Partagez | 
 

 Entre feu et glace feat Killer Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Entre feu et glace feat Killer Frost Mar 6 Juin - 22:00

Entre feu et glace Songeur, mon regard émeraude se perdit sur les lumières de Gotham. Il était plus de trois heures et je ne trouvais guère le sommeil. Des souvenirs d'elle venaient encore à me hanter....Me rappelant par moment l'homme que j'étais avant sa mort. Voilà des siècles que je me bats contre la cruauté de ce monde , dans l'espoir d'enterrer son visage , en vain. Six cent  ans sans jamais réussir à trouver le repos, sans jamais oublier la folie d'un prince mourant  et la lâcheté d'un roi que j'avais pourtant servi avec loyauté. Mon amour..Ma femme..Ma vie..Le combat en ta mémoire ne sera jamais  fini et aussi longtemps que mon cœur battra , je ferai couler le sang des infâmes. A cette pensée, je sortis mon épée de son fourreau , scrutant un moment sa lame étincelante et tout juste affûtée. J'en avais tranché des gorges avec cette arme , tellement que je ne ressentais plus la moindre émotion. Il n' avait plus de peur.. ni de réelle excitation, juste la satisfaction  d'un acte accomplit...Rien de mieux que la violence pour répondre à  la barbarie de l'homme .  L'humanité touche   à sa fin...Il n' y a malheureusement pas de remède à leurs sottises. De nouveaux, mon regard se leva sur la vitre , la ville semblait plutôt calme vu de cette hauteur, mais Gotham était au bord du chaos...Lorsque la bombe explosera son vrai visage apparaîtra et ses rues ne seront plus que baignées de Ténèbres. L’effroi sera alors  visible sur tous les visages...Il se peindra comme il s'était figé  sur le tien  sous cette strangulation.

 Je pris une profonde inspiration, puis reculant d'un pas , je pivotai face à la porte d'entrée où désormais l'une de mes disciples se tenait.  Killer Frost était enfin rentrée de sa mission. Killer Frost.. La nommai-je , avant de me rapprocher d'elle , ma main venant aussitôt épouser sa joue. Elle était froide comme le corps de ma défunte femme. Que je suis heureux de vous revoir à Gotham. Son retour au bâtiment Yuyan ne pouvait que signifier que l'apprentissage du jeune  Bruce Wayne touchait à sa fin. Venez vous joindre à moi, il m'est impossible de trouver le sommeil ce soir. L'invitai-je, mon regard froid , énigmatique et magnifique encré dans le sien. Elle était la seule qui pouvait me déranger à une heure aussi tardive...Aussi improbable que cela puisse, j'avais beaucoup d'estime pour cette jeune femme et une réelle admiration envers son pouvoir.  L'invitant alors à prendre place sur mon lit que je n'avais pas défait , je finis par m’asseoir à ses cotés, mes deux mains saisissant les siennes avant de les refermer comme deux pierres précieuses. Killer Frost avait été victime de la folie de l'homme et sans mon intervention, elle serait encore morte. Je me sens un peu seul et votre compagnie m'est toujours fort agréable. A la seconde ou j'ai baigné son corps dans le puits de Lazare, j'avais compris qu'un lien spécial allait nous lier. Par ailleurs, j'avais une confiance aveugle en sa loyauté. Je lui avais offert la vie et sa reconnaissance envers moi était éternelle.
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 16:28


Entre feu et glace feat Killer Frost  
 
 

Une journée comme je les aime à massacrer les traitres et prendre ma revanche sur mes propres ennemis de mon ancienne terre, le mal fessait partie de moi et je ne pouvais pas vivre sans !à quoi bon faire comme ses femmes qui restent à la maison à s'occuper d'enfant, non merci c'était complétement débile je trouvais et j'aimais trop ma vie actuelle pour être mère au foyer. Dans le monde dans lequel nous vivions, il faut à tout prix survivre et peu importe qui, nous devons tuer. J'étais dans un appartement totalement horrible et j'avais glacer la main de mon ennemi avant de le lui casser puis, je rigolais en le voyant criai et me supplier avant que je lui coupe, la tête et mets le feu dans l'appartement avant de partir comme ça de rien était.

Une fois la mission terminée, je pars tranquillement et rentre à la maison prennent mon temps et observant un peu les environs. J'étais morte et mon sauveur m'avait libéré et offert une deuxième chance et je comptais bien prendre ma revanche en respectent toute même les consignes, même
si je reconnais que je ne respecte pas souvent les règles. J'arrivais à la maison et regardais les autres avec mon plus beau sourire et me dirige dans le bureau de R'as.Je frappe et entre comme toujours avec un sourire accomplit." Maitre,mission accomplit "Lui répondis-je en m'approchent de lui avec mon sourire angélique.Sa main contre ma joue me réconfortait tellement et ça présence encore plus." Je suis heureuse aussi de vous revoir et vous m'avez terriblement manqué."Il était partie et je me suis retrouver ici en m'occupent de ma mission,mais j'ai eu quelque problème de dernière minute mais,au moins la mission est fait." Je me joins à vous avec plaisir maitre,pourquoi ne trouvez-vous pas le sommeil ?"Lui répondis-je en le suivant le regardant dans les yeux, nous nous dirigions sur le lit et nous nous posions mes mains dans les siennes et le regard admirative que j'avais pour lui, dépasser de loin mes croyances ,que j'avais étant enfant. Il m'avait sauvé d'une mort imminente et jamais je ne pourrais le quitter et le trahir, je sortis ma main pour lui caresser la joue en le regardant avec admiration." Je suis honorer et vous n’êtes pas seul,car je suis là et je serais toujours là pour vous."Lorsque nos yeux se sont croisés, j'ai su que lui et moi c'était le début une grande aventure et la relation que nous avions dépassée de loin les règles imposer, mais je ne pouvais rien lui refuser bien au contraire.

