Partagez | 

La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3 Mar 18 Juil - 18:28

Voila comme j'ai dite a Bruce et a vous jadis j'ai subit une first opération mais j'ai rechuté et j'ai du subir une deuxième ce mois qui a fini ( juin) donc c'est pour cela que jetait pas mais cava j'ai vu mon médecin et il ma dit de faire juste attention au soleil et que cest bien guerri. Donc je suis de retour parmi vous , voila je voulais juste rassuré mes amis , et ceux avec qui je rp s'ils veulent toujours continuer les rps avec moi sinon je comprendrais si vous ne voulez plus rp avec moi , bisous a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3 Mar 18 Juil - 18:30

De retour enfin

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3 Mar 18 Juil - 18:34

Oui enfin de retour a la maison <3 si tu veux un rp tu es le bienvenu contact moi par mp <3
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3 Mar 18 Juil - 18:35

je te dois un avec Barry

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3 Mar 18 Juil - 18:36

contact moi par mp pour en discuté <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3

La femme d'acier vous donne de ces nouvelles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1