Partagez | 
 

 Hey ... a little help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2017
avatar
Julia Pennyworth
MessageSujet: Hey ... a little help ? Ven 7 Juil - 2:25

Hey ... a little help ?



Après quelques mois de recherches, mon père et moi avions découvert que l'individu qui avait lâchement assassiné ma mère était en sol Québecois. À Montréal pour être plus précise. Son identité nous était encore, toutefois, inconnue. Notre enquête allait donc nous mener au Québec dans les prochaines semaines. Hors, il y avait un hic. Effectivement, je ne voulais aucunement impliquer les services secrets Britanniques dans mes histoires personnelles, je ne pouvais pas arriver là et montrer ma carte pour m'ouvrir les portes du commissariat québecois. De toute manière, il ne s'agit pas d'une affaire internationale et je ne pouvais pas utiliser mon appartenance. Je devais donc ruser.

Mon père m'avait alors parlé de James Gordon, un inspecteur de la ville. Selon lui, le meilleur. Mon père m'avait dit qu'il était un ami et que, malgré que tout le monde était corrompu (ou presque) autour de lui, il tenait le fort de la justice avec une main aussi juste que c'était possible de le faire à Gotham. Jim Gordon allait assurément devenir commissaire, disait mon père. Un homme comme ça pouvait certainement nous aider.

J'avais décidé, en ce bon matin, de venir faire un petit tour au commissariat de Gotham. J'étais partie de bonne heure, en profitant pour faire un peu de jogging en chemin avant d'aller me chercher un café moka. Un de mes petites gâteries. J'avais couru, je pouvais bien prendre un peu de calories, non ? Ce n'était pas les kilos que j'avais en trop, manière. Bref. Café à la main, je prit une gorgée tout en observant la devanture de la bâtisse. C'était un grand bâtiment à l'allure sévère et grise. Un vrai endroit pour les flics. Rabaissant la tête, j'entrai dans les lieux.

L'endroit était magnifique. On ne pouvait le nier. La salle centrale était immense, plusieurs bureaux s'y trouvaient et l'activité ne manquait pas. Je relevai les yeux vers les bureaux qui se trouvaient en hauteur, mon père m'ayant dit que celui de l'inspecteur Gordon s'y trouvais. J'empruntai les escaliers, grimpai les quelques marches, puis m'avançai vers les deux bureaux qui s'y trouvais.

" Inspecteur Gordon ? " dit-je avec un sourire au policier qui était en train de lire un rapport

" Je suis Julia Remarque ... la fille d'Alfred Pennyworth. Puis-je vous parler ? "


Codage par Libella sur Graphiorum


Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 389
Date d'inscription : 21/02/2016
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
avatar
James Gordon
MessageSujet: Re: Hey ... a little help ? Mer 13 Sep - 0:04


Hey ... a little help ?  
Le calme qui régnait dans le commissariat était , extrêmement , pesant et  anormal.  Le virus de Tetch avait fait beaucoup de ravage et comme les autres inspecteurs , je me remettais encore de nos pertes.  Beaucoup de nos hommes étaient tombés ce jour là, certain ayant trouvé la mort des mains de leurs confrères. A ce souvenir, je baissa tristement les yeux sur ce rapport que je devais rendre au plus vite sur l'affaire.  L'inspecteur Alvarez, comme beaucoup d'entre nous  ,  s'était retrouvé infecté par le Virus que cet écoterroriste avait lâché sur tout Gotham . Il n' était donc pas dans son état normal lorsqu il avait tué tous ces policiers, toutefois il allait être traduit en justice pour meurtre . Je pris une profonde inspiration, mon regard bleu basculant machinalement sur une photo de Lee et moi, du temps où nous étions fiancés.  Je ne voyais plus le bout du tunnel... C'était l’obscurité total sur ma vie et par moment j'étais à deux doigts de lâcher prise.. Mais cette ville avait plus que besoin de moi pour assainir ses rues.
De nouveau sur mon rapport, je ne pus que reconnaître  les dégâts que j'avais causé sur cette ville et  les détenus de l'Asile d'Arkham . En particulier sur Le Chapelier fou qui était l'origine même de l’antidote   pour sauver  la femme que j'aime...Sous l' excès  que ce virus suscitait , je n'avais pas hésité à le faire saigner : en   entaillant  diverses parties de son corps .. Ce que j'avais fait, était tout bonnement inqualifiable. Même sur un monstre comme Tetch , je me trouvais rongé par la culpabilité. Néanmoins, si c'était à refaire pour la survie de nos citoyens, je crois que je le referai sans l'ombre d'une hésitation.
Une nouvelle fois, je me perdis dans ce funeste souvenir, me remémorant des lors les étapes de cette effroyable chute, que Gotham aura connu  . Qui était vraiment ce dénommé  Ra's Al Ghul ?  On n'avait aucun dossier sur cet homme... Rien dans nos fichiers de police , à croire que ce malade est un fantôme !  Comment allons nous le trouver et l’arrêter avant qu'il ne remette la ville à feu et à sang? Mon regard se fronça sous l'interrogation. je n'avais plus droit à l'erreur ... Non... où les lumières de Gotham City finiront par s'éteindre. " Inspecteur Gordon ? " M'interpella soudainement la voix d'une fille, ce qui me força à relever mon regard sur elle. " Je suis Julia Remarque ... la fille d'Alfred Pennyworth. Puis-je vous parler ? "  Je sourcillai  avec surprise. Aussi longtemps que je le connais , Alfred  ne m'avait jamais  parlé d'une fille.. Bruce étant le seul qu'il désignait comme son enfant. Bien-sur.. Soufflai-je avant de refermer vivement ce rapport sur lequel je travaillais. Sans vouloir vous manquez de respect mademoiselle Remarque, votre père ...Enfin comment dire ne m'a jamais parler de vous. Serait-il possible d'avoir quelques explications? Histoire d’être sure de votre identité. En supposant que son père , lui a parlé de moi, elle ne sera pas surprise de ma  froideur et de ma méfiance . C'est pourquoi je me suis permis de m'adresser sans aucun aménagement...

© 2981 12289 0



   - Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey ... a little help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Gotham Police Departement :: open-space-