Partagez | 
 

 I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2017
Situation amoureuse : In love de son Poussin
Pour qui j'existe : Jerome Valeska alias le Joker
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué Dim 17 Sep - 21:36

  • Le justicier masqué
  • Harley Quinn
I just wanted this little thing, that's it
Certains vous diront que je suis folle et que ma place est dans une cellule d'Arkham. Ils n'ont peut-être pas tord mais qu'est ce qui détermine la folie chez quelqu'un ? La est la réelle question. Faite quelque chose d'irrationnel et vous finissez chez les fous. Les gens pensent que je suis folle parce que je suis tombée amoureuse du Joker et que je l'ai aidé à s'évader et à poursuivre ses rêves de chaos. C'est peut-être vrai, mais l'Amour ne rend-t-il pas aveugle ? Arfff, tant de questions qui me trottaient dans la tête alors que je marchais dans le quartier huppé de Gotham. En général, j'évitais de m'y promener pour le plaisir de marcher. Après tout, j'étais recherchée et c'était un quartier bien protégé par les forces de l'ordres. Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose. Pourtant, c'était bien ce que j'étais en train de faire à cette heure avancée de la nuit. Il faisait nuit, les richous de la ville étaient rentrés dans leur maison douillette. Enfin, maison était un mot général pour désigner les duplex et les villas puants le fric à cent kilomètre à la ronde. Le quartier était désert, il n'y avait personne pour m'enquiquiner et un sourire aux lèvres, j'appréciais le silence de la nuit, cherchant une inspiration pour une bonne blague qui ravirait mon Poussin. Oui, juste pour le complaire, car je n'étais pas vraiment de ceux qui étaient purement méchant pour être méchant. Je faisais partis de ceux qui n'ont pas vraiment de notion de bien ou du mal. Juste une notion des sentiments. Tout m'était dicté par l'émotionnel. Aussi, quand au coin de la rue, j’aperçus un enfoiré tabassant son gentil petit chien, je réagissais au quart de tour et sortant ma batte qui remplaçait parfois le maillet, je le tabassais à mon tour, lui envoyant un coup bien dosé dans l'estomac avant de lui fracasser le visage. Quelques dents tombèrent au sol et j'eus un ricanement méchant.

-Haha, tu as vu ça petit chien ? Maintenant il sait ce que ça fait de se faire taper gratuitement.

Je prenais le petit toutou dans les bras tout en laissant l'homme gémir de douleur au sol. Je rassurais la pauvre bête qui tremblait de peur et je l'amenais dans un refuge qui était situer non loin de là. Je ne pouvais pas la garder. J'étais toujours en cavale, je ne pourrais peut-être pas m'en occuper régulièrement. Je reprenais ensuite mon petit tour et je m'arrêtais d'un coup, fixant un joli petit bracelet noir comme l'ébène avec des reliures en cuir rouge. Absolument magnifique. Je posais mes mains sur la vitrine, les yeux pétillants d'envie face à cette petite merveille. Je me voyais déjà le porter à mon bras. Il m'était destiné. Sans me poser plus de question, je mettais un grand coup de batte dans le verre qui explosa en morceaux. L'alarme se mit en route, j'attrapais le bijou, le mettait à mon poignet. Parfait, il était parfait. Je m'enfuyais ensuite en riant, toute contente. Mon rire résonnait dans le quartier vide alors que je me dépêchais de m'écarter du lieu du crime. Une fois sure d'être à l'abri des flics, je reprenais mon souffle dans une petite ruelle à la limite du quartier des commerces, un petit rire de satisfaction aux lèvres.

.



The normals they make me afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1211
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué Lun 18 Sep - 16:48

I just wanted this little thing, that's it

   
       

   
Qu'est-ce qu'il m'oblige à faire tout ça ? Je veux dire de libérer la ville de ces affreux criminels ? Mon regard braqué sur la ville , je ne bougeai pas d'un cil , attendant patiemment qu'un crime brise le silence de la nuit. Je n'avais pas vraiment de réponse à cette question si ce n'est cette culpabilité qui me ronge depuis la mort de mes parents.  Gotham avait besoin d'un héros,  d'un protecteur...Et bien qu'il y a quelques mois j'avais lâché involontairement un virus sur la ville,  j'allais me servir de cette apprentissage  au sein de  la Ligue des Ombres pour faire le bien, et ainsi obtenir ma rédemption. Mon regard se ferma , un court instant, sous ce vent frais qui caressait mon visage dénudé de son masque. J'étais encore un novice, mais je portais suffisamment  de courage pour devenir un véritable justicier.  C'est la ville de Gotham même  qui m'avait engendré. Au cours d'une  nuit noir, alors qu'on cherchait un taxi pour rentrer aux Palissades.  

