Partagez | 

Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Fall for my puddin'
Pour qui j'existe : pour mes patients et mon puddin'
Harley F. Quinzel
MessageSujet: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:28

Harley F. Quinzel feat Margot Robbie

Qui je suis

Présent -avant le breakdown- : je suis une jeune femme tout à fait équilibrer. Très sage, pudique même. Je surprends par ma maturité et mon intelligence. Cependant je manque énormément de confiance en moi. J’ai le regard fuyant, quoi que déterminée. J’aime les connecteurs logiques, j’aime trouver la solution aux énigmes et au problème que je peux rencontrer par la science et le bon sens. Pour moi, tout à une raison, une logique scientifique, chimique, mathématique. Je suis tout sauf excentrique. Parfois orgueilleuse, je peux me montrer têtue voire carrément borné car j’aime avoir raison avant tout. J’ai toujours été gentille, généreuse avec les autres. Je suis quelqu’un de sage, de polie de courtoise. On me dit souvent trop prévisible, ennuyante même. C’est sans doute pour ça que je ne saurais garder un homme. Je suis maternelle et protectrice, un peu trop « dans ma petite case ». Conformiste et relativement maniaque, j’aime que les choses soient en ordre et à leurs places. On pourra même me trouver des tocs. Quand les choses ne sont pas là où elles devraient être, quand les situations deviennent or de mon contrôle, je ne supporte pas ça et ça me rend dingue, tout comme les mystères non résolus.
Future -après le breakdown- ; je deviendrais mon opposée directe et total. Excentrique, toujours dans l’excès. Joueuse et séductrice voire carrément provoquante. Je pétillerais de vie et de sadisme autant que mon masochisme n’aura d’égal que mon amour pour mon puddin’ à qui je me dédierais corps et âmes. Immature mais sans perdre mon génie, je serais une véritable actrice en puissance toujours dans l’exagération du moment. J’aurais un humour tordue, dangereux pour moi autant que pour les autres. Je serais quelqu’un qui ne détestera pas les autres, ce que je ferais, je le ferais pour mon puddin’ uniquement avec qui je serais toujours dans le pardon et la romance. Fidèle en amitié et en amour, je vivrais pour lui et pour Ivy.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Harley QuinnAge: 22 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: fall for my puddin'Groupe: pour le moment citoyens, j'aimerais jouer petit à petit son break down, si vous le voulez bien ?
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Scandalucia et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à je sais plus, je le connais depuis vos débuts et je le trouve très sympa, la preuve ça fait un moment -depuis le début- que je veut m'inscrire, au début avec Supergirl mais je n'ai pas eu le temps de rester. Et ça fait un moment que je voulais me posey ici, je voulais jouer Ivy mais par manque de temps j'ai pas pu m'inscrire et elle à été prise entre temps. Donc j'attendais juste qu'uns de mes personnages préf' de DCs soit dispo pour vous rejoindre.. Mon personnage est un scénario si j'en crois la pub FB ? Mais blonde que je suis, je l'ai pas trouvé ? et je vous autorise (elle ne m'appartiens pas) à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Margot Robbie[/color] →  Harley F. Quinzel

© Nalex

Dernière édition par Harley F. Quinzel le Jeu 13 Juil - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com/
The Rise
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:37

Bienvenue , ohhh tu es notre ancienne supergirl re-bienvenue à toi
si tu veux des précisions sur le timing entre toi et Jérome je t'invite à lire la fiche de l'ancienne Harley :)
sinon je te rassure le scénario n'a jamais été rédigé sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Harley F. Quinzel
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:42

Oki ça marche, je vais aller lire ça :) Je voulais jouer Harley encore jeune psychiatre diplômer, au moment ou Jérôme est encore sont patient, quand elle va craquer et tenté de le faire évadée. Mais je verrais si c'est possible du coup ^^ Je voulais savoir aussi si Harley conserverais ses liens avec Ivy par exemple ? Et si c'est un lien futur ou qui à déjà commencer ? (je demande, j'ai pas encore lu les fiches donc désolé si je pose des questions auquel je peut avoir les réponses seule).
The Rise
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:45

Il n' y aucun soucis si tu veux démarré Harley à ce niveau et développer ta folie petit à petit :)
pour Ivy fodra voir avec la joueuse, elle n'a jamais eu l'occasion de développer un lien avec Harley , on a comme dirait une malédiction avec nos Harley elles sont jamais sérieuses...
Harley F. Quinzel
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:48

XDDD Je vais essayer de pas lâcher alors ^^ J'aime beaucoup le lien entre Ivy et Harley donc je verrais avec elle :) Merci pour ton aide ! ♥
The Rise
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:52

De rien , n'hésite pas à me MP si tu as besoin :)
Harley F. Quinzel
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:54

Désolé une dernière question XD Je dois être bigleuse j'ai ouvert toutes les anciennes fiches de présentation dans les archives "présentation refusé" je trouve pas celle de votre ancienne Harley ?

Edit : celle que j'ai vue est presque vide.
The Rise
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 8:58

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 11:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Jeu 13 Juil - 12:11

Bienvenue sur le fow

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Situation amoureuse : Sans lendemain
Pour qui j'existe : Pour le brillant
Ma famille : Je ne me souviens plus
Margaret Sorrow
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Ven 14 Juil - 15:38

Une future côpine loufoque pour Magpie.

One body♦Two personalities♦One quest

Harley F. Quinzel
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Ven 14 Juil - 18:04

Merciii :) future coupiiine de BOOM BOOYA BANG ? Ouuuiiii :D
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Ven 14 Juil - 18:10

Bienvenue

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Sam 15 Juil - 22:13

Bienvenue :)

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Harley F. Quinzel
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Dim 16 Juil - 22:07

Merci à vous deux
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Dim 16 Juil - 22:14

Honte a moi je suis pas encore passé enfin si avec un DC

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Dim 16 Juil - 22:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.

Man Of Steel

Situation amoureuse : est interessé par sa psychiatre d'Arkham
Pour qui j'existe : Harleen Quinzel et mes Fanatiques
Ma famille : Lila Valeska - mère(décedé) Paul Cicero - père (décédé)
Jerome Valeska
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin' Mer 19 Juil - 0:50

Bienvenue ma Harley de la part de ton puddin'^^

Why so serious?
« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...» by Wiise
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin'

Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1