     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 18:50

Entre feu et glace " Je suis honorée  et vous n’êtes pas seul,car je suis là et je serais toujours là pour vous." Ses mains toujours prisonnières des miennes , je restai un moment silencieux. Mon expression faciale  était impassible et pourtant ses mots m'avaient quelque peu ébranlé le cœur . J'avais un franc respect pour Killer Frost , mais comme pour mes autres disciples , il m'arrivait aussi d’être très dur avec elle . Le jour du jugement était proche  et La Ligue des ombres n'avait plus droit à l'erreur . Je baissai un cours instant mon regard vert sur nos mains enchevêtrées et finis par répondre, d'une voix  sombre et limpide... Gotham a été jugé . Des que Bruce Wayne sera de retour, cette ville tombera en cendre. Je suppose que c'est mon impatience qui me maintien éveillé. Il était hors de question pour moi de lui parler de ma défunte femme Sora et de sa ressemblance avec.  De nouveau, mon regard se leva sur le sien, la toisant de manière troublante et sans plus aucune retenue. Il y avait à présent du désir dans mes yeux...Un désir que jusqu'à présent j'avais tenu à refouler par amour et respect envers mon épouse. Je sais que vous m’êtes fidèle Killer Frost et je vous en remercie. Poursuivis-je , l'une de mes mains se détachant  pour venir jouer dans la longue chevelure blonde...Sa couleur me rappelait beaucoup les dunes de sable de mon pays d'origine...Killer Frost était d'une beauté dangereuse et il m'arrivait d'avoir peur de me perdre dans son désert.  Mes doigts revenant en effleurant sa mâchoire, je finis par saisir son menton , pour la forcer à tourner la tête sur la gauche. Elle portait sur sa joue  un vilain hématome: le résultat d' un coup que je lui avais donné  dans un excès de colère.  Ce n'était pas grand chose, mais elle ne l'avait pas non plus mérité.. Je n'aimerai pas qu'un jour Killer Frost décide de me quitter M'avisai-je sans lui démontrer trop de compassion .Mais le jour viendra ou l'eau du puits de Lazare me rendra fou et dangereux...C'est pour cela d'ailleurs que je m'étais  mis en quête d'un héritier pour me succéder. Le jour viendra où la tête de Démon disparaîtra pour renaître dans le corps de mon successeur..Le jeune Bruce Wayne.

 Mes doigts venant caresser  doucement et tendrement cette tache violacée,  c'est d'un baiser que je finis par la couvrir en espérant qu'il soit assez doux pour panser cette blessure que je lui avais cruellement infligé . Il n' était pas dans mes habitudes de m'excuser , mais Killer frost était la dernière personne qui savait me rendre "humain ".   A la seconde où je vous ai rencontré , j'ai compris que nos chemins étaient destinés à se croiser. Je revois encore votre corps ensanglanté étendu sur le sol. Habituellement je ne me serai jamais arrêté mais...Il y a quelque chose chez vous qui m'attire. Peut-être cette froideur que vous inspirez?    Elle n'était pas si différente que moi et ça , à bien des manières. Killer frost était une leader et sa cruauté était sans pareil. Il se pourrait bien que je la garde à mes cotés jusqu'à ce que ce pouvoir d' immortalité ait raison de moi. Vous êtes ma plus belle trouvaille et je suis ravis de combattre à vos cotés. L'humanité a besoin de quelqu'un comme vous.... Et j'ai besoin de quelqu'un qui croit dur comme fer à mes idées du monde parfait   Ma bouche se perdant sur son oreille, je me redressai pour planter mon regard dans le sien. Mon désir , y brillant comme l'étoile jumelle dont j'ai hérité le nom. Rien de m'interdisait de l'embrasser, de la toucher si ce n'est lui faire l'amour.. Killer Frost m'appartenait et jamais elle s'opposerait aux envies  de son chef...Le soucis est que justement , j'ai beaucoup trop d'estime pour elle et qu'au final je risquerai de me brûler les ailes.
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA



Dernière édition par Ra's al Ghul le Dim 11 Juin - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 7 Juin - 22:22


Entre feu et glace feat Killer Frost

Mes mains étaient toujours dans les siennes, cela, fesser tellement longtemps que je n'avais pas éprouvé une telle sensation, à vrai dire je n'ai jamais vraiment connu tout ça étant donné que mes parents étaient des fous de nature, en tout cas je ne tiens rien deux c'est évident. Je fessais tout pour le rendre fier et surtout pour qu'il me remarque un peu, certes il est parfois dur avec moi et les autres mais, c'était pour la bonne cause et j'avoue que j'adorais le voir en colère,je trouvais ça mignon." Le jugement dernier est bientot là. Bientôt ils seront tous à tes genoux et te supplieront de leur laisser la vie sauve. Je suis moi-même impatiente et on peut toujours s'occuper de ses amis,il viendra à toi. "Comme j'avais hâte que tout commence et de voir ses petits microbes se plaindre et supplier, j'applaudissais tellement que c'était grand.Mes yeux se plongèrent dans les siens et c'était comme si je voyageais à travers les mondes. J'avais toujours eu un faible pour lui et je n'ai jamais osé en parler étant donné que ce n'est pas mon genre de parler de sentiment."Je serai toujours là pour vous et je donnerais ma vie pour vous."Lui répondis-je en le regardant toujours autant, l'une de ses mains me caresser la chevelure dorée que j'avais, il me prit le menton et tourne la tête à gauche, je ne voulais pas, qu'il voit la marque qu'il, m'avait fait par colère bien évidemment et je ne lui en veux pas du tout, car des coups j'en ai ressue toute mon enfance.Cependant,je ne voulais pas que R'as disparaisse oh non j'étais prête à toit pour qu'il reste encore et encore.Il me caressait la joue bleutée, terminent par un baiser sur ma joue et me tourne me trouvent face à lui, mes lèvres se trouvèrent tout prés des siennes. Je le désirais, plus que tout et je ne pouvais pas contenir énormément mes pulsions voir ma même ma gourmandise." C'est également ce que je me suis dit en me réveillant dans votre demeure. Nous étions fais pour nous rencontrer, oui un corps sans vie et détruit par les hommes ! Je sais bien et je vous en serez éternellement reconnaissante pour le magnifique cadeau que vous m'avez fait. La froideur que j'ai est surement l'une de mes plus grandes qualités, mais avec vous je me sens parfaite."Nous étions tellement identiques et la torturer et la cruauté étaient l'une de mes plus grandes qualités au point que beaucoup avait peur surtout lorsqu'il entendait mon nom." Et vous, vous- êtes mon héros, mon maitre celui en qui je crois et celui en qui j'ai une confiance absolut. Je serai toujours du même avis que vous, est tous vos choix je les aiment et les respectent."Sa lèvre était tout prés de mon oreille et le regardais avant de poser mes lèvres sur les siennes,je me relever doucement et me pose sur lui,mes bras autour de son cou.Certes il est mon chef et peut-importe je ferais tout pour lui faire plaisir et je le désirais depuis tellement longtemps.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Sam 10 Juin - 7:21