Entendant comme des cris, je rouvris les yeux sur la ville qui aussitôt avait perdu toute sa tranquillité . La victime ne se trouvait pas loin de l'immeuble sur lequel j'étais, peut-être même dans la ruelle obscure qui le longeait. Rapidement je remis  mon masque , avant de rabattre ma capuche par-dessus. C'était une nouvelle mission pour le chevalier noir, connu de la presse sous le nom de Caped Crusader.  Avec agilité, je finis donc pas descendre du bâtiment, sautant sur quelques rebords de fenêtres avant d'atterrir sur  le bitume . La scène n'était plus très loin de moi, je pouvais dors et déjà entendre l'homme gémir de douleur....Aidez moi  me supplia-t-il ?  Alors que je m'étais avancé à sa hauteur pour le scruter plus attentivement. A  vue d’œil ,  on l'avait battu sauvagement à coup de  batte... Harley Quinn...Ce fut bien évidemment le nom qui me vint à l'esprit. Cette dernière s'était échappé de l'Asile d'Arkham depuis une semaine , et comme toujours elle cherchera un moyen de faire évader son copain le Joker.
   
  Que vous a t-elle prit ? M'enquis-je , bien que de réputation je n'aimais pas vraiment cet homme. A de nombreuses reprises je l'avais croisé à des soirées mondaines entant que Bruce Wayne  et sa vulgarité était sans pareille .  «  Elle m'a prit mon chien... » Connaissant l’âme enfantine  de Harley, cette réponse ne me surprit pas. Par ailleurs je l'avais déjà aperçu  lever la main sur ce pauvre animal. Très bien . Dis-je, laconique, sans même chercher à le relever. Harley ne devait pas être loin , chargée de ce chiot. Sans doute à faire du lèche vitrine nocturne.
C'est sans le moindre mal, que je finis par la trouver, les deux mains plaquées sur la vitrine d'un bijoutier. Qu'avait-elle fait du pauvre toutou?
Tapis dans l’obscurité, je ne bougeai pas, attendant qu'elle brise la vitrine à coup de batte pour que le GCPD soit alarmé du vol. Très jolie , mais ce n'est pas ton style de bijoux Harley. Lui déclarai-je soudainement, après l'avoir rattrapé dans une petite ruelle mal éclairée. Sur le coup elle ne m'avait pas entendu venir, beaucoup trop occupée à admirer son nouveau bracelet. Me rapprochant  alors de l'ancienne psychiatre - d'un air menaçant, jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincé entre moi et le mur- je poursuivis. Ma main se fermant abruptement sur son bras pour la retenir. Tu n'es pas obligée de faire ça, docteur Quinzel ...Il n'est pas trop tard pour changer. Jérome Valeska était un dangereux personnage , dépourvu de sentiment.. Il ne faisait que se servir de sa naïveté.

 

 

   

(c) REDBONE



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2017
Situation amoureuse : In love de son Poussin
Pour qui j'existe : Jerome Valeska alias le Joker
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: Re: I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué Sam 30 Sep - 11:12

  • Le justicier masqué
  • Harley Quinn
I just wanted this little thing, that's it
C’était trop facile. J’aurais du me douter que je ne m’en sortirais pas sans encombre. Pourtant, c’était rigolo sur le moment. L’excitation de l’interdit m’avait porté alors que je m’étais enfui en riant. Je reprenais mon souffle en pensant que c’était une bonne soirée. J’avais sauvé un pauvre toutou de la méchanceté humaine et j’avais trouvé le bracelet parfait. Rien d’autre ne comptait. C’était sans compter un des membres de la secte « Remettons Harley à Arkham ». Bien entendu, elle n’existait pas vraiment, je venais d’inventer le nom et pourtant, ce n’était pas déconnant. Après tout, il y avait quelques individus qui voulaient vraiment m’y remettre. Aussi, je n’étais pas vraiment surprise d’entendre la voix du Justicier masqué comme il se faisait appeler dans la ville. A défaut d’avoir un système judiciaire fiable, Gotham pouvait compter sur son aide pour mettre les méchants entre les barreaux. Très louable de sa part sauf quand il s’agit de moi ou de Poussin. Je redressais la tête pour fixer l’individu qui me bloquer toute porte de sortie.

-Bien sur. Tu sais beaucoup mieux que moi ce qui me correspond, rétorquais-je, un sourire aux lèvres.

Contre toute attente, je ne ressentais aucune peur face à lui. Je me sentais même guillerette à l’idée d’affronter quelqu’un de ma trempe. Les flics étaient incapables de m’attraper. Ils me prenaient pour une simple idiote qui suivait les traces de son créateur. Je levais un sourcil, curieuse. Je m’avançais vers lui.

-Haha… Docteur Quinzel n’est plus, chéri,  répliquais-je sans hésitation.

Elle était morte au moment même ou j’avais enfilé le costume de arlequin pour libérer Jérôme Valeska de cette prison qui était indigne de son génie. Oui, c’était un génie, un génie diabolique mais un génie tout de même. Il était incompris par tous ces êtres inférieurs, mais moi, je le comprenais.

-Mais qui a dit que je voulais changer, Monsieur le Justicier ? Tu parles comme si je n'étais pas maître de mes gestes.


