AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Jeu 24 Aoû - 11:57

Encore une journée à me morfondre dans cet appartement. Je n'avais même pas le droit de sortir. Le seul air frais que je pouvais respirer c'était celui de la climatisation qui tournait à plein régime. Depuis que mon ADN avait été modifiée, j'avais tous le temps chaud. Je me baladais donc constamment en caleçon au grand damne des flics qui composaient ma garde. Je devais témoigner contre ce bon vieux Docteur Strange. Alors vous imaginez bien que je devais être la personne la mieux protégée de Gotham. Personne ne savait où j'habitais et on me changeait de planque tous les cinq jours. Il me semble que seul Jim Gordon sais où je suis à toute heure de la journée.

Mes occupations me demanderez-vous ? Et bien je dois avouer qu'être témoin à charge a ses avantages. J'ai la console dernier cris, une télé ultra HD qui fait même 3D, toute sorte d'appareil de musculation et je dois bien reconnaître que voir des officiers de police rougir en me croisant me fait bien rire. La seule chose que je n'ai pas c'est cette putain d'autorisation de sortir ne serais-ce que cinq minutes pour aller faire un jogging. Donc je vous laisse deviner mon état de frustration et sans aucun doute l'état de frustration de certains de mes gardes qui voudraient surement me voir autrement qu'en caleçon.

Bref je passe donc mes journées entre mon petit déjeuner, l'écran de télé, mes bancs de musculation et la douche. Surtout la douche d'ailleurs. Je rattrape toutes celles que je n'ai pas pu prendre à l'asile. Et la baignoire est magique. Elle fait aussi jacuzzi. Je dois bien reconnaître que je suis flatté par tant d'attention surtout d'un secteur de Gotham réputé pour sa corruption. En effet je sais qu'à tous moment je peux être trahi par un policier ou une policière en échange de la vie de sa famille ou d'une gigantesque somme d'argent. Mais bon il parait que je suis gardé par une espèce de police d'élite choisie avec soin et qui ne sont pas corrompus.

Le soir arrive. J'allume la télévision et joue un peu à la console. La relève s'effectue alors que je vais à ma chambre pour lire un peu. Oui oui je ne suis pas qu'une brute j'aime bien lire. Alors oui pas des revues scientifiques mais plutôt des bonnes vieilles BD ou des livres fantastiques. Comme d'habitude je m'endors en lisant. Enfin je ne dors que d'un œil. Et grand bien m'en fasse car vers quatre heure du matin je remarque une silhouette s'introduire dans ma chambre. Je ne bouge pas et fais semblant de dormir. Si c'est un monstre j'aurais droit à une belle prime et si c'est un humain et bien tant pis pour lui car il va avoir mal. Dès qu'il passe sa première jambe je bondis et le tire violemment dans la pièce :

"Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?"

Je me mets en garde prêt à combattre. Je vais chèrement vendre ma peau. Je me place dos à la porte prêt à jaillir dans le salon pour que l'assaillant se fasse capturer par mes gardes. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle il s'agit encore de la relève ils doivent donc tous être au fond du couloir à discuter. Au besoin j'hurlerai un bon coup. Mais pour le moment voyons voir qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Ven 1 Sep - 7:16

Meet a new friend and change of life

Un héros...Gotham avait besoin d'un héros pour la protégé. Chaque jour, de nouveaux protagonistes naissaient en son sein, plus dangereux les un que les autres...Oui Gotham avait besoin d'un héros.. et après avoir contaminé , involontairement, cette ville d'un virus mortel , je m'étais juré de la servir comme le ferait un chevalier envers son royaume. Cette obscure ville avait besoin d'un protecteur  et la Ligue des Ombres m'avait entraîné à devenir  cette personne. A vrai dire , cette décision  n'avait pas été prise au hasard, devenir ce chevalier noir était ma destinée...Je fermais un cours instant les yeux, profitant alors de ce calme que Gotham m'offrait. Son danger m'attirait au plus haut point, après a mort de mes deux parents , je m'étais durement entraîné avec mon majordome pour ne plus être une victime. Dommage que le soir même de ce double homicide , je n'étais encore qu'un enfant, avec aucune expérience de la vraie vie. Je porte le nom de Wayne  et je suis , à mon jeune age , l'héritier d'un immense empire.

