AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

(F°)M'gann M'orzz, alias Megan Morse feat Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: (F°)M'gann M'orzz, alias Megan Morse feat Katherine McNamara Jeu 31 Aoû - 20:07

M'gann M'orzz
    A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
    your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

18 ans  + Barman/super-héroïne + Martien blanc + Mars

Miss Martian est une Martienne Blanche connu sous le nom de M'gann M'orzz. Elle a  rejeté son peuple , après l'horreur qu'ils ont fait subir aux Martiens verts, au cours de la dernière bataille de Mars. Sur Terre, elle change  son nom en "Megan Morse" et se fait passer grâce à son don de métamorphe pour une Martienne Verte . Elle possède un appartement à National city   et travail comme barman dans un club privé et  caché pour personnes venues d'ailleurs. Voilà maintenant 300 ans qu'elle a renié qui elle est... 300 ans qu'elle essaye d'oublier les horreurs de cette guerre , en vain.
Comme tous les martiens, Miss Martian est une métamorphe (elle peut donc changer son apparence, étirer ou déformer ses membres, changer de taille, se transformer en monstre...) et une télépathe (elle communique par pensée et lit dans les esprits des autres, bien que ceux dont elle lit les pensées s'en rendent compte), peut devenir invisible et intangible de façon à traverser les solides, possède une force surhumaine, peut voler et possède la "vue martienne", qui lui donne une vision thermique et la capacité de tirer des rayons depuis ses yeux. Elle n'a pas besoin de boire ni de manger.Cependant, toujours comme ses congénères, elle est pyrophobe : une exposition au feu peut lui faire perdre ses pouvoirs, voire la forcer à reprendre sa véritable forme.

J'onn J'onzz
    Relation fusionnelle compliquée

Dés l'instant où elle l'a rencontré ( au club pour extra-terrestre). La martienne comprit que le secret de son apparence  lui  sera de plus en plus difficile  à porter. Elle aime profondément J'onn J'onzz : pour sa bienveillance, sa protection..Mais elle refuse de créer avec lui un lien Martien, pour la simple et bonne raison, qu'il apprendrait de cette fusion télépathique toute la vérité à son sujet.  Si il venait à découvrir qu'elle est des martiens blancs et non des verts, cette amitié entre eux se changera aussitôt en guerre..

code acidbrain

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas

(F°)M'gann M'orzz, alias Megan Morse feat Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1