Comme beaucoup, ils pensaient que Jérôme me manipulait. C'était peut-être un peu vrai, mais je le voulais bien aussi. Notre relation n'était pas toute rose, il m'arrivait de me rebiffer même si je ne pouvais pas faire autrement que de lui revenir. C'était plus fort que tout.

C'est presque insultant, ajoutais-je, pourtant sans anomosité, plus sur un ton faussement boudeur. Je te trouve bien présomptueux. La justice te monte à la tête. Alors dis-moi, que devrais-je faire ? plaisantais-je.

.



The normals they make me afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1211
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué Jeu 16 Nov - 23:39

I just wanted this little thing, that's it

   
       

   
« Bien sur. Tu sais beaucoup mieux que moi ce qui me correspond, » A cette réponse , je décochai un sourire au coin. Je connaissais bien la femme qu'elle était avant, cette brillante psychiatre de l'Asile d'Arkham  et la criminelle qui se tenait face à moi n'avait en rien son charme. Je me demandais bien ce qui l'avait poussé vers les ténèbres? L'amour? Pourtant je croyais que l'amour s'écoulait de la lumière  La première concernée se rapprochant aussitôt de moi, je ne pus que remarquer tout l'amusement que cette rencontre lui procurait... Elle n'avait pas peur du chevalier noir, ni même du GCPD...Non, Harley aimait au plus haut point provoquer la justice , ce qui pouvait être déstabilisant par moment..Ceci dit j'aimais aussi jouer" et bizarrement l'affronter me procurait un certain plaisir. Elle était tout de même la création de mon Nemesis et à travers, son joli petit minois beaucoup plus expressif, il m'étais arrivé de comprendre les attentions du Joker. « Haha… Docteur Quinzel n’est plus, chéri, «  Peut-être bien, mais je gardais cependant l'espoir qu'elle trouve le chemin de la guérison. Je connaissais Jerome Valeska et sa folie était teintée  d'une cruauté sans pareil et jamais il ne sera en mesure de l'aimer sans la blesser. Je crois surtout qu'il profite de sa naïveté pour lui faire faire le sale boulot. Cela me peinait dans un sens, comme je l'ai dit, je connaissais cette femme, elle avait été employée...Une employée modèle à l'avenir plutôt prometteur , vraiment il m'était difficile de comprendre ce choix.   Il y aura toujours quelque  chose du  Docteur Quinzel   en toi. La repris-je sans chercher à l’arrêté ou quoi ? Je portais un franc respect envers mes ennemis et jamais je ne pourrais les vaincre en traître. Il était si rare de coincer Harley sans le Joker, si rare de pouvoir  lui faire entendre raison.  Le docteur Quinzel était cachée  là , quelque part sous ce maquillage de clown. « Mais qui a dit que je voulais changer, Monsieur le Justicier ? Tu parles comme si je n'étais pas maître de mes gestes. »  Elle n'avait rien d'une criminelle , cette descente avait été si soudaine...Que s'était-il vraiment passé entre Jérome et elle ? Lors de ces consultations psychiatriques..A cette question, je fronçai les sourcilles, l'avait-il blessé ou bien menacé ? Comment aurait-elle pu tomber amoureuse d'un psychopathe sanguinaire ? Il n' y avait plus rien d'humain chez cet homme... Prisonnier de sa foire entant que Bruce Wayne, j'avais insisté à un triste chaos, mêlant amusement et jeux sadiques. Il m'arrivait souvent de revoir cet homme dévoré par les piranhas  et cette petite fille qui pleurait sur un cheval de bois, une arme braquée sur elle.  La cruauté de Valeska était sans égale,  sans la colère jamais je ne l'aurais vaincu une première fois. "C'est presque insultant" Ajouta-t-elle, un tantinet vexée par ma remarque et pourtant, la blonde n'était que le pantin du Joker, si ce n'est pas son faire-valoir...Ce n'était pas d'elle que les gens craignaient , mais plutôt de son "poussin"  et de son fameux rire à glacer le sang. "Je te trouve bien présomptueux. La justice te monte à la tête. Alors dis-moi, que devrais-je faire ?" De nouveau, j'esquissai un faible sourire, mon regard bleu toujours sur le sien qui pétillait de malice. Pour commencer , rendre ce collier et de venir avec moi... Avant que le GCPD ne remonte ta trace. Meme si ta place est à Arkham, j'aimerais pouvoir poursuivre cette conversation et te proposer un marcher. Je suis sur une affaire importante et j'aurais besoin de ton aide. En échange, je te laisserai partir avec une longueur d'avance et avec de l'argent. Cette affaire concerne de près les sociétés Wayne , je suppose que Bruce pourrait avoir la main généreuse. Quand dis-tu Quinn? Suite à ce marché, mon regard sur le sien se fit plus insistant, j'avais besoin de ses talents de voleuses pour créer une  diversion , afin de voler une clés dans le bureau de l'un des membres du conseil.  

 

 

   

(c) REDBONE



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanted this little thing, that's it | Feat Bruce Wayne ou le justicier masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Commerces-