Rabaissant  progressivement  la capuche sur ce masque qui recouvrait l'ensemble de mon visage  , mon regard  bleu resta braqué sur la vitre d'un appartement de l'ile Midtown. Un témoin important y était caché...Un jeune homme qui, dans le passé,  aurait subi des expériences irréversibles , des mains du « Philosophe » même... A ce nom ,mon regard sur l'immeuble  se fit plus dur: Hugo Strange avait commandité le meurtre de  mes parents et servit une société secrète du nom de  "la Cour des Hiboux".  il n' y avait donc plus rien de bon et d'honorable dans cet homme...Non, en plus de faire preuve d'une immense lâcheté , le professeur Strange avait brisé la vie de nombreuses  personnes en commençant par la mienne.  Entant que nouveau justicier, il était en mon devoir de protéger ce témoin  et aucun endroit n'était plus sure que la cave secrète de mon manoir. Par ailleurs, je comptais bien trouver comment le soigner ...Hugo Strange travaillait autrefois pour la Wayne Enterprise et donc, il était dans ma responsabilité de réparer tout le tord, que mes sociétés ont pu faire aux citoyens de cette ville...

Je pris une profonde inspiration, puis m'élança tel un oiseau de nuit et à l'aide d'un grappin  vers la fenêtre en question. Mes bottes noires épousant, non sans mal et  silencieusement son rebord de pierre . Il était dans les alentours de Quatre heures du matin et bien évidemment l'inconnu était entrain de dormir.  Mon regard étudiant la pièce  , je finis par ouvrir subrepticement  la fenêtre, le vent s'engouffrant instantanément derrière moi .... A cet instant, Je n'avais pas de plan précis , autre que mon devoir de le mettre en sécurité.
M'introduisant alors  silencieusement dans  la chambre à couché , je restais quelques minutes , planté à l'encadrement de la fenêtre . Seul une silhouette était apparente...Une silhouette étrange et mystérieuse qui bien évidemment ne pouvait que lui susciter de la peur.  Me prenait -il pour l'un de ses assaillants? Sa main se refermant sur moi pour me tirer à lui... Je me laissais cruellement faire, attendant qu'il ouvre la discussion pour me présenter.  Le Caped Crusader  commençait à se faire un nom à Gotham.. Mais très peu de personnes croyaient en sa bienveillance."Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?" S'enquit-il face à mon silence... On me nomme Le Caped Crusader... Soufflai-je , convaincu que le jeune homme ait déjà entendu parler de moi en bien comme en mal.. Je viens vous protéger et recueillir quelques informations ... Je fais justice seul, la corruption est omniprésente dans cette ville  , on ne sait à qui on sert la main... Seul l'inspecteur James gordon avait toute ma confiance , mais nos chemins s'étaient de nouveau séparés et désormais, entant que justicier masqué, j'étais devenu une cible du GCPD.
acidbrain

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Sam 2 Sep - 1:15

Le caped crusader ? Des informations ? Une mec masqué qui ne fais confiance à personne ? J'avais l'impression de me voir dans un miroir mais sans le nom ridicule. Je baissais ma garde mais restais prêt à me défendre. Je n'avais confiance en personne un peu comme lui. Sauf en Jim Gordon bien sûr mais cela faisais un moment que je ne l'avais pas vu.

J'observais la personne en face de moi. Vu la voix c'était un garçon. Il devait être entraîné car il avait réussi à s'approcher sans que je ne l'entende. Et visiblement il avait des muscles et devait connaître les arts martiaux. Je ne savais pas trop quoi faire. Devrais-je me méfier de ce personnage étrange ? Vraiment "caped crusader" ça fait très.... Enfin pas justicier quoi. Je passais ma main sur ma nuque et prenais la parole :

"Bon écoute je ne sais pas pourquoi tu es là. Caped crusader ça le fais pas. Et un justicier qui s'introduit dans un appartement surveillé ça fait couillu. Alors admettons que je veuille bien parler tu voudrais savoir quoi ? Ah et puis si tu veux que je te fasse confiance enlève ce masque.... Moi je te dirais tout ce que tu veux savoir en échange. Et puis j'aimerai en être. Moi aussi je veux combattre le mal."

