êtes fidèle Killer Frost et je vous en remercie. Poursuivis-je , l'une de mes mains se détachant  pour venir jouer dans la longue chevelure blonde...Sa couleur me rappelait beaucoup les dunes de sable de mon pays d'origine...Killer Frost était d'une beauté dangereuse et il m'arrivait d'avoir peur de me perdre dans son désert.  Mes doigts revenant en effleurant sa mâchoire, je finis par saisir son menton , pour la forcer à tourner la tête sur la gauche. Elle portait sur sa joue  un vilain hématome: le résultat d' un coup que je lui avais donné  dans un excès de colère.  Ce n'était pas grand chose, mais elle ne l'avait pas non plus mérité.. Je n'aimerai pas qu'un jour Killer Frost décide de me quitter M'avisai-je sans lui démontrer trop de compassion .Mais le jour viendra ou l'eau du puits de Lazare me rendra fou et dangereux...C'est pour cela d'ailleurs que je m'étais  mis en quête d'un héritier pour me succéder. Le jour viendra où la tête de Démon disparaîtra pour renaître dans le corps de mon successeur..Le jeune Bruce Wayne.

Mes doigts venant caresser  doucement et tendrement cette tache violacée,  c'est d'un baiser que je finis par la couvrir en espérant qu'il soit assez doux pour panser cette blessure que je lui avais cruellement infligé . Il n' était pas dans mes habitudes de m'excuser , mais Killer frost était la dernière personne qui savait me rendre "humain ".   A la seconde où je vous ai rencontré , j'ai compris que nos chemins étaient destinés à se croiser. Je revois encore votre corps ensanglanté étendu sur le sol. Habituellement je ne me serai jamais arrêté mais...Il y a quelque chose chez vous qui m'attire. Peut-être cette froideur que vous inspirez?    Elle n'était pas si différente que moi et ça , à bien des manières. Killer frost était une leader et sa cruauté était sans pareil. Il se pourrait bien que je la garde à mes cotés jusqu'à ce que ce pouvoir d' immortalité ait raison de moi. Vous êtes ma plus belle trouvaille et je suis ravis de combattre à vos cotés. L'humanité a besoin de quelqu'un comme vous.... Et j'ai besoin de quelqu'un qui croit dur comme fer à mes idées du monde parfait   Ma bouche se perdant sur son oreille, je me redressai pour planter mon regard dans le sien. Mon désir , y brillant comme l'étoile jumelle dont j'ai hérité le nom. Rien de m'interdisait de l'embrasser, de la toucher si ce n'est lui faire l'amour.. Killer Frost m'appartenait et jamais elle s'opposerait aux envies  de son chef...Le soucis est que justement , j'ai beaucoup trop d'estime pour elle et qu'au final je risquerai de me brûler les ailes.
© 2981 12289 0

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Dernière édition par Ra's al Ghul le Dim 11 Juin - 7:49, édité 3 fois
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 22:22