Entre feu et glace « un corps sans vie et détruit par les hommes » A ces mots , mon cœur se serra douloureusement  dans ma poitrine.  Dans le passé, j'avais été   victime de cette  même cruauté que l'homme pouvait faire preuve par lâcheté. On m'avait  flagellé  publiquement, puis enfermé dans une sordide prison avec le corps de ma défunte femme... J'en étais sorti de cette expérience traumatisante,  froid et différent. Moi si bon, si honnête, si bienveillant...J'avais fini par rejoindre les ténèbres et cette  haine que je porte depuis pour l'humanité toute entière  avait longuement alimenté mes noirs desseins. Mon regard sur elle se fit plus doux, en dépit de cette colère qui persistait . Killer Frost était , à présent, en sécurité : la Ligue des Ombres  était en mesure de la protéger du danger et de nos ennemis  , ainsi que moi plus personnellement. A cette vérité,  mes iris sur les siens s'éclaircirent, alors que de mon pouce je continuais à caresser sa joue.  Je n'aimais pas ce que cette jeune femme me faisait ressentir, en même temps c'était si triste de vivre une éternité sans jamais plus avoir quelqu'un à ses cotés...Quoi que je peux prétendre, mon cœur n'était pas si mort que ça... Vous vous sentez parfaite ? Répétai-je , entre surprise et amusement. Quand nous régnerons sur un monde nettoyé de toute violence....Là oui nous serons parfaits. Toutefois, je dois bien reconnaître que vous m'impressionnez . Elle était si loyale envers moi...Si cruelle et si machiavélique...Contrairement à mes autres soldats, Killer Frost n'avait bénéficié d' aucun changement pour devenir un parfait assassin...Non, cette froideur la blonde la porte depuis toujours, il semblerait même qu'elle s'écoule dans ses veines. Je n'ai jamais rien compris à ses histoires de Terre 2 et de son arrivé dans ce monde...Mais une chose était sure, c'est que j'étais heureux qu'elle  soit arrivée jusqu'à moi et que jamais je ne la laisserai repartir au loin, là-bas. Killer Frost m'appartenait désormais... ." Et vous, vous- êtes mon héros, mon maitre celui en qui je crois et celui en qui j'ai une confiance absolue. Je serai toujours du même avis que vous,et tous vos choix je les aime et les respecte."  Cette réponse me faisait l'effet d'une caresse à mon oreille. Cette bataille que j'entreprenais depuis si longtemps, ne pouvait être mené à bien sans une véritable passion envers mes convictions..
Ses bras s'enroulant soudainement et tendrement derrière ma nuque , je me raidis, bien que la même fièvre s'était peinte sur mon visage.  J'avais très envie d'elle , mais le souvenir de Sora et mon combat en sa mémoire me retenait encore de franchir le pas.  Des femmes , j'en avais pourtant eu au cours de ces siècles , donnant même naissance à trois enfants... Mais aucune n'avait su obtenir de moi, un amour véritable...Non , tout ce que j'avais désiré  d'elle c'était un héritier pour reprendre le flambeau. Chose que mon Dieu ne m'a jamais offert...Son visage , se rapprochant dangereusement du mien, je ne bougeai pas , attendant qu'elle m'offre son baiser pour vraiment me faire une idée de sa signification.  Ses lèvres, sur les miennes étaient froides , mais pas assez pour faire taire cette  chaleur qui grandissait en moi. J'avais très envie d'y répondre, mais rien était sure , sur l'avenir que nous pourrions avoir si effectivement je venais à m'engager dans une relation.  C'est alors que je finis par la repousser, avec une brutalité que j'allais sûrement regretter , mais dont je ne savais plus maîtriser.   Ne vous avisez jamais plus ... Sans réussir à prononcer la suite mon index se pointa vers la porte d'entrée , lui ordonnant alors de sortir de mon appartement.  C'était pas exactement ce que je voulais mais c'était mieux pour nous deux.  Je pris une profonde inspiration, et finalement revint sur ma décision, en saisissant fermement son poignet pour cette fois-ci la retenir. J'étais en proie à une terrible confusion... Non je n'ai guère envie que vous partez. Ma réaction était excessive  Killer Frost me connaissait assez pour ça...On ne peut pas dire que je sois un homme rassurant et pourtant, cela n'a pas été toujours ainsi. Mon regard de nouveau dans le sien, je finis par l'imiter , caressant un cours instant ses lèvres des miennes avant de les couvrir d'un baiser. Ce que je ressentais , était indescriptible, mais j'en étais soulagé...Soulagé d'avoir pu libéré toute cette pression .
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA



Dernière édition par Ra's al Ghul le Dim 11 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Sam 10 Juin - 14:07


Entre feu et glace feat Killer Frost
C'est tellement étrange de ressentir autant d'attachement et d'admiration pour un homme, autrefois j'aurais utilisé cet homme pour mes propres intérêts et pourtant mon coeur ne battait que pour lui, un sentiment étrange qui me fessait vraiment peur, je l'aimais vraiment et le pire c'est que je ne voulais pas le lui montre pour ne pas être punis ou rejetais. Les êtres humains eux n'ont pas se problème là dû moins ils aimaient ça tout simplement, enfant je n'étais pas comme ça bien au contraire, mais la mort de mon jeune frère m'a fait réaliser, que tous les humains étaient méchants et qu'ils devaient êtres tous punis."Je suis parfaite oui."Lui répondis-je en sourient."Bientôt nous régnerons ce n'est qu'une question de temps.Cependant,si je peux massacrer vos ennemis je le ferais avec plaisir.C'est un compliment qui me touche beaucoup venant de vous."Nous serons bientot victorieux et je le sais depuis que mes yeux ont croisés les siens, la torture, le sexe et la cruauté c'était les trois choses qui me plaisaient dans la vie, mais je préférais la torture, car au moins on s'amusait vraiment et de voir les yeux de mes ennemis me supplier était pour moi un sentiment de force.Cependant,Ra's al Ghul dépassait toute mes espérances et ma loyauté envers lui le sera toujours.Je le désirais, plus que tout et je ferais tout pour lui, absolument tout, mes lèvres touches les siennes avant qu'il me repousse violemment tapent la tête sur le meuble."Je suis désolée maitre,je ne le ferez plus.."Je me relève et le regarde qui ouvre la porte pour que je parte, je baise la tête et me dirige vers la sortie ne désirent plus faire la même erreur et pour ne pas à avoir à subir encore ça. Je ne comprendrais jamais l'amour et les hommes. Je partais, lorsqu’il m'attrape le poignet me stoppent ainsi la route." Je pense que le mieux pour nous deux,c'est que je sorte.Je ne voulais pas vous mettre en colère et je ne le ferais plus jamais."Bien évidemment j'allais rester avec lui,car jamais je ne pourrais l'abandonner.Nous nous regardions dans les yeux le laissent le caresser les lèvres avant de m'embrasser d'un tendre baiser.