J'attendais de voir sa réaction. J'ouvrais alors le petit frigo présent dans ma chambre et saisissait une boisson. Il ne restais que du thé glacé que j'avais fait personnellement et sans sucre. J'en tendais aussi une bouteille au caped crusader :

"Thé glacé à la menthe sans surplus de sucre. Le tout fait maison. Sinon j'ai des soda dans la cuisine mais j'aime pas ça."

Je gardais toujours un oeil sur ce justicier masqué. Il disais ne pas trop savoir à qui tendre la main. Hors toute personne non corrompu connais Jim Gordon. Je pensais donc détendre l'atmosphère en parlant de lui. Ça ferait un genre de mot de passe :

"Moi si je devais tendre la main à quelqu'un dans cette ville j'irais voir Jim Gordon. Et sans doute aussi Bruce Wayne. Ce sont les deux seules personnes en qui j'ai confiance dans cette ville."

Ce que je disais était réel. Voilà donc les premières et seules informations que je donnerai temps qu'il a son masque.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Lun 4 Sep - 3:54

"Bon écoute je ne sais pas pourquoi tu es là. Caped crusader ça le fais pas. Et un justicier qui s'introduit dans un appartement surveillé ça fait couillu. » De nouveau, je gardai le silence , mon regard bleu toujours sur le sien. . A quel moment exactement j'aurai pu rentrer en contact avec lui ? Son appartement est  constamment  sous surveillance, et le Caped Crusader ne se montre que la nuit ...A l'heure où tout Gotham est endormi. Mon regard s'intensifia , alors qu'il me demandait de retirer mon masque en échange de ces informations . Il était hors de question que je lui dévoile mon identité....Personne ne devait savoir que  le  Caped crusader et le milliardaire Bruce Wayne ne  font qu'une seule et même personne. Qui je suis sous ce masque n'a aucune importance... Grognai-je , le suivant des yeux alors qu'il venait de  prendre une boisson. "Thé glacé à la menthe sans surplus de sucre. Le tout fait maison. Sinon j'ai des soda dans la cuisine mais j'aime pas ça."  Me proposa t-il , soudainement,  ce qui me surprit vu l’accueil qu'il m'avait réservé plus tôt.   C'est très gentil de votre part , mais l'urgence est de vous mettre en sécurité. Il n' avait pas l'air  conscient du réel danger qui l'entoure.  Ce n'était pas quatre policiers postés devant sa porte qui allait arrêter ces hommes..."Moi si je devais tendre la main à quelqu'un dans cette ville j'irais voir Jim Gordon. Et sans doute aussi Bruce Wayne. Ce sont les deux seules personnes en qui j'ai confiance dans cette ville."  Reprit-il , soudainement, comme pour vouloir m'arracher une certaine réaction. James Gordon était perçu comme un héros , et  Bruce Wayne ,en bienveillant philanthrope, offrait aux plus démunis de la lumière  ... Je comprenais amplement son choix, toutefois la justice rencontre  par moment des limites , et des bons flics comme l'inspecteur Gordon peuvent se retrouver poings liés  dans une affaire délicate.   Vous avez confiance en Bruce Wayne ? Répétai-je  avec surprise... Dernièrement  sous l'influence de Ras Al Ghul, le jeune garçon avait pourtant lâché un dangereux virus sur la ville... Je pris une profonde inspiration avant de fermer temporairement les yeux , ce souvenir m'étant encore très douloureux. Beaucoup de personnes avaient trouvées la mort de ma faute... C'est pourquoi je ne serai jamais un héros à part entière...Un vrai héros n'aura jamais semé un pareil Chaos... Je le connais très bien... Ajoutai-je avant d'abaisser ma capuche et de retirer progressivement mon masque . Il croyait  en moi en dépit de mes erreurs, de mon nom..Le mieux que je pouvais faire en retour était de lui offrir aussi  ma confiance... Je suis Bruce Wayne...Mais je n'ai rien d'un héros..  Je ne fais que réparer mes fautes .   Le protecteur de Gotham était né du feu et du sang...Et plus jamais cette ville sera laissé entre les mains du mal. A mes risques et périls, le Caped Crusader allait faire régner l'ordre et la justice. La nuit tombée il apparaîtra telle une ombre pour nettoyer ces rues de toutes formes de violences...La criminalité avait changé en trois ans et j'avais évolué de mon coté en pistant les assassins de mes parents.
acidbrain

