Partagez | 

Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel ) Mer 7 Juin - 22:37

Rencontre bien étrange
ft.  Crystal & Rachel

« UNE PETITE CITATION »

C'était une nuit bien tranquille et pourtant je trouvais toujours un truc pour divertir, il fallait que je tue ce soir et que je trouve un petit jouet à embêter,c'était ma raison d’être et de vivre. Certes, autrefois j'étais une fille pitoyable et trop gentille, alors que maintenant je suis tout le contraire et j'adore. Dans mon monde, chaque humain nous vénèrent et c'est également à cet endroit que j'ai connu ma Sara celle que j'aimais et qui avait réussi à calmer mes pulsions meurtrières,mais pourtant les choses étaient bien différentes, elle et moi étions du même coté et après son décès je n'ai pas réussi à faire mon deuil au point que ça m'a rendu dangereuse et impitoyable.Je me baladais tranquillement pensent au bons moments que j'avais eu et de là,je trouve une proie parfaite,un homme était assis avec ses amis,lorsque je vois les hommes marchaient et s'en prendre à une jeune fille si naïve.D'habitude je ne dis rien et je tue, tout ce que je vois, mais la jeune fille me fit tellement penser à moi, que j'ai décidé de l'aider, je descends du haut de la gare et m'approche de ses idiots.

« Quatre hommes qui effrayent une pauvre fille,que c'est pitoyable. »
Dis-je d'une voix assez froide.Je regarde la pauvre fille et ajoute .
« Toi,chérie dégage avant que je ne change d'avis. »
Je vois celle-ci partir et commence à me battre en massacrent deux hommes,puis l'un deux frappe avec je ne sais quoi et lui lance de la glace en le congèlent et le casse en morceau.Lorsque soudainement je vois une jeune fille arrivait devant moi me regardant comme une criminelle,ce que j'étais bien évidemment.

«Bonsoir demoiselle .A qui es-je l'honneur ? »

(c) made by panic!attack

Dernière édition par Crystal Frost le Mer 4 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma famille : Arella (Mère), Triggon (Père)
Rachel Roth
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel ) Sam 9 Sep - 3:59

Rencontre bien étrange

Gotham. Une cité régit par le crime et la corruption. Une fois la nuit tombée bien audacieux devaient être les passants encore dehors. Dans certains quartiers que les forces de l'Ordre désertaient, passé une certaine heure, on tuait pour un collier, pour quelques billets ou même pour un sandwich. Ils ne revenaient qu'au matin pour ramasser les corps et noter un nom sur un dossier.

Malheureusement pour les criminels, si la Police était impuissante ou choisissait de l'être, un nouveau type d'individus était apparu à Gotham. Des hommes et des femmes, de tout âge, de toute condition, dont la morale ne pouvait tolérer un tel état de faits. Vêtus de masques ou à visages découverts, ils opéraient de nuit comme de jour pour prévenir le crime et coincer les criminels.

J'étais de ceux-là. Dotée de pouvoirs extraordinaires d'origine démoniaque que je peinais encore à contrôler, je sortais en cachette une fois la nuit tombée, vêtue d'un sweat à capuche, pour veiller à mon niveau sur Gotham. Dans un sens, je réalisais mon rêve: me prouver que même la fille d'un démon pouvait faire le bien.

Cette nuit-là, j'avais décidé d'aller du côté de la gare. Comme dans toutes les métropoles, c'était là que se déroulaient les différents trafics nocturnes. Faire peur à quelques dealers n'avait que peu d'impact, mais je ne possédais pas encore assez de courage pour faire davantage. Mes pouvoirs me dépassaient et pouvaient vite s'avérer mortels en cas de perte de contrôle. Je ne pouvais risquer de blesser ou tuer un malfrat, aussi noire soit son âme. Aussi, j'espérais que ma petite ronde se passe sans encombre.