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Dim 11 Juin - 7:56

Entre feu et glace Prolongeant de mon propre chef ce baiser, je finis toutefois par lui arracher mes lèvres, continuant alors cet échange de mon regard dans le sien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de désir pour quelqu'un . J'en étais autant ravis que terrifié , ce sentiment n'étant rien de plus  qu'une faiblesse , qui pourrait bien causer ma perte.   Mon regard dans le sien, s'intensifia, alors que de nouveau mes mains venaient à parcourir son corps , en commençant par ses bras, puis ses épaules et pour finir son jolie cou dans sa continuité . J'aurai pu le resserrer et en finir avec toute cette mascarade , mais Killer Frost n'était pas une femme comme les autres...Elle m'attirait bien plus que je ne l'aurai pensé. L'attirant alors vers moi, sa jolie poitrine ferme  tout contre   mon torse dur , je finis par l'emprisonner d'une étreinte , comme pour la réchauffer de cet hiver qui perdure  depuis en elle.   Vous êtes si désirable Killer Frost. Lui soufflai-je  avant de basculer ma bouche dans le creux de  son cou , mes lèvres vagabondant sur sa peau blanche et  froide avant que je ne la lèche du bout de ma langue, un peu trop gourmande . Mon cœur en cet instant cognait durement dans ma cage thoracique.  J'avais un peu honte vis à vis de ma défunte femme Sora , mais voilà des siècles que je recherche aussi une partenaire digne de ma grandeur. Ma respiration s'accélérant , alors que mes lèvres s'aventuraient sur son décolleté , je finis par lui demander entre deux baisers. Y a t-il une limite à votre loyauté ? Je n'avais pas eu de femme dans mon lit depuis la mère de Talia et sincèrement,les relations de chairs venaient cruellement à me manquer. J’ôtai ma prise sur elle, pour de nouveau plonger mes iris émeraudes dans les siens de teinte glacial. Sa beauté était ensorcelante, c'était à peine si j'osais la toucher....Pourtant jamais Killer Frost ne s'opposerait aux désirs de son chef. Il se pourrait même que la blonde ressente la mème chose pour moi. Sa façon de me contempler ne m'avait pas échapper  … J'ai très envie de vous ce soir. Lui fis-je part , la retenant toujours contre moi , mon corps de plus en plus exigeant . Mais vous êtes en droit de refuser mes avances . Derechef , je rapprochai mon visage du sien, ma bouche rencontrant de nouveau ses lèvres bleutées dans un baiser beaucoup plus fougueux que le premier .Mon corps tout entier et tremblant au contact de sa peau glacée  ,  venait de l'emprisonner  pour la forcer à se coucher sur le lit, oubliant de ce fait l'option de refus. Je suis Ra's Al Ghul et tout le monde rêve un temps soit peu de goûter à l'immortalité. M'avisai-je avant de me redresser, et caresser avidement sa poitrine généreuse encore couverte de ses habits. Au bas de mon corps, Killer Frost pouvait , à présent sentir toute mon excitation. J'avais besoin d'assouvir mon désir et  me frustrer dans un pareil état   pourrait lui coûter  cher.

© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Dim 11 Juin - 21:46


Entre feu et glace feat Killer Frost
Le baiser était tellement si tendre que j'aimerais y rester pour l'éternité. Il retire ses lèvres des miennes et le regardais dans les yeux, ne sachent plus quoi dire pour le moment. Ce que j’éprouvais était tellement étrange et pour tout vous dire je n'ai jamais éprouvée genre de choses pour quelqu'un, peut-être que c'est ça le grand amour ou peut-être celle d'aimer quelqu'un.Ses mains parcourait mon corps commençait par mes bras ce qui me fit un frison tellement intense et inexpliqué. Je le regardais et l'observe avant qu'il ne me sers contre lui, lui caressent la joue ainsi que ses lèvres."Merci maitre et vous l’êtes également sachet le."Lui répondis-je avant frémir lorsqu'il m'embrassait dans le cou, sa langue qui me lécher de façon gourmande me donner encore plus envie de lui. Je n'ai jamais connu ça, c'était tout nouveau pour moi et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps. Mes lèvres sur les miennes et lui caresse doucement ce corps d'apollon."Je n'ai aucune Limite pour vous maitre,je ferais tout."Pour lui je n'en avais aucune,j'étais prête à massacrer n'importe qui pour lui et le rendre heureux était tout ce qu'il comptait pour moi.Mes yeux de glaçon se plongèrent dans les siennes et comment je mourais d'envie de lui sauter dessus."J'ai moi même très envie de vous et ceci depuis le premier jour de notre rencontre."Depuis que mes yeux avaient croisés les siens,je mourais d'envie de lui faire l'amour avec tendresse et violence,je n'ai jamais connu ça de toute ma vie et pour la première fois de mon existence je comprenais maintenant ce que le mot tendresse et passions voulaient dire." Je ne refuserais jamais vos avances,maitre."nos lèvres collés l'une à l'autre telle deux aimants,je lui touche son corps et ses jolies fesses les serrent fermement avant de m'allonger sur le lit.Je retirais mes vêtements me trouvent en sous-vêtement et l’embrassèrent de nouveau.écartent légèrement mes jambes laissent un libre accès.






