Partagez | 

La renaissance d'un héros Feat Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Ven 15 Sep - 0:16

❝La renaissance d'un héros❞
   Arrow & Flash
Je ne saurai vous dire combien de temps s'était écoulé depuis.... Combien de jours, de mois , si ce n'est d'années avaient passé sur ce dernier regard qu'on s'était tous échangé  ....Dans la vitesse pure , le flux temporel  s'était suspendu, et face à moi tournait en boucle les mêmes événements tragiques.  L'assassinat de ma mère à mes onze ans , l'arrestation de mon père pour meurtre , puis sa mort par Zoom... Sans compter toutes ces erreurs que j'avais fait depuis que l'éclair m'avait frappé...Tous ces choix, que  mes sentiments m'avaient dicté ..et qu' au final nous avaient tous brisé.  Qu'avais-je  fait de bien finalement ? Étais-je vraiment le héros que Central City attendait ? Prisonnier de cette boucle temporelle, je n'ai pas eu d'autre choix que de réfléchir sur l'ensemble de mon existence. Je me souviens d'avoir pleuré, d'avoir hurlé, D'avoir frappé ces quatre murs qui me renfermaient.  Je perdais littéralement la tête, quand soudain tout m'étais paru plus clair... The Flash devait renaître de ses fautes...En payant le prix de mes erreurs, j'étais enfin devenu un héros.. Le bolide écarlate...
Sortis enfin de la vitesse pure,  j'étais comme amnésique. Ignorant de l'espace et du temps, à croire que plus rien m'était familier...Que j'étais devenu un autre homme et pourtant, je me souvenais encore de Barry Allen.. Alors sans retenu , j'avais couru...Couru jusqu'à l’île de Lian Yu où un autre justicier s'était isolé pour comprendre tous ces bouleversements.  Depuis le début de l’Écarlate, Green Arrow avait été mon mentor et bien, qu'il nous arrivait d’être en désaccord sur la manière de combattre le crime,  je savais aussi qu'il était le seul en mesure de m'aider à trouver ma voie...J'avais besoin d'une paix intérieure, de faire qu'un avec ma force véloce...Elle était bien plus puissante qu'avant, je la sentais bouillonner dans mes veines, tellement qu'il y avait comme des éclairs dans mes iris. C'était effrayant et j'en tremblais...
Grâce à ma rapidité, je ne mis pas longtemps à le trouver, il était devant un amas de pierres, la tombe de fortune pour son père je suppose. Oliver... L'interpellai-je pour qu'il se retourne face à moi. J'ai besoin de ton aide... Les cernes sous mes yeux, démontraient amplement  le tourment que j'avais vécu dans cette boucle temporelle, et celui que je vivais depuis mon retour...J'étais terrifié comme un enfant perdu dans une foret en pleine nuit et ma première réaction fut de me laissé tomber dans les bras de mon ami. Green Arrow était bien plus solide moralement que moi et, tout contre lui , je me sentais en sécurité. Bien-sur que des larmes perlaient à cet instant mes yeux...Des larmes que j'avais pourtant retenu dans cette prison pour supersonique.

© Pando

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Celibataire
Pour qui j'existe : Thea Queen, William Clayton, Felicity Smoak, Sara Lance , The Flash
Ma famille : Robert Queen (père ; décédé) Moira Queen (mère ; décédée) Thea Queen (demi-soeur maternelle ; présumée décédée) William Clayton (fils) Walter Steele (ancien beau-père) Felicity Smoak (ancienne fiancée, présumée décédée)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Sam 16 Sep - 16:38

Arrow & Flash
Des fois il faut regarder le mal en face pour le voir et y croire et moi je n'ai fait que trop le voir, Damian Darkh, Slade, Viligante, Prometheus j'en ai assez surtout que depuis mon arrivé sur Lian Yu je pensais me reposer mais non tout est dans ma tête ou est passé Felicity, Diggle et tous les nouveaux, a Starling il y a personne et à Gotham non plus donc je passe mes journées à parler à cette tombe, celle de mon père espérant qu'un jour il me répondra et je vis dans mon camp, enfin dans ma carcasse d'avion comme à l’époque. Aujourd’hui encore je parle à mon père quand une voix m'interpelle je me retourne prés à dégainer mes flèches mais bien sûr je ne la dégaine pas voyant mon ami Barry avec une sale tète qui en moins de temps que j'ai pour le dire me tombe dans les bras "Oula Barry que se passe-t-il? Suis-moi!" Ni une ni deux je le porte comme on porte un enfant et je le ramène à mon camp où je fais un feu car il commence à faire froid et je fouille lui trouver quoi à manger et à boire lui lançant une couverture qu'il peut mettre "Que fais-tu ici? Personne ne sait que je suis ici j'ai fui comme un lâche et à ce que je vois je ne suis pas le seul à être en piteux état, dis-moi tout" Je préfère que lui commence car moi ça serait trop long à lui expliquer mais je vois que mon ami, mon petit bolide est vraiment en panne et je sais que je suis toujours une bonne écoute pour lui.

