Partagez | 

The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan Lun 12 Juin - 22:02

❝ The Real friend are not secret❞
Une petite citation ~

Il m’envoie sur terre pour la protéger et il ose me dire que je ne suis pas prêt. Je sais de quoi je suis capable et mon père ne devrait pas douter de moi. Toute ma vie, j’ai passé mon temps à rejeter mon côté kryptonien et aujourd’hui, que je l’accepte, il me fait comprendre que je ne suis toujours pas prêt. Bien que je ne sache pas voler, est-ce vraiment important ? Je peux toujours faire appel à mes autres pouvoirs pour protéger mon entourage où ceux qui en le plus besoin de moi. Brainiac 5, m’a montré l’avenir et ce que je serai capable de faire si j’acceptai mon côté kryptonien. Depuis ce jour, je me sens capable de braver tous les obstacles pour devenir l’homme de demain. Aujourd’hui si Jor-El ne m’en croit pas capable, c’est parce qu’il a peur de me voir échouer, mais je ne faillirai pas à ma tâche.

Cela va faire deux mois que je faisais la navette entre le pôle Nord et la ferme. J’avais demandé des congés prolongés, soucis familiaux. Si par soucis familiaux, je parlais de ma relation avec jor-El alors oui, s’était bien un souci familial. Mon entraînement Kyrptonien portait ses fruits, je maîtrisais parfaitement le langage et certaines connaissances de mon peuple. Peut-être pas assez bien comme le voudrait Jor-El, après tout certaines connaissances scientifiques me posaient toujours problème. À chaque fois que j’achevais mon entraînement de la journée, s’était le même problème avec mon père, il fallait bien que cela se termine par une dispute. Les paroles échangées n’étaient jamais à voix basse. Il m’avait fait remarquer que je devenais in tantinet violent dans mon comportement. Quelque part, je commençais à lui donner raison. Avant j’étais pris au doute, mais maintenant, c’est la colère qui la remplaçait. J’ai du mal à me concentrer, car je sens que je suis trop énervé. Pour mon père, c’est cela qui m’empêchait de m’élever vers le ciel et d’achever ma formation. Moi, je dis que c’est faux. C’est son entraînement qui me rend colérique.

Aujourd’hui est un jour comme les autres, j’ai décidé de ne pas aller m’entraîner. Fatigué de mes disputes incessantes avec Jor-El, il me fallait un peu de repos. J’ai décidé de rester à la ferme avec Shelby et de m’occuper un peu l’esprit. Je me suis réveillé très tôt pour nourrir les bêtes et m’occuper des cultures. Lois était sur une affaire à Granville grâce à un tuyau de son amie qui bosse à la torche. J’avais la ferme pour moi tout seul. Après avoir enfilé un pantalon jean et un tee-shirt gris, je servis à manger Shelby. Il avait droit à ses croquettes, moi, je n’avais pas grand-chose. Je me suis pris quelques sandwichs. C’est dernier temps, je vivais comme un célibataire. Vaisselle toujours pas fait, je n’avais pas non plus passé l’aspirateur. Pendant que mon chien dévorait ses croquettes, je m’installais confortable sur le fauteuil pour manger à mon tour, tout en suivant la rediffusion du match. Metropolis Sharks mon équipe favorite, contre les Boston Colonials et on semblait mener au score. Le football américain était ma plus grande passion.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

L'homme d'acier/Le dernier fils de Krypton
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan Mar 13 Juin - 9:54

Real friend are not secret
Clark & Chloé
Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné à Smallville, je souris au volant de ma voiture alors que le trajet se déroule le plus calmement possible. Mes yeux clairs dérivent rapidement vers mon mobile que je maintiens en position debout au cas où on m’appellerait, le temps de jeté un coup d’œil et voilà que la sonnerie caractéristique résonnent au fond de mes tympans. J’appuis sur mon oreillette bluetooth .

Je suis censé être en repos forcé ! Fis je pour toute réponse malgré un sourire moqueur sur mes lèvres. Non pas du tout, c’est pourtant toi qui m’a apporté le dossier je te rappelle ! Fis je alors que je freinais doucement pour rejoindre la bretelle de route tranquille pour Smallville. Je lâche un soupir un peu bruyant. Ecoute je pense que si tu prends avec toi Barry et Diana tu peux faire cette mission en moins de temps qu’il m’en faut pour me rendre a Smallville sans être dérangé ! Répondis-je avec un léger sourire. Ça marche à plus tard ! Je termine en riant tout en appuyant sur mon oreillette.