By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 21 Juin - 0:21

Entre feu et glace ."Je n'ai aucune Limite pour vous maître,je ferai tout." A sa réponse , un sourire concupiscent se dessina aussitôt sur mes lèvres. J'avais bien évidemment ma petite idée en tête, mais il me restait à savoir si Killer frost m'était aussi loyale et dévouée autrement que dans le combat. Mon regard sur le sien se fit alors plus insistant, si ce n'est provocateur,  j'avais très envie d'elle bien que cela me soit encore interdit. "J'ai moi même très envie de vous et ceci depuis le premier jour de notre rencontre." Me confia la méta-humaine, ses lèvres froides tout contre les miennes qui eux brûlaient d'envie de l'embrasser.  On était si contraire qu'on ne pouvait qu’être attiré dangereusement l'un pour l'autre. Elle venait d'un monde de glace alors que moi, je connaissais le sable jaune et impitoyable du désert. " Je ne refuserai jamais vos avances,maitre." Enchaîna la blonde , alors que de manière avide , j'avais commencé à parcourir son corps de femme. Voilà si longtemps que je m'étais pas abandonné à la tentation de chair , à la naissance de ma dernière fille , j'avais tout bonnement cessé de bafouer mon amour pour Sora juste pour obtenir un digne héritier . Mais Killer Frost était différente de toutes ces autres femmes, qui s'étaient offertes à moi...Quelque chose chez elle m'attirait vraiment, et bien qu'il soit question que de sexe , il se pourrait qu' après ce soir nous serons amenés à renouveler l'expérience.
La première concernée se déshabillant  de son propre chef jusqu'aux sous vêtements , je m'immobilisai , restant simplement spectateur de ce délicieux  spectacle.  Mon regard sur son corps  brillait  de mille feux, plus encore lorsqu'elle écarta ses cuisses, pour m'inviter ouvertement à m'immiscer dans sa féminité.  Je n'allais sûrement pas refuser sa proposition,  mais pour le moment j'allais faire durer cette douce torture. Pas si glacial que ça. Lâchai-je d'un souffle, avant de me redresser et de l’imiter en me déshabillant , ne gardant alors plus que mon sous-vêtement pour être son égal, avant de me faufiler sensuellement entre ses cuisses. Mon cœur cognait lourdement dans ma poitrine, mais sur mon visage je ne laissais rien paraître de cette anxiété que j'avais vis à vis de ma défunte femme. Elle ne lui ressemblait pas physiquement , mais il y avait quelque chose dans son regard qui me rappelait un peu Sora..Au contact de sa peau, j'eux comme un spasme avant que mes poils ne s' hérissent sous sa froideur.C'était plutôt étrange comme sensation, mais loin d’être plaisant...Je me surpris même de laissé passer un soupire avant de capturer , derechef ses lèvres bleutées d'un langoureux baiser. Mon corps tout entier se mit , à cet instant, à bouger contre le sien , comme pour réveiller la chaleur cachée de sa dite excitation pour moi . Mon ondoiement s'accentuant , à la seconde même ou je lui arrachai ma bouche,  c'est un regard de prédateur que je lui lançai avant de venir embrasser  son jolie ventre blanc. Ma langue  humide et chaude, glissant avec gourmandise dans la région de son nombril  avant de revenir à la hauteur de sa poitrine encore cachée d'un soutient gorge. C'est alors que je me redressai , l’entraînant avec moi pour pouvoir le dégrafé sans la quitter du regard.  
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 28 Juin - 21:09


Entre feu et glace feat Killer Frost
Pour mon maitre, j'étais capable de tout absolument tout, mon corps lui appartenait et il n'était qu'à lui, j'avais tout fait pour lui plaire et le rendre fier de moi, je le désirais depuis longtemps et j'étais parfois jalouse qu'il choisisse d'autres femmes, plutôt que moi et pourtant je n'avais pas mon mot, à dire vu qu'il est mon maitre et je lui dois respect et obéissance. Mes yeux se plongèrent dans les siens, j'étais sincère avec lui et je voulais lui faire l'amour comme une déesse, ses mains sur mon corps me donnait très envie et mes pulsions montaient de plus en plus, bientot je sais que je ne contrôlerais plus rien. J'avais retiré mes vêtements,ne gardent que mes sous- vêtements ,je me touchais pour lui donner encore plus envie et pour, qu'il vient immédiatement, je sentais que cette nuit allait tout changer." Ce n'est que le début,mais la glace arrivera bien plus vite maitre."
Lui répondis-je le regardant retirer ses vêtements,il avait un corps de rêve et j'observais chaque partie de son anatomie. Nos corps se colère avant qu'il entre doucement en moi, je lui caresser les fesses avant de les serrer et l’embrassèrent avec douceur et tendresse. Le froid arrive petit à petit tellement que j'étais exciter et que j'avais hâte qu'il me fasse l'amour. Il m'embrassait et je savourais ses lèvres doux, tout en posent mes mains sur sa partie intime. Nos lèvres collés devenait de plus en plus forte et le laisse retirer mon soutient gorge."Je vous appartient pour toujours."