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Jeu 7 Sep - 21:52

Je regardais le fameux caped crusader. J'étais tout de même sur mes gardes. Si c'était un des monstres de ce cher Docteur Strange il fallait que je sois prêt à riposter. Cependant mon interlocuteur ne semblait pas vouloir trop parler. Ou alors il voulait se la jouer mystérieux. Bref dans les deux cas il ne semblait pas très causant. Il voulait me mettre en sécurité. Visiblement il doutait que la police soit capable de remplir ce rôle. Décidément ce caped crusader était étrange. S'il voulait me protéger c'est qu'il disposais de plus de moyens que la police. Et à Gotham il y avait peu de gens de ce genre.

Je commençais à me poser beaucoup de questions sur lui. Mais j'étais aussi de plus en plus méfiant. Il y avait un truc qui clochait avec lui. Quand je parlais des personnes en qui j'avais confiance il sembla surpris que je cite Bruce Wayne. Bon bien sûr ces derniers temps il avait fait quelques erreurs mais j'étais certains qu'il avait été manipuler.

Mais il me cachait la plus grande de ses surprises sous son masque. Quand il eu finit de l'enlever, le jeune Bruce Wayne apparu devant moi. Je bugger un instant avant de mettre ma main devant ma bouche pour éviter de crier :

"Monsieur Wayne.... Je... Je.... ravi de vous rencontrer. Je suis sur que ce n'est pas votre faute se virus. En tout cas je ne vous en tien pas rigueur. Euh je peux faire quoi pour vous ?"

Je lui tendais une nouvelle boisson. J'étais vraiment content de le rencontrer. Alors là il venait de gagner mon entière confiance. Je ferais tout pour que sa vision de la justice puisse se réaliser.

Ce garçon avait tout mon respect. Ses parents étaient des gens de confiance morts trop tôt. Lui il essayé de suivre leurs traces. Et il méritait tout l'aide que l'on pouvait lui apporter :

"Je ferais ce que tu veux du moment que tu me compte dans ton équipe contre le crime. Ah et on change ce caped crusader."

J'étais vraiment excité. Je voulais tout tenter pour lui. Et en plus il était vraiment beau garçon. Je dois avouer que de visage il me plaisait beaucoup.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Jeu 14 Sep - 0:02

