Partagez | 

Est-ce un adieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Shi Wang (grand-père) et Jeremiah Jenkins (petit ami)
Ma famille : Shi Wang (grand-père)
Rhody Wang
MessageSujet: Est-ce un adieu ? Dim 10 Sep - 14:04

This world is so blind, cold as ice.

Votre personnage: Rhody Wang
Absence ou départ ?: Départ
Autres comptes: Grosvenor M. Moon et Zhihao Kongming Li
Durée de l'absence : /
raison: c'est long, donc lisez plutôt ce qui suit
Autre chose : Premièrement, je tiens à vous dire à quel point je suis désolée de devoir partir et d'avoir laisser les rps en plan comme ça; c'est pourquoi je ferai ultérieurement un petit post de conclusion avant que mes comptes ne soient effacés (je ferai cela dans la semaine; je m'excuse, je ne peux pas faire cela maintenant). Ensuite, sachez que j'ai adoré passer du temps ici. C'est un super forum avec un super staff et de supers membres, franchement c'était une vraie partie de plaisir ! Malheureusement, à cause d'événements qui se sont déroulés lors des vacances ainsi que ce qu'il se passe en ce moment (pour ce qui est du "en ce moment", rien de grave, c'est juste que c'est l'année du master 1 avec un concours à la clef) et sans compter sur le gros manque d'inspiration, je préfère m'en aller. Toutefois, cela n'est pas définitif. Parce que je vous nem et que ce forum est vraiment important pour moi. Je n'ai, pour l'heure, pas d'inspiration pour les persos que j'ai fais ni pour les rps effectués; et je suis vraiment désolée parce que j'adore mes partenaires de rps qui font de très bons posts. C'est pourquoi je me réinscrirai, ultérieurement, quand j'aurai retrouvé qui incarner et l'inspiration allant avec; je ne ferai donc qu'un seul compte au lieu de plusieurs x') J'ai beau avoir fait lettres, les mots me manquent pour vous dire à quel point j'ai été heureuse de participer un temps à l'aventure avec vous, à quel point je vous adore et à quel point ce forum est génial, grandiose, magnifique ! - aussi bien niveau design qu'au niveau du contexte. En bref...restez comme vous êtes, vous êtes les meilleurs et je vous nem ! :)
Peut-être à bientôt et à très vite :D
Et encore désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Kara Danvers
Ma famille : Lar Gand ( père) Rhea ( Mère)
Mon-El / Mike Matthews
MessageSujet: Re: Est-ce un adieu ? Dim 10 Sep - 14:24

Bonjour , le master c'est important et nous apprécions, vraiment tous ses compliments mais tu peux tout aussi signer les recensement mais te mettre en stand by jusqu'à ce que ta vie retrouve du calme, tu as créer de merveilleux persos qui je pense tu y tiens , ça sera dommage de tout lacher alors qu'il y a toujours une solution avec nous. Surtout qu'on te connait entant que membre :)
si il te faut encore six mois ou un an pour te remettre pas de problème et si par moment l'envie te reviens tu post tranquillement

Prince of Daxam
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.. ▬ courage et valeur +Mark W. B. Brinton .
The Rise
MessageSujet: Re: Est-ce un adieu ? Dim 10 Sep - 14:31

Mon-El / Mike Matthews a écrit:
Bonjour , le master c'est important et nous apprécions, vraiment tous ses compliments mais tu peux tout aussi signer les recensement mais te mettre en stand by jusqu'à ce que ta vie retrouve du calme, tu as créer de merveilleux persos qui je pense tu y tiens , ça sera dommage de tout lacher alors qu'il y a toujours une solution avec nous. Surtout qu'on te connait entant que membre :)
si il te faut encore six mois ou un an pour te remettre pas de problème et si par moment l'envie te reviens tu post tranquillement

je suis tout à fait d'accord avvec mon collègue si tu veux qu'on en discute on peut le faire sur la chatbox
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce un adieu ?

Est-ce un adieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1