Bon sang, il me force a aller me reposé mais il ne peut pas s’empêché de m’appelle pour avoir des détails sur tel ou tel truc, c’est pas que c’est pénible, c’est juste que j’ai l’impression que ça sert a rien qu’on me force à me reposé si c’est pour être dérangé toute les heures. Mais tout mon corps se calme devant le paysage qui s’offre à moi, le changement est si saisissant, quand on passe de la noirceur de la ville de Gotham à la délicate couleur provinciale de Smallville c’est juste apaisant. Je passe devant le talon et de nombreux souvenir remonte à la surface. Le nombre de fois ou on s’y rendait pour prendre un café, il y’avait Clark et Pete et bien sur Lana, je ris doucement en repensant au fait que Clark n’arrivait jamais a aligné trois mots quand Lana était dans le coin heureusement il s’est bonifié au fil du temps. Quand j’y pense j’étais terriblement jalouse à cette époque, je me mord doucement la lèvre presque gêné. Les temps on changé, et je sais une chose c’est que je préfère voir Clark avec ma cousine qu’avec Lana…Pourtant j’ai appris à apprécier Lana, mais j’avais l’impression que leurs relation était malsaine. Alors qu’avec Lois…C’est comme si ils se complété et vu le caractère de ma cousine ça ne peut pas faire de mal à CK.

En parlant du loup, si je viens jusqu’à Smallville c’est surtout pour le voir, ça fait plusieurs semaines voir plusieurs mois que je n’ai pas de nouvelle et pourtant j’ai essayé malgré mon propre boulot, c’est pourquoi je ne me suis pas arrêté en ville, je me dirige vers la ferme des Kent, ma voiture s’engage sur le petit chemin, les cailloux qui s’y trouve mélé à la terre me procure encore une fois une quantité de souvenir d’autrefois. Le crissement de la voiture que je gare tant bien que mal. Je sors de ma voiture et je saisi mon sac, en claquant la portière je vois alors sortir de la maison un chien au poil brun. Je m’agenouille.

Hey salut Shelby ! Fis je à l’adresse de l’adorable toutou que je gratifie d’une caresse, puis je me lève et je me dirige doucement vers la porte. Clark ? Demandais je à voix haute. Avant de voir le gabarit bien distinct de celui-ci. Tiens mais tu es toujours en vie ? Fis je avec un sourire moqueur aux lèvres.

Ou comment sous entendre qu’on n’a pas eu de nouvelle depuis trop longtemps ? Je sais pas si c’est de trop trainé avec des héros mais je commence à avoir un humour douteux.
.
Non précisé
? code by bat'phanie ?

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan Jeu 15 Juin - 10:47

Une petite citation ~

J’avais bien fait d’enregistrer le match, car c’est dernier temps avec mes navettes entre la forteresse et la ferme, je n’avais pas eu le temps de me pencher sur un des matchs de mon équipe favorite. D’ailleurs, j’espère que cette année, ils auront de grandes chances pour participer au superbowl. Merci la technologie, sans cela, je louperai bon nombre de rencontre. Et puis j’avais largement le temps de regarder toutes les anciennes confrontations, surtout que Lois n’était pas là pour me mettre ses courses de Monter Truck. Je n’ai rien contre ça, quand on aime, on doit faire des concessions, mais je dis juste que la NFL a toujours été ce que je préfère. Plus jeune, j’avais voulu faire carrière dans ce sport. Malgré l’interdiction de mon père adoptif, j’avais tout de même pris place dans l’équipe du lycée. D’ailleurs, il arrive que Lois dorme avec mon ancien maillot, même si je trouve qu’il est trop large pour elle. J’avais aussi été approché par l’équipe universitaire de Métropolis, bien qu’il trompait dans une affaire de dopage. Enfin de compte, ne pouvant éternellement dissimulé mes pouvoirs, j’ai dû stopper ma carrière et me consacrer à autre chose.

Bien que j’avais augmenté le volume de la télévision à soixante pourcent, je pouvais entendre des bruits de pneu roulant sur de la pierre. Je ne fus pas le seul à les entendre, même Shelby avait arrêté de manger pendant quelque instant. Qui cela pouvait bien être ? Personne ne savait que j’étais là, en tout cas cela ne m’empêchait pas de continuer de regarder mon match. Je savais que shelby ne résisterait pas à l’envie d’aller voir et c’est ce qu’il fit. Il passa par la chatière, mais curieusement, il ne semblait pas aboyé, j’en conclus donc qu’il connaissait notre visiteur ou plutôt notre visiteuse. J’entendis une voix féminine et qui me semblait familière : Chloé. Je baissais le volume de la télé, ce qui m’a permis l’entendre crier mon nom.

