Partagez | 
 

 Hey ... a little help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2017
avatar
Julia Pennyworth
MessageSujet: Hey ... a little help ? Ven 7 Juil - 2:25

Hey ... a little help ?



Après quelques mois de recherches, mon père et moi avions découvert que l'individu qui avait lâchement assassiné ma mère était en sol Québecois. À Montréal pour être plus précise. Son identité nous était encore, toutefois, inconnue. Notre enquête allait donc nous mener au Québec dans les prochaines semaines. Hors, il y avait un hic. Effectivement, je ne voulais aucunement impliquer les services secrets Britanniques dans mes histoires personnelles, je ne pouvais pas arriver là et montrer ma carte pour m'ouvrir les portes du commissariat québecois. De toute manière, il ne s'agit pas d'une affaire internationale et je ne pouvais pas utiliser mon appartenance. Je devais donc ruser.

Mon père m'avait alors parlé de James Gordon, un inspecteur de la ville. Selon lui, le meilleur. Mon père m'avait dit qu'il était un ami et que, malgré que tout le monde était corrompu (ou presque) autour de lui, il tenait le fort de la justice avec une main aussi juste que c'était possible de le faire à Gotham. Jim Gordon allait assurément devenir commissaire, disait mon père. Un homme comme ça pouvait certainement nous aider.

J'avais décidé, en ce bon matin, de venir faire un petit tour au commissariat de Gotham. J'étais partie de bonne heure, en profitant pour faire un peu de jogging en chemin avant d'aller me chercher un café moka. Un de mes petites gâteries. J'avais couru, je pouvais bien prendre un peu de calories, non ? Ce n'était pas les kilos que j'avais en trop, manière. Bref. Café à la main, je prit une gorgée tout en observant la devanture de la bâtisse. C'était un grand bâtiment à l'allure sévère et grise. Un vrai endroit pour les flics. Rabaissant la tête, j'entrai dans les lieux.

L'endroit était magnifique. On ne pouvait le nier. La salle centrale était immense, plusieurs bureaux s'y trouvaient et l'activité ne manquait pas. Je relevai les yeux vers les bureaux qui se trouvaient en hauteur, mon père m'ayant dit que celui de l'inspecteur Gordon s'y trouvais. J'empruntai les escaliers, grimpai les quelques marches, puis m'avançai vers les deux bureaux qui s'y trouvais.

" Inspecteur Gordon ? " dit-je avec un sourire au policier qui était en train de lire un rapport

" Je suis Julia Remarque ... la fille d'Alfred Pennyworth. Puis-je vous parler ? "


Codage par Libella sur Graphiorum


Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey ... a little help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Gotham Police Departement :: open-space-