© Pando
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Dim 17 Sep - 21:56

Arrow & Flash
"Oula Barry que se passe-t-il? Suis-moi!" Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait , je sentais comme une étrange chaleur m'envahir  de l'intérieur . J'étais entièrement  habité par cette force incontrôlable  et  mystérieuse : la force véloce avait changé et bizarrement je n'arrivais pas à la  contrôler . Ses bras , resserrant mon corps pour m’entraîner vers son camp, je fermai un court instant les yeux... J'étais en proie à la confusion, et ce simple contact me faisait littéralement du bien. Je ne sais pas... Lui soufflai-je avant de perdre temporairement connaissance... J'avais faim,  soif et  je manquais cruellement de sommeil. Voilà si longtemps que j'étais prisonnier de la force pure, de cette prison temporelle que mon futur moi avait créé pour Savitar... Sous la chaleur d'un feu crépitant, je finis par revenir doucement  à moi .  J'étais toujours sur l’île de Lian Yu  et mon ami Oliver Queen était près de moi. Devinant son visage, je souris , il était le seul qui pouvait me venir en aide, lui qui avait entraîner le copain de sa petit sœur à contrer les effets du Mirakuru. "Que fais-tu ici? Personne ne sait que je suis ici j'ai fui comme un lâche et à ce que je vois je ne suis pas le seul à être en piteux état, dis-moi tout"Me demanda-t-il , alors que  je me redressai avec peine. J'étais désolé de le déranger dans sa quête de soi personnel, mais avant que je ne  blesse accidentellement quelqu'un , je devais refaire qu'un avec l'éclair. Je pris une profonde inspiration et , tournant mon visage face au feu, répondis.   Il n' y a que moi qui est au courant Oliver , ma course m'a entraîné jusqu'à toi... Nous avons pour  habitude de revenir sur le lieu  qui nous a changé.. Où sur la tombe d'un être cher pour trouver des réponses.. De bien des manières, je m'étais attendu de le trouver sur l’Île . Je reviens de la Force pure.. Elle avait demandé a ce qu'un  supersonique reste dans la prison temporelle. Sur ces premières explications, je détournai mon regard gris-vert sur le sien couleur du ciel. Les éclairs avaient cessé de se battre en duel, mais on y lisait beaucoup de tristesse et de peur. Je ne sais combien de temps j' y suis resté... Je revivais en boucle mes plus grandes souffrances ...Et ..J'ai lutté pour ne pas devenir fou , ou me donner la mort pour que ce cauchemars s’arrête.  Après l'erreur du Flashpoint , affronté cette boucle temporelle avait été pour moi un moyen d’obtenir ma rédemption.  J'ai brisé tellement de vies pour revoir mes deux parents. Je laissai passer un soupire, puis posai l'une de mes mains  sur son visage, redessinant ses traits, comme pour vérifier que tout était vrai. La force pure m'a offert cette rédemption Arrow, mais je suis revenu transformé.. Ma force véloce est plus forte et je suis incapable de la maîtriser.. J'ai besoin que tu m’entraînes, besoin que tu m'aides à faire qu'un avec elle. Je dois  retrouver de la sérénité... Et il n' y a que toi qui connaît cette maîtrise de soi. Tu n'as pas eu les mêmes avantages que moi pour devenir l'homme que tu es .  Je veux devenir un vrai justicier.. Lui faire revivre l'expérience de cet ile infernal était sans doute, beaucoup lui demander, mais tout comme lui je devais changer, me enhardir , apprendre à dépasser mes peurs.

© Pando

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Pour qui j'existe : Thea Queen, William Clayton, Felicity Smoak, Sara Lance , The Flash
Ma famille : Robert Queen (père ; décédé) Moira Queen (mère ; décédée) Thea Queen (demi-soeur maternelle ; présumée décédée) William Clayton (fils) Walter Steele (ancien beau-père) Felicity Smoak (ancienne fiancée, présumée décédée)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Mar 19 Sep - 17:20