-Je suis ici.

La porte par laquelle Shelby était sorti donné directement dans le salon où je me trouvais. Je me levais pour aller à sa rencontre. Puis, je venais de me rappeler, que je n’avais pas fait la vaisselle, ni même passé l’aspirateur. Espérant qu’elle ne puisse pas faire un tour dans la cuisine. Je la pris dans mes bras, pour ensuite lui serrer très fort.

-Chloé !!! Comment vas-tu ?

Avec tout ce qui m’était arrivé ces dernières semaines, j’avais besoin de voir un visage familier en particulier celui de Chloé. Que je ne considérais pas seulement comme une meilleure amie, mais également comme une sœur. Après tout, je comptais bien finir mes jours avec Lois, ce qui fait de Chloé un membre de ma famille. Cela fais des mois, qu’elle et moi nous nous sommes pas vu et je dois dire, ces derniers temps, j’avais éteint mon téléphone pour ne pas être dérangé.

-Alors quel bon vent t’amène à Smallville ? Je te croyais à Métropolis. J’espère que tu n’as pas un souci avec la tour de contrôle.

En parlant de la tour de contrôle, j’avais oublié à quel point je n’avais plus mis les pieds là-bas. J’avais laissé Oliver et Chloé s’en occupé et je suis sûr qu’ils se sont très bien débrouillés sans moi.

Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan Jeu 15 Juin - 17:43

Real friend are not secret
Clark & Chloé
J’entends enfin la voix de Clark et je me dirige donc vers la porte, suivit assidument de ce cher Shelby, je caresse le dessus de sa tête alors que le chien me passe entre les jambes une fois la dite porte ouverte. Un immense sourire est donc collé à mes lèvres quand je vois enfin mon meilleur ami. Celui-ci vint à ma rencontre et me serre dans ses bras. Je fais de même en passant mes bras autour de son torse musclé, je souris encore une fois. C’est fou mais quand je vois Clark je ne peux m’empêché de sourire.

Bien, je vais bien ! Ça fait longtemps ! Fis je d’une voix enjouée en posant mon sac sur le divan comme si j’étais chez moi, je fis de même avec ma veste d’ailleurs.

Mes yeux clairs se posent alors que l’intérieur de la maison des Kent et j’hausse un sourcil avant de posé mes deux mains sur une des chaises. Mon regard passe du désordre à Clark avec un sourire amusé. Clark et le ménage ça fait deux..Sachant que ma cousine n’est pas non plus connue pour être une fée du logis. Mais je passe outre ce désordre alors que mon meilleur ami m’a posé une question assez délicate. Oui je confirme que c’est délicat, comment je vais lui annoncé que la tour de guet…fin disons que j’ai délaissé la tour de métropolis pour m’engagé dans une autre. Je me pince un peu la lèvre et prend un air des plus des « naif ».

J’ai pas le droit de venir prendre de tes nouvelles vu que tu as l’air d’avoir perdu ton portable ! Répondis-je avec un sourire. Peut être est il caché dans une balle de foin quelque part ! Je le gratifie d’un sourire. Non j’avais besoin de revenir un peu a Smallville et je me suis dit « tiens si tu passé voir ce bon vieux Clark » et donc me voilà ! Repris je d’une voix peut être trop rapide.

Oui il m’arrive de parlé très rapidement quand le stress ou l’anxiété monte, le fait de mentionné la tour m’a complètement perdu. Ce n’est pas sa faute, c’est clairement la mienne et dans le fond je suis presque contente qu’Olliver n’est rien dit étant donné qu’il est lui-même parti pour fondé son « propre groupe » de super héros. Pourtant sous le regard de Clark je vois bien qu’il a vite vu que quelque chose me tracasse. Je fais glisser la chaise et me pose dessus en joignant mes mains.

Alors…et toi ? Tu…ça se passe bien avec Lois ? Tu fais quoi depuis quelques temps ? ca fait bien deux mois que j’ai pas entendu parler du flou rouge et bleu ? Je peux savoir ou tu était passé ? Tu compte ouvrir la bouche à un moment donné ou je dois procéder a une fouille de la maison digne d’une reporter ? Demandais je en haussant un sourcil plein de défis.