"Monsieur Wayne.... Je... Je.... ravi de vous rencontrer. Je suis sur que ce n'est pas votre faute ce virus. En tout cas je ne vous en tiens pas rigueur. Euh je peux faire quoi pour vous ?"  De nouveau, il me tendit l'une de ses boissons, que je refusai d'un mouvement de la tête.  C'était très gentil de sa part, mais l'heure nous était à présent compté , il devait absolument me suivre au  manoir pour sa propre sécurité. "Je ferais ce que tu veux du moment que tu me compte dans ton équipe contre le crime. Ah et on change ce caped crusader." Pourquoi ce désir soudain, de travailler à mes cotés ? Je n'ai jamais eu d'acolyte et la vie m'aura appris à ne faire confiance à personne.  Cependant, je lui répondis . On discutera ça plus tard. En arrivant ici j'ai vu des hommes peu recommandables ... Des mercenaires des Narrows , il faut absolument  quitter cet appartement.. Mon regard sur le sien se fit plus grave et insistant.  Une fois qu'ils auront neutralisé les policiers à sa porte d'entrée, ils se pointeront ici même pour le tuer...Je n'avais pas beaucoup d'éléments sur l'affaire, mais une chose était sure c'est que sa vie était en danger de mort. Je t'emmène dans un endroit plus sure..Au manoir Wayne.. Je marquais une pause, le temps de remettre mon masque et de rabattre la capuche par-dessus et renchéris, le ton calme et limpide. Il se trouve que je possède une cave secrète...Un endroit que personne ne peut avoir accès. Avec  l'aide de Lucius Fox , je l'avais réaménagé et désormais cela ressemblait plus à un QG pour justicier qu'à  une cave. J'espère que tu ne crains pas les chauve-souris ? Un sourire mystérieux, étira à cet instant mes lèvres.  La cave secrète en était infestée, mais avec le temps, je m'étais fait à leur présence. On peut même dire que ces créatures de la nuit ne me terrifiaient plus..Non... De bien des manières cette peur s'était changée en fascination.
Le bruit soudain de pas,  je me tus, tendant l'oreille de manière alerte... Un homme , si ce n'est pas deux , se dirigeait vers la chambre à coucher   Nous avons de la compagnie.. Lui annonçai-je à voix basse , avant de me poster  face la porte, prêt à me battre si nécessaire. J'ignorai encore à qui j'avais vraiment affaire, mais le maître Shaman m'avait suffisamment entraîné pour mettre à terre et à mains nues , une dizaine d'hommes. L'enseignement que j'avais eu de la Ligue des Ombres était sans pareil... Peu de personnes la connaissaient et savaient la maîtriser. Je fermais un court instant mes paupières, pour me concentrer  sur le son martelant de ces pas , qui se faisait alors de plus en plus distinct. Mon cœur cognait rapidement dans ma poitrine , mais je n'avais plus peur des coups , de la douleur, du sang... Non, dissimulé sous le costume du Caped Crusader, j'étais devenu  une ombre terrifiante et dangereuse, sortie tout droit de la nuit noire.   
acidbrain

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Mar 19 Sep - 18:42

Visiblement mon idole semblait vraiment craindre pour ma vie. Mais en même temps je ne me rappelai pas que Monsieur Gordon avait fait appel à des mercenaires pour me protéger. Même de nuit. Du coup effectivement il se pouvait que je sois vraiment en danger. Du coup je me concentrais un peu plus. Je respirais un grand coup et mon corps changea de couleur. Elle passa du rose chair au noir foncé :

"Ouai moi aussi j'ai mon petit secret. Sauf que je l'ai jamais demandé. Mais c'est plutôt pratique."

Ma voix trahissait mon stress. Je faisais en sorte de passer pour quelqu'un de cool mais depuis que j'étais ici je dois bien avoué que je tassais mon stress profondément. Mais là si des mercenaires étaient arrivés la baston semblait inévitable :

"Euh je dois t'avouer que mon pouvoir ne me protège pas des balles par contre. Un coup de couteau ok mais je ne pense pas que je sois pare-balle."

J'accompagnais cette annonce d'un petit rire nerveux. Mais en même temps il m'annonça m’amener chez lui. Je me tournais vers lui en souriant :

"Merci Monsieur Wayne. Dois-je préparer des affaires ou je pars en caleçon ?"

Je rigolais mais presque immédiatement Bruce me fis taire en m'annonçant que nous avions de la compagnie. Je remarquais que le jeune homme se tendait prêt à agir. Je respirais une nouvelle fois profondément. Des bruits de pas se firent entendre. Quand ceux-ci s'arrêtèrent devant la porte je me tenais prêt à frapper. Le plus rassurant était qu'il n'y avait eu aucun bruit de coup de feu. Donc deux options étaient possibles. Soit ils avaient des silencieux, sois ils étaient sans armes à feu. Et puis même il y aurait eu les bruits de tir des policiers.