Arrow & Flash
J’écoutais ce que me dit Barry attentivement en buvant une sorte de thé mais très naturelle, je lui en fais aussi une que j'ai posé pas loin de lui avec une assiette pour qu'il se ressaisisse et quand il a fini je souris posant ma main sur son épaule "Tu le sais Barry je ne suis pas un des meilleurs justiciers de cette terre, tout comme toi j'ai fait des erreurs, j'ai toujours agi avec mes idées et moi aussi j'ai perdu des personnes mais j'ai été dans ta situation et je sais ce que sa fait d’être seul et de se sentir abandonné donc tu peux compter sur moi Barry" Je me lève prenant mon arc et mes flèches que je pose un peu plus loin avant de revenir vers lui, je vois dans ses yeux que le pauvre homme est perdu et qu'il a besoin de moi et je me revois il y a quelques années quand moi aussi j'ai eu besoin de personne et qui j'ai eu quand j'étais perdu: Slade, Rory, que des personnes parties aujourd’hui ou qui sont du mauvais côté, du coté des méchants. Je bois un peu avant de venir à côté de lui, lui mettant la couverture sur le dos "Mais avant tout ça il va falloir que tu te reposes Barry, tu as fait un long voyage, à mon avis tu vas en faire des cauchemars mais je serais là dès ton réveil donc il faut que tu reprennes des forces, que tu manges, tu bois et surtout que tu te reposes et demain on pourra commencer et voir ce que cette force t'a fait en plus ou en moins" D'un côté pour moi ce n'est rien d'autre qu'une sorte de Mirakuru mais de vitesse, mon petit bolide, mon ami Barry est comme prisonnier d'autre chose, d'une chose trop forte pour lui et j’espère que grâce à moi il saura la gérer, en tout cas je ferais tout mon possible pour l'aider, je ne lâcherais pas Barry car je sais que dans le sens contraire lui ne me lâcherait pas.

© Pando
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Mar 26 Sep - 12:31

Arrow & Flash
Sur l’île- en compagnie de Shado et de son père - Oliver avait appris   beaucoup du pouvoir guérisseur des plantes , c'est pourquoi d'ailleurs j'allais boire de  son thé sans discussion.. "Tu le sais Barry je ne suis pas un des meilleurs justiciers de cette terre, tout comme toi j'ai fait des erreurs, j'ai toujours agi avec mes idées et moi aussi j'ai perdu des personnes mais j'ai été dans ta situation et je sais ce que sa fait d’être seul et de se sentir abandonné donc tu peux compter sur moi Barry"  A ces paroles , un léger sourire se dessina sur mes lèvres abîmées. On avait nos différences,  mais on se complétait d'une certaine façon. Oliver était un grand ami en plus d'un mentor, normal qu'en période de doute , je me tourne instinctivement vers lui. Je connaissais aussi ses erreurs, tous les hommes de cette liste qu'il avait tué à la mémoire de son père, mais jamais je ne lui en tiendrais rigueur...Non pas après tout ce qu'il avait fait pour moi dans le passé. Sa main se refermant, amicalement sur mon épaule, je me reconnectai aussitôt à la réalité.  On pouvait lire clairement que cette prison temporelle m'avait changé si ce n'est brisé de l'intérieur.   De bien des manières, la vie d'un héros est une existence solitaire.. Soufflai-je avant de reposer mon regard sur mon ami qui s'était soudainement  levé pour ranger son arc et ses flèches. Mais je sais aussi que je peux compter sur toi Green Arrow.  Bien que nos rapports avaient été houleux dans le passé, il été incontestablement le justicier que j'admirai le plus. De nouveau, je me perdis dans mes pensées, me remémorant instinctivement notre première rencontre à Starling City, avant que je ne devienne The Flash.  J'étais venu dans le simple but de rencontrer l'archer vert pour lui parler de la mort de ma mère...Une mort qui autrefois paraissait improbable aux yeux du monde. Oliver m'avait tout de suite détesté , alors que moi je lui avais sauvé la vie avec de la mort aux rats ; "Mais avant tout ça il va falloir que tu te reposes Barry, tu as fait un long voyage, à mon avis tu vas en faire des cauchemars mais je serais là dès ton réveil donc il faut que tu reprennes des forces, que tu manges, tu bois et surtout que tu te reposes et demain on pourra commencer et voir ce que cette force t'a fait en plus ou en moins"  me conseilla-t-il, connaissant mieux que personne ma fougue et mon imprudence.. Il avait sûrement raison, mais j'étais trop perturbé pour arriver à fermer l’œil. Dommage qu'il n' y ait pas de big belly burger ici... Une éternité que je n'ai pas manger un hamburger... Portant son thé miraculeux , à mes lèvres, je souris pourtant, heureux de l'avoir à mes cotés. Je me sentais déjà mieux , un peu moins perdu et surtout en sécurité. Quoi que la vitesse pure ait fait, je savais qu'Oliver me retiendrait.   