Connaissant Clark mon flot de question digne d’une journaliste casse pied aller complètement lui faire oublié le trouble que j’avais eu il y’a quelques secondes, puis vu l’état du salon je doute fortement que mon meilleur ami accepte que je mette mon nez partout, il me connait si bien qu’il sait que quand je fouille, je fais rarement semblant, la torche s’en souvient encore.
.
Non précisé
? code by bat'phanie ?
[/quote]

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Clark Kent
MessageSujet: Re: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan Mar 20 Juin - 13:59

Une petite citation ~

Elle déposa son sac et sa veste sur le fauteuil. Je n’avais pas besoin de lui proposer de s’asseoir, elle faisait ce qu’elle voulait, après tout, elle était aussi chez elle. Cela va faire des années qu’elle et moi nous nous connaissons. Pour être exact depuis le lycée. Il faut bien admettre qu’au début, je me méfiais d’elle. Sa curiosité me faisait peur, car elle fourrait son nez là où il ne fallait pas. Je me rappelle même son mur de bizarrerie. Il y mettait tout ce qui sortait de l’ordinaire. À l’époque, je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas me retrouver dessus. Aujourd’hui, elle connaît mon secret, bien qu’elle l’avait découvert, par l’intermédiaire de mon ex copine, mais elle m’avait pardonné. Tout cela pour dire que nous avons partagé de mauvais comme de bon moment. Cela nous a rapprochés. Je n’avais pas besoin de porte mes fausses lunettes, elle savait qui j’étais.

Ne voulant toujours pas s’asseoir à mes côtés sur le fauteuil, elle baladait son regard dans toute la pièce. J’espère, qu’elle n’avait pas compris, que je n’avais pas passé l’aspirateur. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres, je n’avais pas besoin d’être devin pour comprendre ce que cela voulait signifier. Après tout, rien n’échappe à son œil de lynx. Parfois, je me demande si elle avait fait un excellent détective ou une excellente journaliste. En tout cas pour moi, elle était déjà une excellente journaliste. Il faut bien l’admettre, que c’est elle qui m’avait véhiculé le virus du journalisme. Bien qu’elle avait remarqué le subterfuge, elle ne broncha pas et répondit à mes questions. Comme à son habitude, elle commença par une blague, que je répondis par un sourire. J’avais vraiment besoin de sourire cela m’avait beaucoup manqué ces derniers mois. Il ne faut pas se le cacher, lorsque je suis en pleine formation, je n’ai plus temps de sourire ou de rire. Je deviens froid et glacial, parfois même violent et colérique.

Elle me fit comprendre qu’elle était de passage et que Smallville lui manquait. Sur ce point, je lui donne raison, la preuve moi, je vis toujours dans mon petit bled. Malgré mon boulot à Métropoles, j’ai préféré garder la ferme. Bon, cela a aussi permis à maman de se concentrer sur son boulot de sénatrice. J’ignore pourquoi, mais je n’étais pas totalement convaincu par ce que je disais Chloé. Elle semblait un peu nerveuse, comme si, elle me cachait quelque chose. Au moment, où je décidais d’ouvrir la bouche, elle renvoya l’attention sur moi.

-Tout se passe bien avec Lois, elle est actuellement à Granville sur une affaire. Elle ne m’a pas dit grand-chose. Tu connais ta cousine. Dis-je avec un sourire amical.

Je n’avais pas besoin de cacher ma formation kryptoniennne à Chloé, après tout, elle savait. Ce n’est qu’avec elle que je pouvais parler de Jor-el, elle le connaissait et l’avais jadis côtoyé par le passé. Ce n’est pas le cas de Lois, elle savait qui j’étais certes, mais je ne lui racontais pas tout ce qui se passait avec mon père biologique et moi et elle ignore encore tout de la forteresse de solitude. Jor-el savait que je la fréquentais, mais je ne l’avais pas encore présenté. Le moment n’était pas encore venu.

-J’ai passé tout mon temps, à la forteresse avec Jor-el. J’ai décidé de me concentrer sur ma formation kryptnonienne. Mais ne t’inquiète pas, je vais prendre un peu de recul avec ça et revenir sur le terrain.

Je ne lui en dis pas plus. Je n’avais pas envie de lui partager l’inquiétude de Jor-el à mon égard, de peur qu’elle aussi pense de la même façon que lui. J’étais déterminé à lui prouver le contraire, qu’un jour, je serai ce fameux protecteur de la terre, que j’avais vu dans le futur.

-Dit moi Chloé, pourquoi j’ai la sensation que tu me caches quelques choses ? Que c'est-il passé avec la tour de contrôle ? Bon, je reconnais sur ce coup, moi également, je n’étais pas sincère, car je lui cachais aussi ma dispute avec Jor-el.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan

The Real friend are not secret Feat Chloé Sulivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1