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mar 1 Aoû - 11:25

Entre feu et glace Voilà si longtemps que je n'avais pas fait l'amour à une femme, si longtemps que  que je ne m'étais pas autorisé une telle folie, sans attendre en retour de cet acte de chair, un descendant pour la Ligue des Ombres. Mon va et vient en elle, devenant alors plus  intense, je me surpris à soupirer d'extase contre ses lèvres ... J'appréciais les moindres sensations  que ce « petit  égarement » m'offrait.  C'était presque  nouveau pour moi... Moi qui jusqu'à présent vivait dans l'ombre de la mort de mon épouse. .  Sa peau était froide , mais ma fièvre était tellement forte, qu'elle régularisait la température de nos deux corps , sans quoi j'aurai commencé à sentir les effets de son pouvoir. Contre toute attente , la perspective d'un danger m'excitait encore plus : j'étais immortel grâce au Puits de Lazare  et peu de personnes  étaient en mesure de me détruire...A l’exception de Bruce Wayne mais pour cela il faudrait que le jeune garçon découvre son réel potentiel.  "Je vous appartient pour toujours."  Me souffla ma partenaire, après que je lui ai retiré son soutient-gorge, elle n'avait même pas idée à quel point ce mot  n'avait plus de sens pour moi. Tôt ou tard, la mort finira par la rattraper... Et son jolie  regard  cristallin se fermera sur un homme altéré par la folie  , mais de plus en plus puissant.  A cette pensée , un sourire sibyllin prit possession de ma bouche, alors que de mes deux mains avides, je parcourrai délicatement sa poitrine.  J'avais beaucoup d'admiration pour cette méta-humaine, beaucoup de compassion sans doute  pour sa petite histoire tragique, mais il me sera difficile de partager, de nouveau ,mon eau sacré. Les puits s’asséchaient et le temps m'était de nouveau compté...Sans son pouvoir, mon corps allait littéralement tomber en poussière. Cette promesse est forte intéressante.. Lui répondis-je avant de basculer l'une de mes mains sous son menton  et ainsi relever son visage à la hauteur du mien. J'aime qu'on me soit loyal corps et âme. Killer Frost était une si jolie femme en plus de ça... Elle avait ce petit «  je ne sais quoi «  qui m'attirait.  De nouveau, ma bouche couvrit la sienne d'un baiser, beaucoup plus tendre que le précédent. Il n' y avait rien de plus grisant pour sceller une alliance, mais je devais me méfier de ses baisers glacials. Malheureusement on n'est jamais à l’abri d'une haute trahison....
L'acte sexuel terminé , je restai un moment silencieux et couché à ses cotés. L'une de mes mains caressait machinalement sa longue chevelure blonde alors que l'autre était posée sur son ventre.  A cet instant, je ne pensais à rien d'autre qu'à mon plan destructeur. Gotham avait été jugé  et cette ville sournoise allait payer de ses crimes. Je pris une profonde inspiration, et  détachant  enfin toutes prises sur cette méta-humaine, je finis par dire. Demain , tu rassembleras la totalité de mes hommes . On doit se tenir prêt pour le grand jour. Bien évidemment je parlais de ce jour fatidique où cette bombe contenant le virus de Alice Tetch explosera , de la main innocente du garçon. Le retour de Bruce Wayne à Gotham est pour bientôt … tournant mon visage face au sien, je repris, mes doigts , venant caresser   sa joue , avant de redessiner sa mâchoire. Cette ville va connaître le désordre et cela n'est que le début d'une nouvelle ère. Bientôt nous serons vengés de la barbarie humaine et on régnera sur ce nouveau monde. «  On » avais-je l'attention de lui offrir une place importante à mes cotés, lorsque ce sombre monde connaîtra sa terrible chute.   
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA



Dernière édition par Ra's al Ghul le Mar 12 Sep - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 9 Aoû - 22:08


Entre feu et glace feat Killer Frost
C'était certes intense et émouvent surtout venant de la personne que j'admire et que j'aime plus que ma propre vie. Avant, j'aurais surement eu peur et je n'aurais surement pas compris le mal que je fessais, mais j'étais faible et maintenant je suis bien plus forte que mes propres ennemis et pour mon maitre je détruirais la terre entière. Il bougeait de haut en bas et je criais de plaisir, tellement que c'était bon de ressentir autant de choses avec un homme.Je ne laisserais personne lui faire du mal,non personne je détruirais et tuerais ses ennemis pour lui.

J'étais à lui pour l'éternité et je lui serais toujours fidèle,il retire le reste de mes vêtements lui tenant le visage avant de l'embrasser de nouveau,nos deux corps collés l'un à l'autre me rendait folle de plaisir,un plaisir que je ne connaissais plus depuis longtemps." Elle est sincère et je serais à vous pour toujours."Lui répondis-je le regardent droit dans les yeux avant de répondre de nouveau."Pour vous je serais toujours loyale et mon corps vous appartiendra pour toujours.."Mes lèvres s’envolèrent au sienne,je sais que je n'étais pas toujours honnête mais, avec mon maitre,je l'étais vraiment au point de faire tout ce qu'il voulait et je le fessais avec plaisir. Après avoir terminée notre nuit torride,je restais à ses cotés le regardant dans les yeux."Demain,je rassemblerais vos hommes et nous serons prés pour l'ultime combat,maitre."Ils bruleront tous et ils seront tous morts,un sourire ressortait tellement que j'avais hâte de voir ça."Maitre cet enfant je peux m'en occuper pour vous et je peux méme détruire tous ses amis."Je ne savais pas peur de cet enfant ridicule et de ses amis que j'allais bien évidemment détruire de mes propres en mains."Oui un désordre des plus totale et nous serons enfin les héros du monde,oui nous régneront en maitre et je serais à vos cotés jusqu'à la fin."J'étais heureuse qu'il me garde une place à ses cotés et je ferais tout pour ne pas le décevoir.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mar 12 Sep - 12:07

Entre feu et glace " Elle est sincère et je serai à vous pour toujours."  A sa réponse, un sourire énigmatique étira mes lèvres.   Elle m'était si fidèle , si reconnaissante de lui avoir redonné la vie ...  Qu'il me sera difficile de la partager  avec un autre homme.  Ce n'était pas de l'amour mais plutôt de la possession, cette jolie créature m'appartenait  et personne n'avait le droit de la toucher.. Mon regard vert dans le sien s'éclaircit, alors que tendrement je continuai à  caresser sa longue  et soyeuse chevelure .  Je n'avais pas pour habitude d'avoir une femme à mes cotés , mais plutôt «  des servantes ».  Cependant, Killer Frost n'avait rien de toutes ces potiches écervelées que j'ai pu fréquenter juste pour assouvir mes besoins personnels.  Non, elle était beaucoup plus sombre, violente et calculatrice, sans compter que... Je n'avais pas peur qu'elle me trahisse  un jour. Au sein de la Ligue des ombres , elle était bien la seule en qui j'avais vraiment confiance. ."Pour vous je serais toujours loyale et mon corps vous appartiendra pour toujours.."  Ses lèvres de nouveau , à effleurer les miennes , je fermai un court instant les yeux, profitant alors de ce moment unique qui nous était donné de partager.  La froideur de sa bouche me transportait, c'était comme embrasser la Mort...
"Demain,je rassemblerais vos hommes et nous serons prêt pour l'ultime combat,maître."  Me confirma-t-elle alors que du bout des doigts , je continuai à découvrir sa peau de porcelaine.   Maître cet enfant je peux m'en occuper pour vous et je peux même détruire tous ses amis."  Je stoppai, soudainement mes caresses et lui dit, sans la moindre agressivité.  Je ne compte pas faire de Bruce Wayne mon ennemi.. Il doit avoir confiance en la Ligue des Ombres. Toutefois,  si l'un d'entre eux venait à trop fouiner, comme son stupide majordome , tu pourras te charger  de son cas, mais uniquement si je t'en donne l'ordre. Ma main se faufilant sous son menton, je ne tardai à relever son jolie minois à la hauteur de mon visage , beaucoup plus dur. Je sais que tu as besoin de tuer, si ce n'est de faire tes preuves au sein de la Ligue, mais tu n'as plus rien prouver Killer Frost.. Je crois en toi et à tes compétences...de bien des manières tu m'as prouvé que je pouvais avoir confiance. Il était si rare d'avoir des compliments de «  la tête de démon » , elle était bien la seule d'ailleurs, à obtenir ce privilège. Fini la démocratie, nous retournons à une monarchie... Et Gotham sera mon fief. Derechef, ma bouche se mit à caresser sensuellement la sienne et je repris, mon effluve effleurant ses lèvres bleues. Le souverain aura besoin d'une reine... Cela avait tout l'air d' être une invitation à se lier à moi .. Et qui sait peut-être qu'elle sera en mesure de me donner un fils? En espérant toutefois que sa mort ne l'ait rendu pas stérile.
© 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Dim 17 Sep - 22:06


