Partagez | 

Des congés ? Smallville, pourquoi pas, en plus ça lui fera une surprise ! [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Compliqué
Pour qui j'existe : Un certain Kent que j'essaie sans succés d'oublier.
Ma famille : Je n'ai plus trop de nouvelle d'elle.
Lois Lane
MessageSujet: Des congés ? Smallville, pourquoi pas, en plus ça lui fera une surprise ! [Clark] Mer 5 Juil - 13:29

Smallville, c'est ici où j'ai rencontré Clark pour la première fois. Ce sont d'ailleurs de bon souvenir que j'ai de cette ville, même s'il y a eu des hauts et des bas. Bref, Clark était en congé et moi également. Je savais qu'il était revenu à la ferme et depuis que j'ai appris la vérité, nous n'avons plus vraiment reparlé de ça et de nous dans tout ça, comment s'était maintenant entre nous ?

J'avais pris l'avion pour arriver le plus vite et me voilà arrivée. Ça n'avait pas changé. J'adorais toujours autant. Appelant un taxi, je voulais faire la surprise à Clark, alors autant garder ma venue secrète, en espérant qu'il ne serait pas occupé. Montant dans le taxi, je lui donne l'adresse et reste, par la suite, silencieuse le temps de la route. J'étais tellement impatiente d'y être.

Quelques minutes plus tard, m'y voilà. Ici non plus rien n'avait changé. Est-ce que Martha était là ? S'était une bonne question, en tout cas, je me demande ce que Clark lui pouvait faire. Descendant du taxi après l'avoir payé, je me dirige vers la grange et y rentre. Personne à première vue. Où pouvait-il être. Montant à l'endroit où il aimait être dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, je m'avance vers la grande fenêtre et regarde le paysage, les maisons dans le silence.

Où devrais-je chercher pour le trouver ? S'était une bonne question, en tout cas, je savais qu'il allait revenir à la ferme et je l'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Des congés ? Smallville, pourquoi pas, en plus ça lui fera une surprise ! [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1