Mes mains étaient toujours dans les siennes, cela, fesser tellement longtemps que je n'avais pas éprouvé une telle sensation, à vrai dire je n'ai jamais vraiment connu tout ça étant donné que mes parents étaient des fous de nature, en tout cas je ne tiens rien deux c'est évident. Je fessais tout pour le rendre fier et surtout pour qu'il me remarque un peu, certes il est parfois dur avec moi et les autres mais, c'était pour la bonne cause et j'avoue que j'adorais le voir en colère,je trouvais ça mignon." Le jugement dernier est bientot là. Bientôt ils seront tous à tes genoux et te supplieront de leur laisser la vie sauve. Je suis moi-même impatiente et on peut toujours s'occuper de ses amis,il viendra à toi. "Comme j'avais hâte que tout commence et de voir ses petits microbes se plaindre et supplier, j'applaudissais tellement que c'était grand.Mes yeux se plongèrent dans les siens et c'était comme si je voyageais à travers les mondes. J'avais toujours eu un faible pour lui et je n'ai jamais osé en parler étant donné que ce n'est pas mon genre de parler de sentiment."Je serai toujours là pour vous et je donnerais ma vie pour vous."Lui répondis-je en le regardant toujours autant, l'une de ses mains me caresser la chevelure dorée que j'avais, il me prit le menton et tourne la tête à gauche, je ne voulais pas, qu'il voit la marque qu'il, m'avait fait par colère bien évidemment et je ne lui en veux pas du tout, car des coups j'en ai ressue toute mon enfance.Cependant,je ne voulais pas que R'as disparaisse oh non j'étais prête à toit pour qu'il reste encore et encore.Il me caressait la joue bleutée, terminent par un baiser sur ma joue et me tourne me trouvent face à lui, mes lèvres se trouvèrent tout prés des siennes. Je le désirais, plus que tout et je ne pouvais pas contenir énormément mes pulsions voir ma même ma gourmandise." C'est également ce que je me suis dit en me réveillant dans votre demeure. Nous étions fais pour nous rencontrer, oui un corps sans vie et détruit par les hommes ! Je sais bien et je vous en serez éternellement reconnaissante pour le magnifique cadeau que vous m'avez fait. La froideur que j'ai est surement l'une de mes plus grandes qualités, mais avec vous je me sens parfaite."Nous étions tellement identiques et la torturer et la cruauté étaient l'une de mes plus grandes qualités au point que beaucoup avait peur surtout lorsqu'il entendait mon nom." Et vous, vous- êtes mon héros, mon maitre celui en qui je crois et celui en qui j'ai une confiance absolut. Je serai toujours du même avis que vous, est tous vos choix je les aiment et les respectent."Sa lèvre était tout prés de mon oreille et le regardais avant de poser mes lèvres sur les siennes,je me relever doucement et me pose sur lui,mes bras autour de son cou.Certes il est mon chef et peut-importe je ferais tout pour lui faire plaisir et je le désirais depuis tellement longtemps.

By Phantasmagoria

Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Sam 10 Juin - 7:21

Entre feu et glace « un corps sans vie et détruit par les hommes » A ces mots , mon cœur se serra douloureusement  dans ma poitrine.  Dans le passé, j'avais été   victime de cette  même cruauté que l'homme pouvait faire preuve par lâcheté. On m'avait  flagellé  publiquement, puis enfermé dans une sordide prison avec le corps de ma défunte femme... J'en étais sorti de cette expérience traumatisante,  froid et différent. Moi si bon, si honnête, si bienveillant...J'avais fini par rejoindre les ténèbres et cette  haine que je porte depuis pour l'humanité toute entière  avait longuement alimenté mes noirs desseins. Mon regard sur elle se fit plus doux, en dépit de cette colère qui persistait . Killer Frost était , à présent, en sécurité : la Ligue des Ombres  était en mesure de la protéger du danger et de nos ennemis  , ainsi que moi plus personnellement. A cette vérité,  mes iris sur les siens s'éclaircirent, alors que de mon pouce je continuais à caresser sa joue.  Je n'aimais pas ce que cette jeune femme me faisait ressentir, en même temps c'était si triste de vivre une éternité sans jamais plus avoir quelqu'un à ses cotés...Quoi que je peux prétendre, mon cœur n'était pas si mort que ça... Vous vous sentez parfaite ? Répétai-je , entre surprise et amusement. Quand nous régnerons sur un monde nettoyé de toute violence....Là oui nous serons parfaits. Toutefois, je dois bien reconnaître que vous m'impressionnez . Elle était si loyale envers moi...Si cruelle et si machiavélique...Contrairement à mes autres soldats, Killer Frost n'avait bénéficié d' aucun changement pour devenir un parfait assassin...Non, cette froideur la blonde la porte depuis toujours, il semblerait même qu'elle s'écoule dans ses veines. Je n'ai jamais rien compris à ses histoires de Terre 2 et de son arrivé dans ce monde...Mais une chose était sure, c'est que j'étais heureux qu'elle  soit arrivée jusqu'à moi et que jamais je ne la laisserai repartir au loin, là-bas. Killer Frost m'appartenait désormais... ." Et vous, vous- êtes mon héros, mon maitre celui en qui je crois et celui en qui j'ai une confiance absolue. Je serai toujours du même avis que vous,et tous vos choix je les aime et les respecte."  Cette réponse me faisait l'effet d'une caresse à mon oreille. Cette bataille que j'entreprenais depuis si longtemps, ne pouvait être mené à bien sans une véritable passion envers mes convictions..
Ses bras s'enroulant soudainement et tendrement derrière ma nuque , je me raidis, bien que la même fièvre s'était peinte sur mon visage.  J'avais très envie d'elle , mais le souvenir de Sora et mon combat en sa mémoire me retenait encore de franchir le pas.  Des femmes , j'en avais pourtant eu au cours de ces siècles , donnant même naissance à trois enfants... Mais aucune n'avait su obtenir de moi, un amour véritable...Non , tout ce que j'avais désiré  d'elle c'était un héritier pour reprendre le flambeau. Chose que mon Dieu ne m'a jamais offert...Son visage , se rapprochant dangereusement du mien, je ne bougeai pas , attendant qu'elle m'offre son baiser pour vraiment me faire une idée de sa signification.  Ses lèvres, sur les miennes étaient froides , mais pas assez pour faire taire cette  chaleur qui grandissait en moi. J'avais très envie d'y répondre, mais rien était sure , sur l'avenir que nous pourrions avoir si effectivement je venais à m'engager dans une relation.  C'est alors que je finis par la repousser, avec une brutalité que j'allais sûrement regretter , mais dont je ne savais plus maîtriser.   Ne vous avisez jamais plus ... Sans réussir à prononcer la suite mon index se pointa vers la porte d'entrée , lui ordonnant alors de sortir de mon appartement.  C'était pas exactement ce que je voulais mais c'était mieux pour nous deux.  Je pris une profonde inspiration, et finalement revint sur ma décision, en saisissant fermement son poignet pour cette fois-ci la retenir. J'étais en proie à une terrible confusion... Non je n'ai guère envie que vous partez. Ma réaction était excessive  Killer Frost me connaissait assez pour ça...On ne peut pas dire que je sois un homme rassurant et pourtant, cela n'a pas été toujours ainsi. Mon regard de nouveau dans le sien, je finis par l'imiter , caressant un cours instant ses lèvres des miennes avant de les couvrir d'un baiser. Ce que je ressentais , était indescriptible, mais j'en étais soulagé...Soulagé d'avoir pu libéré toute cette pression .
© 2981 12289 0

