Partagez | 

(F) Amanda Waller feat Cynthia Addai-Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: (F) Amanda Waller feat Cynthia Addai-Robinson Ven 16 Juin - 13:49

Amanda Waller
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

36 ans + Force de l'ordre + Agent du gouvernement + Chicago

Le passé d'Amanda Blake Waller est assez secret. Il semble qu'elle soit originaire de Chicago dans l'Illinois. Elle a survécu à un accident, qui a coûté la vie à son mari et à l'une de ses filles. Amanda possède un doctorat en science politique.

Elle dirige une agence  gouvernementale secrète connu sous le nom de Chekmate et se fait appeler La reine Blanche. Le but de Checkmate est de s'assurer que tous les méta-humain sont sous le contrôle absolu du gouvernement.

Elle a une fascination pour le flou rouge et bleu ( futur superman). Amanda fait tout pour découvrir son origine.

Dans le futur, elle dirigera L'A.R.G.U.S. une agence gouvernementale militaire et dépendant de la Sécurité Intérieure. Par la même occasion, elle fondera le Scuicid Squad.

]Texte un peu inspiré du Wikia de la série smallville. Je vous autorise à ajouter votre touche personnelle concernant son histoire mais tout en gardant les éléments cités sur la mini biographie. ]

Clark Kent
     allié/Ennemi

Elle ignore l'origine du flou, bien qu'elle pense qu'il doit être un krypto-monstre. Le flou fait partie des personnes qu'elle n'arrive pas appréhender et à faire plier à la volonté du gouvernement. Tout ce qu'elle cherche c'est d'avoir le contrôle sur lui,
car elle sait qu'il n'est pas un méta-humain comme les autres. Elle pense qu'il il a un lien avec la chute des météorites sur Smallville, mais ne possède aucune preuve.

code acidbrain

Man Of Steel

Revenir en haut Aller en bas

(F) Amanda Waller feat Cynthia Addai-Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1