©️ Pando

Oliver Queen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Jeu 28 Sep - 23:10

Arrow & Flash
Je le regarde, il est perdu dans ses pensées comme un petit chat perdu sur la route et moi j'ai l'impression d’être un automobiliste qui s'est arrêté et l'a pris sous son aile. Je le regarde et je souris à ce qu'il dit avant de venir m'asseoir à côté de lui "Bien sur que tu peux compter sur moi et tu pourras toujours compter sur moi tu le sais Barry et puis pas besoin de m’appeler Green Arrow tu peux m'appeler par mon prénom, tu es un des rares au savoir donc faudrait peut-être me le rappeler que j'ai un prénom car des fois j'oublie" je rigole puis alors que je me calmais et que je commençais a faire nos lits Barry me fit sourire avec une petite phrase qui me mit le sourire aux lèvres et vu le moment ça faisait un moment que je n'avais pas sourit mais allez savoir lui sait comment me faire sourire et ça me fait du bien de me sentir heureux "Tu sais que ça me manque aussi, j'avais proposé d'en construire un mais bon quand tu vois le nombre de personnes qui passe sur l’île de Yan Lu tu te dis qu'à part moi et ceux de la prison ils ne vont pas avoir masse clients mais en rentrant à Starling je compte m'en faire un et bien sûr je t'inviterais, on rigolera de ce qu'on a passé mais là il faut tous les deux qu'on se reconstruise et on le sait: tu as besoin de moi mais j'ai autant besoin de toi" Je viens me mettre dans mon lit de fortune, c'est vrai de rien: quelques feuilles, du bois, un sac de couchage et voila je suis content après je pense que pour Barry cette première nuit va être dure mais je serais là, il a besoin de revenir aux bases c'est pour ça qu'il est venue et c'est aussi pour ça que je l'aime tant, un vrai ami et une personne que j'estime et donc que je vais aider.

©️ Pando
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow Mar 10 Oct - 11:17

Arrow & Flash
"Bien sur que tu peux compter sur moi et tu pourras toujours compter sur moi tu le sais Barry et puis pas besoin de m’appeler Green Arrow tu peux m'appeler par mon prénom, tu es un des rares au savoir donc faudrait peut-être me le rappeler que j'ai un prénom car des fois j'oublie"  A cette remarque, un sourire amusé se dessina instantanément sur mes lèvres. Tu peux aussi compter sur moi ...Oliver Queen. voilà plus de trois ans qu'on était ami, qu'on partageait les mêmes secrets et  qu'on défendait nos villes respectives, parfois en équipe lorsque la situation nous l'oblige . Il n' y avait rien à redire de cette relation , tout était fondé sur la confiance et le respect ... "Tu sais que ça me manque aussi, j'avais proposé d'en construire un mais bon quand tu vois le nombre de personnes qui passe sur l’île de Yan Lu tu te dis qu'à part moi et ceux de la prison ils ne vont pas avoir masse clients mais en rentrant à Starling je compte m'en faire un et bien sûr je t'inviterais, on rigolera de ce qu'on a passé mais là il faut tous les deux qu'on se reconstruise et on le sait: tu as besoin de moi mais j'ai autant besoin de toi" Il avait raison, l'un comme l'autre on avait besoin de se retrouver, de se reconstruire , de se relever de la douleur... S'épauler dans la difficulté, était exactement ce qu'il fallait faire, même si lui comme moi menons intérieurement  une croisade quelque peu solitaire.  Travailler avec Oliver /Arrow était toujours un plaisir , j'avais tant à apprendre de son expérience de justicier ... L’imitant en me couchant sur mon lit de fortune, je me tournai aussitôt face à lui . Le Big Belly Burger de Keyston city est le meilleur, j'y fais toujours un détour  rapide. Mon regard plongé dans le sien, où les flammes de ce feu crépitant, venaient s'y refléter  je marquai une légère pause. J'avais bien évidemment hâte de rentrer à Central city, mais  un sentiment particulier et effrayant me retenait aussi...Le changement, voilà des mois que j'étais enfermé dans force pure et en mon absence , beaucoup de choses avaient du changer , en commençant par ma force véloce que je ne maîtrisait plus. J'ai un peu de rentrer chez moi, j'ignore encore ce qu'il s'est passé en mon absence.. Lâchai-je finalement , le cœur serré , d'avoir abandonné toute la ville  à la menace. J'ai le sentiment que plus rien ne sera comme avant.. Déjà avec le Flashpoint des liens se sont brisés , mais là.. C'est moi qui me sent différent. Je lâchai passer un soupire et me tournai sur le dos, pour me perdre dans mes pensées. J'étais qui à présent? Après tous ce temps dans la douleur...

©️ Pando

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La renaissance d'un héros Feat Green Arrow

La renaissance d'un héros Feat Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1