Dernière édition par Ra's al Ghul le Dim 11 Juin - 7:36, édité 1 fois
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Sam 10 Juin - 14:07

C'est tellement étrange de ressentir autant d'attachement et d'admiration pour un homme, autrefois j'aurais utilisé cet homme pour mes propres intérêts et pourtant mon coeur ne battait que pour lui, un sentiment étrange qui me fessait vraiment peur, je l'aimais vraiment et le pire c'est que je ne voulais pas le lui montre pour ne pas être punis ou rejetais. Les êtres humains eux n'ont pas se problème là dû moins ils aimaient ça tout simplement, enfant je n'étais pas comme ça bien au contraire, mais la mort de mon jeune frère m'a fait réaliser, que tous les humains étaient méchants et qu'ils devaient êtres tous punis."Je suis parfaite oui."Lui répondis-je en sourient."Bientôt nous régnerons ce n'est qu'une question de temps.Cependant,si je peux massacrer vos ennemis je le ferais avec plaisir.C'est un compliment qui me touche beaucoup venant de vous."Nous serons bientot victorieux et je le sais depuis que mes yeux ont croisés les siens, la torture, le sexe et la cruauté c'était les trois choses qui me plaisaient dans la vie, mais je préférais la torture, car au moins on s'amusait vraiment et de voir les yeux de mes ennemis me supplier était pour moi un sentiment de force.Cependant,Ra's al Ghul dépassait toute mes espérances et ma loyauté envers lui le sera toujours.Je le désirais, plus que tout et je ferais tout pour lui, absolument tout, mes lèvres touches les siennes avant qu'il me repousse violemment tapent la tête sur le meuble."Je suis désolée maitre,je ne le ferez plus.."Je me relève et le regarde qui ouvre la porte pour que je parte, je baise la tête et me dirige vers la sortie ne désirent plus faire la même erreur et pour ne pas à avoir à subir encore ça. Je ne comprendrais jamais l'amour et les hommes. Je partais, lorsqu’il m'attrape le poignet me stoppent ainsi la route." Je pense que le mieux pour nous deux,c'est que je sorte.Je ne voulais pas vous mettre en colère et je ne le ferais plus jamais."Bien évidemment j'allais rester avec lui,car jamais je ne pourrais l'abandonner.Nous nous regardions dans les yeux le laissent le caresser les lèvres avant de m'embrasser d'un tendre baiser.

