Partagez | 

(F) Lana Lang feat Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: (F) Lana Lang feat Kristin Kreuk Jeu 15 Juin - 13:59

Lana Lang feat Kristin Kreuk
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20 ans + Citoyen + Femme d'affaire + Smallville

Lana Lang est le premier amour de Clark.  Elle fonde la Fondation Isis, organisation à but non-lucratif qui se consacre à aider les infectés de la pluie de météorite, et dirigeait également le Talon. En grandissant, elle a vécu pas très loin de la famille Kent et était observer de loin par son voisin Clark pendant des années.

Arrivé en seconde, Clark acquis le courage de faire sa connaissance et elle devient un élément important dans son cercle d'amis. Clark et Lana ont tenté d'avoir une relation plusieurs fois, mais pendant longtemps il ne voulait pas lui confier le secret de ses véritables origines.

Toutefois, Lana savait qu'il lui cachait quelque chose, et à cause de ça, il y a toujours eu un fossé entre eux et les empêchait d'être ensemble.

]Texte inspiré du Wikia de la série smallville. Je vous autorise à ajouter votre touche personnelle concernant son histoire mais tout en gardant les éléments cités sur la mini biographie. ]

Clark Kent
     Ex-petit ami

Clark est ami de longue date. il a longtemps convoité Lana, qui fut la fille de ses rêves. Malheureusement, il dû se séparer à cause de son secret, mais reste de très bon ami. Aujourd’hui Lana connait le secret de Clark et fait tout pour le protéger.

code acidbrain

Man Of Steel

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lana Lang feat Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1