Du coup j'étais en train de me demandé s'il ne serait pas mieux de partir avant que les vilains n'arrivent vraiment. Les bruits de pas cessèrent et rien ne jaillit dans la pièce. Je me tournais vers Bruce et parlais doucement :

"C'est le moment de partir. Ce doit être les gardes...."

C'est alors que la poignée tourna et un homme entra un couteau à la main. Bon d'accord pas de policier en vue. Je me jetais sur l'individu alors que son ami entrait aussi. Grace à l'effet de surprise j'eu le temps de lui écraser mon poing dans la figure. Je regarde Bruce lui faisant signe vers la fenêtre. C'était le moment ou jamais de se barrer et d'aller chez lui.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne) Ven 6 Oct - 12:07

"Ouai moi aussi j'ai mon petit secret. Sauf que je l'ai jamais demandé. Mais c'est plutôt pratique."Me confia-t-il , sans entrer dans les détails de ce fameux secret , non désiré. Pour que ces hommes viennent à le traquer sans relâche  , je me doutais bien qu'il devait être  «  spécial ». En plus de ça, il avait été le cobaye de Hugo Strange, le père même de toutes ces créatures étranges, voire improbables  qui rodent encore dans nos rues.  "Euh je dois t'avouer que mon pouvoir ne me protège pas des balles par contre. Un coup de couteau ok mais je ne pense pas que je sois pare-balle."  Renchérit le garçon , m'arrachant cette fois-ci une expression de surprise. Jamais je ne m'étais imaginé de pareils facultés, sinon pourquoi il y aurait quatre flics devant  sa porte pour le protéger...Mais cela restait une  information importante à savoir serait-ce pour moi, entant que justicier ...En tout cas  personne n'allait être blessée par balle ce soir,  je m'y engageais personnellement. Allan détenait des informations importantes sur les divisions de la Wayne Entreprise qui pourraient m’être utiles pour ma croisade contre ma propre société. Moi non plus je ne suis pas à l'épreuve des balles. Lui dis-je en retour,et d'un souffle. Je n'avais pas peur de ces mercenaires, d'ailleurs c'est sans l'ombre d'un doute que  j'ajoutai . J'ai un avantage sur eux.. L'obscurité. Ils y voient rien, alors que moi, je m'y fond comme une ombre mouvante   Tapi dans l’obscurité , j'étais bien plus dangereux que n'importe quelles armes à feux ou tranchantes (...)

Le regard toujours braqué sur cette porte, attentif à la menace qui régnait de l'autre coté, je restai un moment silencieux et concentré. Ignorant l'angoisse grandissante de la dite cible.  Les assaillants étaient à présent dans le salon et leurs revolvers tout juste chargés. Ils avaient donc pour mission de le ramener vivant ou mort. "C'est le moment de partir. Ce doit être les gardes...." Me susurra-t-il , alors je m'étais moi aussi armé d'une sorte de boomerang ( qui plus tard sera renommé de Batarang). Ce n'était pas les gardes....Les gardes étaient déjà tous morts à l'heure qu'il est. Ils sont morts... Lui dis-je le ton plus dur, sans bouger d'un poil ma position. Nous avons affaire à un escadron suicide. Des criminels notoires et fort bien entraînés pour ce type d'opération. Ils étaient silencieux, prudents, sans doute organisés mais rien n'échappait toutefois  à un assassin de la Ligue des Ombres. La porte s'ouvrant sur nous, c'est avec surprise que je découvris un Allan , plus déterminé que jamais à se battre ..Et moi qui l'avait cru incapable de réaliser un crochet de gauche. Il semblerait qu'il est de la ressource au combat, en moins que ça ne soit une capacité offerte par le professeur Strange , après tout c'était une armée de mutants qu'il créait secrètement au cœur de la décharge d' Indian Hill. L’imitant à la seconde, en désarmant son complice à l'aide de mon boomerang , c'est d'un combat à mains nues que je tentai de neutraliser les deux derniers. Les coups s’enchaînaient, ainsi que des bruits de casse , contre tout attente ils répondaient parfaitement à mes attaques..
acidbrain

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne)

Meet a new friend and change of life (ft Bruce Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1