By Phantasmagoria

Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Dim 11 Juin - 7:56

Entre feu et glace Prolongeant de mon propre chef ce baiser, je finis toutefois par lui arracher mes lèvres, continuant alors cet échange de mon regard dans le sien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de désir pour quelqu'un . J'en étais autant ravis que terrifié , ce sentiment n'étant rien de plus  qu'une faiblesse , qui pourrait bien causer ma perte.   Mon regard dans le sien, s'intensifia, alors que de nouveau mes mains venaient à parcourir son corps , en commençant par ses bras, puis ses épaules et pour finir son jolie cou dans sa continuité . J'aurai pu le resserrer et en finir avec toute cette mascarade , mais Killer Frost n'était pas une femme comme les autres...Elle m'attirait bien plus que je ne l'aurai pensé. L'attirant alors vers moi, sa jolie poitrine ferme  tout contre   mon torse dur , je finis par l'emprisonner d'une étreinte , comme pour la réchauffer de cet hiver qui perdure  depuis en elle.   Vous êtes si désirable Killer Frost. Lui soufflai-je  avant de basculer ma bouche dans le creux de  son cou , mes lèvres vagabondant sur sa peau blanche et  froide avant que je ne la lèche du bout de ma langue, un peu trop gourmande . Mon cœur en cet instant cognait durement dans ma cage thoracique.  J'avais un peu honte vis à vis de ma défunte femme Sora , mais voilà des siècles que je recherche aussi une partenaire digne de ma grandeur. Ma respiration s'accélérant , alors que mes lèvres s'aventuraient sur son décolleté , je finis par lui demander entre deux baisers. Y a t-il une limite à votre loyauté ? Je n'avais pas eu de femme dans mon lit depuis la mère de Talia et sincèrement,les relations de chairs venaient cruellement à me manquer. J’ôtai ma prise sur elle, pour de nouveau plonger mes iris émeraudes dans les siens de teinte glacial. Sa beauté était ensorcelante, c'était à peine si j'osais la toucher....Pourtant jamais Killer Frost ne s'opposerait aux désirs de son chef. Il se pourrait même que la blonde ressente la mème chose pour moi. Sa façon de me contempler ne m'avait pas échapper  … J'ai très envie de vous ce soir. Lui fis-je part , la retenant toujours contre moi , mon corps de plus en plus exigeant . Mais vous êtes en droit de refuser mes avances . Derechef , je rapprochai mon visage du sien, ma bouche rencontrant de nouveau ses lèvres bleutées dans un baiser beaucoup plus fougueux que le premier .Mon corps tout entier et tremblant au contact de sa peau glacée  ,  venait de l'emprisonner  pour la forcer à se coucher sur le lit, oubliant de ce fait l'option de refus. Je suis Ra's Al Ghul et tout le monde rêve un temps soit peu de goûter à l'immortalité. M'avisai-je avant de me redresser, et caresser avidement sa poitrine généreuse encore couverte de ses habits. Au bas de mon corps, Killer Frost pouvait , à présent sentir toute mon excitation. J'avais besoin d'assouvir mon désir et  me frustrer dans un pareil état   pourrait lui coûter  cher.

© 2981 12289 0

Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Dim 11 Juin - 21:46

Le baiser était tellement si tendre que j'aimerais y rester pour l'éternité. Il retire ses lèvres des miennes et le regardais dans les yeux, ne sachent plus quoi dire pour le moment. Ce que j’éprouvais était tellement étrange et pour tout vous dire je n'ai jamais éprouvée genre de choses pour quelqu'un, peut-être que c'est ça le grand amour ou peut-être celle d'aimer quelqu'un.Ses mains parcourait mon corps commençait par mes bras ce qui me fit un frison tellement intense et inexpliqué. Je le regardais et l'observe avant qu'il ne me sers contre lui, lui caressent la joue ainsi que ses lèvres."Merci maitre et vous l’êtes également sachet le."Lui répondis-je avant frémir lorsqu'il m'embrassait dans le cou, sa langue qui me lécher de façon gourmande me donner encore plus envie de lui. Je n'ai jamais connu ça, c'était tout nouveau pour moi et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps. Mes lèvres sur les miennes et lui caresse doucement ce corps d'apollon."Je n'ai aucune Limite pour vous maitre,je ferais tout."Pour lui je n'en avais aucune,j'étais prête à massacrer n'importe qui pour lui et le rendre heureux était tout ce qu'il comptait pour moi.Mes yeux de glaçon se plongèrent dans les siennes et comment je mourais d'envie de lui sauter dessus."J'ai moi même très envie de vous et ceci depuis le premier jour de notre rencontre."Depuis que mes yeux avaient croisés les siens,je mourais d'envie de lui faire l'amour avec tendresse et violence,je n'ai jamais connu ça de toute ma vie et pour la première fois de mon existence je comprenais maintenant ce que le mot tendresse et passions voulaient dire." Je ne refuserais jamais vos avances,maitre."nos lèvres collés l'une à l'autre telle deux aimants,je lui touche son corps et ses jolies fesses les serrent fermement avant de m'allonger sur le lit.Je retirais mes vêtements me trouvent en sous-vêtement et l’embrassèrent de nouveau.écartent légèrement mes jambes laissent un libre accès.

