Partagez | 

All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 14:41

Jason Peter Todd
► 17 ans
► Célibataire
► Orphelin
► Mercenaire

Caractère

Violent : Jason parle avec ses poings, quand il a peur, quand il a confiance, quand il doute, il s'exprime avec violence.
Goguenard : Jason se sait bourré de charme, d'humour, de talent, il le sait, et le dit. Souvent en rabaissant les gens. De temps en temps à tort. Il possède une estime de lui qui n'est pas dans ses chaussettes.
Colérique : N'aimant ni la contradiction, ni l'échec, Jason a tendance à péter un plomb dès que quelque chose ne tourne pas comme il l'avait espéré. N'essayez pas de le calmer, ça l'énerverait plus encore. Éloignez-vous et attendez quelques années qu'il se calme.
Rancunier : Demandez ça à Bruce Wayne.
Cynique : Ne lui racontez rien qui ne puisse être utilisé contre vous, ne montrez aucune faiblesse. Ce gamin n'a ni pitié, ni demi-mesure. Son cynisme coule souvent vers l'humiliation.
Drôle : L'humour, c'est son arme, son truc, son petit plus. Charmeur, plaisant et avec de l'esprit, discuter avec lui de façon légère est toujours un plaisir. Attention, l'animal fuit dès que la discussion se tourne résolument vers lui ou des sujets plus gênants.
Rebelle : Défier l'autorité, la ridiculiser et la lui faire des pieds-de-nez, c'est le plaisir de Jason. Réfractaire aux ordres, aux conseils et aux sermons, le jeune homme en a donc pâti : déscolarisé et sans famille, il tourne en rond en s'imaginant étriper ses anciens professeurs.
Têtu : S'il veut aller à droite, allez y. Il n'ira pas à gauche, et ce, même si il y a un cul-de-sac à droite. Ce sera la droite, point.
Astucieux : Débrouillard,
Anxieux : Socialement décalé, Jason éprouve de grandes difficultés à s'attacher profondément, notamment parce qu'il a une peur certaine de l'abandon. Le moindre geste, la moindre parole, peut le plonger dans une grande détresse.
Généreux : Mais ça, c'est bien caché, c'est son secret, son jardin d'Eden. La petite lueur qu'on discerne dans ses yeux quand il lui faut laisser son manteau à plus démuni. Souvent accompagné d'une phrase pleine de verve, où d'un geste désinvolte. Ne lui dites jamais qu'il est généreux, il n'aime pas ça.
Bruyant : Jason occupe son espace, il le meuble dans l'espoir de ne pas disparaître. Rire, roter, hurler, jurer, tout y passe. Vous l'entendrez avant de le voir.

Scénarios recherchés

Scénario 1► Une relation normale, une connaissance qu'il s'est fait récemment, de son âge si possible. Pour parler de choses normales pour des enfants normaux.

Scénario 2 ► Un ami, d'avant ou de maintenant, de n'importe quel âge, n'importe quel alignement. Pour parler et s’apaiser.

Scénario 3 ► Un allié, pour l'instant juste un compagnon occasionnel de patrouilles, et plus si affinités.

Jason et ses ressources

Trouver des ressources pour Jason c'est CHIANT, y'en a peu/pas, donc je vous passe le lien d'un tumblr qui en a fait et il suffira de les remettre en format icon :
Blimey! pour les ressources
un site fastoch pour remttre en 100*100 ou autre format
► Un coup de main ? Ma boîte à MPs est ouverte o/
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Jason Todd le Dim 23 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 14:41

Les liens positifs
Calmez-vous, il ne s'agit pas d'amis, Jason n'en a pas et n'en veux pas. Du moins, il en est pour l'heure incapable. Mais dans un futur proche, pourquoi pas ?
Actuellement, vous n'êtes pas haïs, mais ça pourrait bien changer.  

James Winchester

The Crow ► Rendus alliés par une mission retorse, Jason ignore encore tout du lien entre James et Bruce Wayne. Toutefois, le jeune voleur est semblable à Jason par bien des aspects, notamment sa vie dans la rue, et de ce fait, sa compagnie ne lui est pas détestable.

Owlman / 514A

Miroir miroir... ► Le confondant avec Bruce Wayne, Jason n'a pas réfléchi plus de cinq secondes en le voyant seul dans la rue, dans la pénombre, et lui a sauté dessus. Surpassé par la force du garçon, Jason a été forcé d'entendre raison.
La mort prochaine du clone, son histoire qui ne peut que le pousser à haïr Bruce Wayne (d'après Jason) et son incroyable talent ont forcé Jason au respect. Il paraît même qu'Owlman est prêt à entraîner le jeune homme.

Barry Allen / Savitar

Angry runner ►
Face au Flash, qui a foutu sa raclée à Jason, le gamin s'est mis en tête de trouver quelqu'un qui puisse aller plus vite. Ainsi, il s'est dégoté Savitar et en est très fier.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Dernière édition par Jason Todd le Mer 19 Juil - 16:56, édité 7 fois
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 14:41

Les liens négatifs

Vous, vous êtes mal-aimés. Et si le gamin n'a pas d'amis, il a en revanche des ennemis. Et pour le coup, vous ne sauriez remonter assez dans son estime pour redevenir une personne neutre.