Entre feu et glace feat Killer Frost
Je ferais tout pour lui faire plaisir, absolument tout même tuer mes propres amis, car oui le mal à toujours fait partie de moi, en réalité, je ne voulais pas redevenir la gentille petite fille que j'avais était autrefois, je ne respectais ni mes doubles de moi-même que je trouvais trop insignifiante et trop gentille. Je détruirais tous les gentils et surtout les héros comme :Flash ou la teem Arrow, ils étaient tous des faibles et les criminels était les seuls dieux de l'univers du moins en premier lieu c'est mon tendre maître, que je regardais avec tendresse.Mes lèvres étaient sur les siennes et je le regardais toujours avec cette admiration et ce respect que j'avais pour lui, un moment que je ne pourrais jamais oublier et qu'il me tarde de revivre à ses côtés. La torture et la tuerie, c'était l'un de mes pires défauts, je le regarde dans les yeux l'écoutent avant de lui répondre.

" Je vois et je pourrais être son amie à lui ou le surveiller de loin afin qu'il ne lui arrive rien. Je m'occuperais de cet homme lorsque j'aurais bien évidemment vos ordres."J'obéirais au ordre, même si l'attente était longue, mais j'avais d'autres personnes à tuer ou à torturer. Mon visage se trouver face au siens et le regardais-je."Je suis heureuse d'avoir réussi et ma confiance vous l'aurez toujours, je vous remercie maître pour tout ses compliments et je le prouverais encore, car je préfère mourir,être violer ou encore torturer,mais sécher que je ne dirais jamais rien."Je lui serais toujours fidèle, je n'avais pas peur du reste juste d'être séparé de cet homme auquel je tiens et que j'admire plus que tout."Vous avez raison maitre et bientot Gotham sera votre fief et tous les gens se mettront à genoux devant vous."Je le regardais avec tellement d'admiration laissent ma bouche caresser la sienne avec tendresse et passion." Je serais votre reine et je vous soutiendrez toujours."Je serais sa reine et quoiqu'il arrive, je le soutiendrais toujours, ses choix seront les miens et un jour, je lui donnerais un enfant qui sera un dieu comme l'est son père.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 27 Sep - 10:14

Entre feu et glace ." Je serais votre reine et je vous soutiendrez toujours."  A cette promesse , mon regard s'éclaircit , alors qu'un léger sourire étirait mes lèvres.  Voilà qui était fort  plaisant à entendre , néanmoins il allait me  falloir du temps pour que je me décide à faire d'elle ma reine.. Le temps de l'étudier pour être sure qu'elle ne cherchera pas à m'entourlouper pour me voler mon armé de guerriers. Mes doigts effleurant sa bouche , qui était aussi douce qu'une pétale de rose bleu, je lui dis. Dois-je comprendre que tu réponds au titre de reine. Personnellement je n'ai pas spécifié que ça serait toi . Mon regard dans le sien était profond, cherchant à comprendre ses motivations . A ma grande surprise je ne discernais rien d'autre qu'une forme d'amour pathétique. Néanmoins , j'ai besoin de quelqu'un de confiance  à mes cotés , quelqu'un qui à la nuit tombée ne cherchera pas à m'assassiner.  Une personne comme toi Killer Frost, assez respectueuse pour suivre sans discuter mes instructions.    Je pris une profonde inspiration et me penchant sur son corps encore nu, ouvris le tiroir de  la table de chevet, pour enfin y sortir un petit  coffre en argent sculpté et incrusté de pierres précieuses. A mon regard, on  y devinait l'importance ,que ce qu'il refermait était précieux si ce n'est pas divin.. Nous allons jouer à un jeu Killer Frost... Lui annonçai-je avant d'ouvrir  la boite sur une jolie poignard djambia aussi vieux que moi. Sa lame n'était pourtant pas émoussée mais finement affûtée. J'ai pour habitude de prendre grand soin de mes armes de guerre, surtout celles qui ont inspiré les débuts de la Ligue des Assassins. Sans un mot, je levai le poignard de son lit de velours rouge  . le détaillant un  instant avant de le lui remettre. Ma main était sur la sienne, la refermant sur son manche finement sculpté , avant de guider sa lame courbée sous ma gorge. Bon battement cardiaque à cet instant , s'était accéléré , mais je ne cillais pas... Non je souriais même. Serais-tu capable de me trancher la gorge , Killer Frost ? A cette question , je pressai sa main pour que la lame aiguisée à souhait entaille légèrement mon cou. Mon regard vert sur le sien était intense ,provocateur , voire incitant , à la seconde même ou je lâchai sa main pour lui donner le choix de vie ou de mort sur moi . Curieusement, être à sa merci , m'excitait au plus haut point.. Tellement que je finis par rapprocher mon visage du sien pour l'embrasser impétueusement. Du sang glissait le long de ma gorge, mais je m'en souciais que peu, avec les puits de Lazare j'avais ce qui rapprochait de plus à l'immortalité. Je prolongeai un moment mon baiser , la dévorant presque sous ce torrent de plaisir que cela me procurait et finis par reculer.  Mon regard sur elle était taquin,impudent, presque moqueur, connaissant bien l'amour que cette méta-humaine éprouvait pour moi en dépit de mon légendaire cruauté. Pour le moment rien était vraiment réciproque mais de bien des manières je tenais à elle... De nouveau , je pressai sa main , pour cette fois-ci abaisser l'arme et la lui reprendre en ricanant. Killer Frost fera une parfaite reine, mais était-elle en capacité d'enfanter? Pas vraiment effrayée . Constatai-je avant de poser ma bouche sur son cou, la pointe du poignard descendant sensuellement entre ses deux seins. J'aimais particulièrement prendre du plaisir avec des filles aussi dangereuses que moi..