By Phantasmagoria

Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 21 Juin - 0:21

Entre feu et glace ."Je n'ai aucune Limite pour vous maître,je ferai tout." A sa réponse , un sourire concupiscent se dessina aussitôt sur mes lèvres. J'avais bien évidemment ma petite idée en tête, mais il me restait à savoir si Killer frost m'était aussi loyale et dévouée autrement que dans le combat. Mon regard sur le sien se fit alors plus insistant, si ce n'est provocateur,  j'avais très envie d'elle bien que cela me soit encore interdit. "J'ai moi même très envie de vous et ceci depuis le premier jour de notre rencontre." Me confia la méta-humaine, ses lèvres froides tout contre les miennes qui eux brûlaient d'envie de l'embrasser.  On était si contraire qu'on ne pouvait qu’être attiré dangereusement l'un pour l'autre. Elle venait d'un monde de glace alors que moi, je connaissais le sable jaune et impitoyable du désert. " Je ne refuserai jamais vos avances,maitre." Enchaîna la blonde , alors que de manière avide , j'avais commencé à parcourir son corps de femme. Voilà si longtemps que je m'étais pas abandonné à la tentation de chair , à la naissance de ma dernière fille , j'avais tout bonnement cessé de bafouer mon amour pour Sora juste pour obtenir un digne héritier . Mais Killer Frost était différente de toutes ces autres femmes, qui s'étaient offertes à moi...Quelque chose chez elle m'attirait vraiment, et bien qu'il soit question que de sexe , il se pourrait qu' après ce soir nous serons amenés à renouveler l'expérience.
La première concernée se déshabillant  de son propre chef jusqu'aux sous vêtements , je m'immobilisai , restant simplement spectateur de ce délicieux  spectacle.  Mon regard sur son corps  brillait  de mille feux, plus encore lorsqu'elle écarta ses cuisses, pour m'inviter ouvertement à m'immiscer dans sa féminité.  Je n'allais sûrement pas refuser sa proposition,  mais pour le moment j'allais faire durer cette douce torture. Pas si glacial que ça. Lâchai-je d'un souffle, avant de me redresser et de l’imiter en me déshabillant , ne gardant alors plus que mon sous-vêtement pour être son égal, avant de me faufiler sensuellement entre ses cuisses. Mon cœur cognait lourdement dans ma poitrine, mais sur mon visage je ne laissais rien paraître de cette anxiété que j'avais vis à vis de ma défunte femme. Elle ne lui ressemblait pas physiquement , mais il y avait quelque chose dans son regard qui me rappelait un peu Sora..Au contact de sa peau, j'eux comme un spasme avant que mes poils ne s' hérissent sous sa froideur.C'était plutôt étrange comme sensation, mais loin d’être plaisant...Je me surpris même de laissé passer un soupire avant de capturer , derechef ses lèvres bleutées d'un langoureux baiser. Mon corps tout entier se mit , à cet instant, à bouger contre le sien , comme pour réveiller la chaleur cachée de sa dite excitation pour moi . Mon ondoiement s'accentuant , à la seconde même ou je lui arrachai ma bouche,  c'est un regard de prédateur que je lui lançai avant de venir embrasser  son jolie ventre blanc. Ma langue  humide et chaude, glissant avec gourmandise dans la région de son nombril  avant de revenir à la hauteur de sa poitrine encore cachée d'un soutient gorge. C'est alors que je me redressai , l’entraînant avec moi pour pouvoir le dégrafé sans la quitter du regard.  
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1