Bruce Wayne

The Higher They Rise, The Harder They Fall ► Bruce Wayne a tout été pour Jason. Sa famille,
son ami, son soutien, son sauveur. Et plus un être est important, plus dure est sa trahison.
Le jeune héritier a tout bonnement laissé Jason à la mort, l'oubliant comme s'il n'avait jamais existé. Sans doute coupable de sa mort. Ne l'ayant jamais vengé. Le garçon a creusé hors de sa tombe avec un seul désir : réparer cette injustice.

Bartholomew H. Allen

The happy runner ► Voici le tableau, Jason tenait un voleur à l’arrachée par le col, juste devant la jeune fille qu'il venait de pousser sur la route. Elle n'avait pour ainsi dire... plus de visage. Juste avant de lui trancher la gorge et se casser, son couteau s'évapore. Littéralement. Et voici Flash, cet emmerdeur, cet idiot, cet...
Une raclée plus tard et quelques recherches, Flash se trouve nez à nez avec son alias maléfique et Jason savoure sa vengeance.

Ra's Al Ghul

Trace mémorielle ► De sa résurrection et des mois qui ont suivis, Jason n'a guère de souvenirs, si ce n'est ce visage flou et ce souvenir d'une terreur mêlée à la souffrance. Chaque fois qu'il en rêve, qu'il se souvient d'une bribe, Jason ne peut s'empêcher de frémir de peur et se terrer dans sa planque pour des jours et des jours, sans manger, ni boire, plongé dans le noir.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Dernière édition par Jason Todd le Mer 19 Juil - 17:11, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 14:56

à vous les studios o/
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-même
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 17:32

Un lien t'intéresse ? ^^
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 18:09

J't'ai vu passer dans un sujet que j'espionnais et j'me suis dit que j'aimais trop ton avatar (et ton RP mais faut pas le dire).
Manque de pot, c'était le RP avec Bruce, et Jason déteste Bruce et tout ce qui s'en rapproche, du coup ça va être compliqué pour un lien positif. Mais si tu renonce à ce sale gosse de riche on pourrait faire une bonne équipe *laisse échapper un rire machiavélique*

Niveau caractère, tu ferais un bon bizut y a moyen que Jason t'apprécie, plus le fait que tu vives dans la rue et que tu aies des talents forts utiles, mais si on a un lien d'association faudra faire un RP où Jay découvre que tu es ami avec Bruce et là...
Soit Jason le sait directement et il faudrait trouver un lien négatif amusant.
Qu'est-ce que t'en dit ? Des idées ?
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 19:29

Et bien déjà merci pour tout ces beaux compliments ^^

On pourrait partir sur le lien d'association et je suis pour le rp ^^ Et James ressent plus de l'amitié pour Bruce mais de l'amour. A voir comment Jay le prendrait ^^
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 20:00

Parfait, je commence le RP ou tu veux le faire ?
(j'ai essayé de te choper sur la CB mais c'était pas concluant ahah)
James Winchester
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 20:18

Tu peux le commencer s'il te plait ? ^^
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 21:37

Moi

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 22:23

Toi
J'suis un peu lente sur les fiches de liens (jémpa), mais jrédige tout comme on avait dit sur FB ?

James, voilà le RP : http://gothamcitydc.forumactif.org/t761-the-thief-the-heartbreaker-james#8847 tu hésites pas à me faire changer comme j'ai brodé :D
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 23:05

moi

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Lun 17 Juil - 23:58

oui on fait comme on a dit ça reprend l'histoire de sous le masque rouge

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 12:00

Brucie je rédige ça dès que j'en ai le courage :D

Hey Barry-Thon (oh oh oh) (pardon) tu veux quoi comme lien ? Parce que je vois qu'un lien négatif puisque d'après ta fiche tu es un gentil et Jason... moins. Ils auraient pu se croiser quand Jay essaie de tuer une cible ou un criminel et se battre.
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 12:03

je vais aussi te demander un lien avec le méchant Barry
Pour Barry gentil c'est sur négatif , il pourrait te connaitre déjà entant que membre du GCPD et puis pour Flash , toi entant que Criminel et comme je suis un allié de Batman

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 15:11

J'ai pas tout compris à ton message pardon >o<
MAIS si vous êtes tous deux ok, Gentil-Flash a pu empêcher Jason de tuer, lui foutre une raclée, mais Jason aura voulu prendre sa revanche et avoir contacté Méchant-Barry. A voir si ils continuent à rester en contact où si c'était juste le temps de faire payer à Gentil-Flash ?
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 15:13

oui sa me va :)
désolé très fatigué ce matin

Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 15:36

Pas de soucis t'inquiète pas o/
Gentil Flash ça te va aussi ? :D
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 15:50

oui pour les deux :)
je joue gentil et méchant

by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 18:22

AH J'AVAIS PAS COMPRIS QUE C'ETAIT TON DC OUPS
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mar 18 Juil - 18:26

il n' y a pas de soucis

by lizzou.

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mer 19 Juil - 9:37

Il me semble t'avoir fait revivre

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mer 19 Juil - 9:46

Maître
Il me semble que oui ! Dans les comics c'est pour en faire une arme contre Bruce non ? Est-ce que ce serait le cas ici aussi ? Dans ma fiche j'ai dit qu'il avait oublié quelques mois de sa vie après avoir ressuscité, est-ce que acceptes de m'heberger pour ces quelques mois ?
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mer 19 Juil - 9:48

mais bien-sur mon enfant mi casa es su casa

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd Mer 19 Juil - 10:14

Trop de gentillesse
C'est louche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd

All my friends are heathens, take it slow - Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant