Partagez | 

(F) Martha Kent AKA La reine rouge feat Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: (F) Martha Kent AKA La reine rouge feat Charlize Theron Jeu 15 Juin - 13:04

Martha Kent feat Charlize Theron
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

36 ans + Citoyen + Sénatrice + Smallville

Martha Kent (née Clark) est la veuve de Jonathan Kent et la mère adoptive de Clark Kent. Elle est aussi la sénatrice de l’État du Kansas. Elle se fait aussi connaitre sous le nom de la Reine rouge.

Martha est la fille de William Clark, un avocat, qui croit à tort qu'elle est contrainte à une vie rurale par Jonathan, mais elle le lui prouve à plusieurs reprises qu'elle a choisie sa vie. Avoir une famille est quelque chose que Martha veut, même si elle et Jonathan sont incapables d'en concevoir.

Lors d'une pluie de météorites qui s'abat à Smallville, elle et Jonathan tombent sur le bébé Kal-El et son vaisseau. Elle voit en son arrivée comme un cadeau ou d'un acte du destin et, sans hésiter, Jonathan est convaincu qu'ils doivent l'élever. Elle choisie son nom de jeune fille pour le prénom de leur fils.

Après la mort de Jonathan, Martha prend ses fonctions au Sénat à Washington et concentre son énergie sur son nouvel emploi.

Elle prend le rôle de la Reine Rouge pour protéger son fils, Clark de l'agence gouvernementale appelée Checkmate.

]Texte inspiré du Wikia de la série smallville. Je vous autorise à ajouter votre touche personnelle concernant son histoire mais tout en gardant les éléments cités sur la mini biographie. ]

Clark Kent
     Fils adoptif

Clark est son fils adoptif,  il sont très proche malgré leur distance dû à son travail. Martha l'a découvert à l'âge de trois ans dans un champ de maïs. Il était dans un vaisseau spatial. C'est elle qui a façonné avec l'aide de son défunt mari, la personnalité de l'homme d'acier.Elle continue à prodiguer des conseils à son fils lorsqu'il en a besoin.

code acidbrain

Man Of Steel

Revenir en haut Aller en bas

(F) Martha Kent AKA La reine rouge feat Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1