Malheureusement, à proximité de la Gare, je sentis une étrange énergie émaner. Croisant une jeune fille fuyant, je vis peu après une étrange jeune femme aux cheveux blancs passer à tabac un groupe d'hommes peu recommandable. Sur le point de passer mon chemin en passant avoir affaire à une "collègue" Justicière, je faillis vomir lorsque la jeune femme recouvrit de glace un de ses opposants, avant de le briser en morceaux.

Paniquée, je me précipitai vers elle ignorant ses marques de politesse, m'abaissant à la hauteur de ce qu'il restait du malheureux. Ne sachant quoi faire, je promenai une de mes mains au-dessus du corps congelé. Aucun de mes pouvoirs ne pouvait le sauver. Pour une fois, je regrettais de ne pas avoir eu une prémonition afin de pouvoir empêcher... ce meurtre.

" Que... qu'avez vous fait ? " Dis-je la voix tremblante à l'attention de la jeune femme. " Qui... qu'est ce que vous êtes ? "

Me redressant, je lui fis face, le regard mi-,mi-accusateur. De ce que j'avais vu, elle possédait également des pouvoirs, probablement en rapport avec la glace.

" Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ça ? " Lui demandais-je. " Les dons et pouvoirs doivent servir à faire le Bien, pas à tuer. "

J'étais tombée sur un de ces êtres dotés de pouvoirs qui s'en servaient pour tuer. Un de ces super-vilains. Jusque-là, je ne m'étais jamais frotté à l'un deux. Mes pires adversaires n'avaient été que deux jeunes armés de revolvers. Je craignais la suite des évènements, mais je devais assumer ce statut qui me tenait à cœur. J'étais une Justicière. Fronçant les sourcils, je la fixai d'un œil déterminé.

" Je me nomme Raven. Je suis une Justicière. Vous êtes en état d'arrestation. "

Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel ) Mer 4 Oct - 15:05

Rencontre bien étrange
ft.  Crystal & Rachel

« UNE PETITE CITATION »

Détruire et torturer, c'était l'une de mes plus grandes qualités ! Je détestais la gentillesse et la faiblesse et les gens qui pensent que nous sommes tous gentils, oh mon dieu, mais arrêter vos bêtises un peu, la ville était remplie de criminels et de policier corrompu et surtout de méta-humains qui voulaient eux faire le mal et non le bien comme les héros de cette ville. Nous avions tous un coté sombre et je refusais de redevenir cette fille faible que j'étais autrefois bien au contraire ma cruauté fait ma force.

Certes, parfois, je défendais certaines choses,dû moins je détestais qu'on touche aux enfants et aux femmes sans défenses,la violence des hommes je détestais au plus au point enfin mon maître avez tous les droits sur moi,car il m'avait sauvé la vie et même si je prenais parfois des coups, c'était pour mon bien.

Je détruisais ses hommes uns par un les brisent marchent dessus puis la femme part en courent,je rigole et lui fait peur un moment avant de tomber sur une demoiselle qui reste sans voix me demandant ce que j'avais fait,je ris un moment avant de lui répondre.

« J'ai punis ses hommes. »
Lui répondis-je d'un ton ironique avant de répondre de nouveau.
« Je suis Killer Frost un méta-humains et toi ? »
Lui répondis-je n'ayant pas peur de cette demoiselle qui pensait surement que je regrettais mon geste.
« Ils allaient faire du mal à cette femme et je me devais de les punir.Le bien ? ça n’existe pas ma chère et le mal est bien plus intéressant.»

Franchement comme si nous étions tous du coté du bien,le mal fessait partie de nous et je ne voulais pas devenir un héros non merci.

«Ravi de faire ta connaissance Raven.Une justicière super,chéri on ne peu pas m’arrêter et personne ne le peux. »

Elle ressemblait tellement à ma cousine perdu,que c'était trop effrayant. Enfin bon je voulais en savoir plus sur elle.

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel )

Rencontre bien étrange ( pv Crystal & Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1