©️ 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
avatar
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Mer 4 Oct - 14:19


Entre feu et glace feat Killer Frost
Je savais que je deviendrais sa reine, je suis toujours resté fidèle à ses côtés et ma vie, je lui offrirais sur un plateau. Je continuais de le regarder tendrement dans les yeux, je ne voyais pas ma vie sans lui, et même s'il ne me choisit pas comme reine, je l'aimerais toujours, même si je dois supporter une autre femme que je risque de tuer sans la moindre hésitation." Oui, je réponds au titre. Même si vous ne choisiriez pas, je resterais toujours à vos côtés et mes sentiments que j'éprouve pour vous en changerons jamais,car je vous aimes."Je le regardais dans les yeux avec tendresse et mes sentiments pour lui étaient si forts que je ferais tout pour le rendre heureux et fier de moi." Je ne pourrais jamais vous faire le moindre mal plutôt mourir en premier et si quelqu'un ose vous toucher, je le tuerais sur-le-champ. Je suis touchée maître et je vous pourrez toujours me faire confiance et je serais là pour vous soutenir également."Me trouvent à ses côtés,pencher sur mon corps, je le regardais dans les yeux posent l'une de mes mains sur sa joue si délicate. Je l'observe qui ouvre son tiroir pour sortir une boite et je me demandais ce qu'il comptait faire avec cette boite incrustée de pierre précieuse."Un jeu ? Quoi comme jeux."Lui répondis-je restant intriguer, je voulais savoir ce qu'il voulait faire comme jeu, il sort un poignard ancien et sublime d'ailleurs et je me demandais ce qu'il comptait en faire. Soudainement, je le vois qui me passe le poignard accompagner de sa main et lorsqu'il pose ce dernier autour de sa gorge, je tremblais, je refusais de lui faire du mal et le tuer."Avec tout le respect que j'ai pour vous, je ne peux pas vous trancher la gorge ou pire vous tuez."Je refusais et je ne pourrais jamais lui faire ça, pensait-il que j'étais un monstre ou pire que je me servais de lui ? Me demander ça, c'était contre nature et je ne pouvais pas. Je tenais toujours le poignard en main et mon visage se rapproche du siens l'embrassent de nouveau avant que nous nous embrassions, il saignait un peu et j'étais mal à l'aise d'avoir tenue ça et surtout de lui avoir fait mal."Je sais que vous n’êtes pas effrayer,mais moi je le suis car j'avais peur de vous faire mal avec ce poignard."





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost Jeu 5 Oct - 10:15

Entre feu et glace J'aimais au plus haut point son audace, sa façon de vouloir partager sa vie sans plus approfondir ses connaissances sur «  la tête de démon »  Killer Frost désirait, par dessus tout,  être ma reine et la détermination se lisait dans ses yeux en deux lueurs bien distinctes . A se demander si cette amour que la méta-humaine me vouait , n'allait pas  virer sur de la possession malsaine  ou même  encore à  l'obsession. Après lui avoir offert «  la vie » , elle me prenait pour son sauveur et pourtant j'en n'étais pas un...Non je n'avais rien pour sauver ma bien aimée  de la folie meurtrière du prince. Un sourire se dessina sur mes lèvres , alors qu'elle me faisait  part de ses craintes . « ."Je sais que vous n’êtes pas effrayer,mais moi je le suis car j'avais peur de vous faire mal avec ce poignard." « La douleur physique était insignifiante à coté de la douleur morale, après avoir été trahi et enfermé dans une prison avec le corps de ma femme, j'avais appris beaucoup de la véritable souffrance. Tu as beaucoup à apprendre de la souffrance, si ce n'est de la mort.  De nouveau mon visage se durcit , ma main posant soigneusement le poignard  sur l'un des oreillers de velours et brodés de fils dorés.   Autrefois, bien avant que la Ligue des Ombres n' apparaisse sur des terres arides ou sablées.. J'étais un médecin très respecté de la cour Royal.  J'avais le cœur pure , mes paumes n'étaient point maculées de sang et  mes paroles étaient emplies de chaleur.  Je n'avais pas grande connaissance de la souffrance , mise à part l'absence d'un père...Mais ça , ce n'est qu'un détail quand on a grandi entouré d'une tribu. Je me tus quelques secondes  et repris mon histoire,  ma main venant caresser tendrement sa joue blanche comme la neige éternelle de Nanda Parbat. Le fils du roi était souffrant et j'avais pour mission de trouver un remède . Nos recherches nous ont conduit au fameux Puits de Lazare . Cette eau miraculeuse est non sans conséquence, avec le temps j'ai appris à la modifier mais elle reste un poison...Un poison dont je ne peux à présent m'en passer.   Je pris une profonde inspiration et poursuivis. Le prince était guéri, mais le prince était fou et amoureux de ma femme, il l'a tué à mains nues.   Je vois encore son visage entre la douleur et l'incompréhension.. Je n'ai pu la sauver de la mort  et  tout ce que j'entreprends pour ce monde est pour elle. Pour le mal qu'on nous a fait … Ce souvenir torturant  qui me dévorera à jamais l'esprit. Pour protéger la réputation du prince ,  j'ai été condamné pour meurtre, avec pour châtiment  de voir jour après jour la décomposition de son corps. Le genre de choses qui changent à jamais un homme...Après cette expérience, j'ai pris connaissance de ma noirceur et j'ai créé la Ligue des ombres.  Des hommes capables d'une grande cruauté et sans aucune limite. Si tu veux être ma reine, tu dois être capable de ça Killer Frost, car le jour viendra ou je deviendrais à mon tour une menace... Et je compte sur toi pour m'enfoncer ce poignard dans le cœur et me rendre enfin ma liberté. Mon regard sur le sien se fit plus intense , elle était la seule en qui je pouvais faire confiance, pour mettre un terme à ma folie.

©️ 2981 12289 0



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre feu et glace feat Killer Frost

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre feu et glace feat Killer Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu et la glace [feat Zal]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» My Inglorious Bastards.
» Diner entre voisines [feat. Jonelle]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Uptown :: Batiment Yuyan-