Partagez | 

Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost ) Ven 22 Sep - 22:59

Retrouvaille des plus glaciale ?
Crystal & Oliver

Il n'était que dix-huit heures et je m’ennuyais tellement que je ne savais pas encore quoi faire, torturer  des êtres humains ou voler quelque petite chose où ne rien faire, difficile de devoir choisir. Mon ancienne vie n'était pas aussi parfaite qu'aujourd'hui, car les choses étaient bien différentes et le pire c'était que je ne regrettais pas de les avoir tous tué, car la souffrance qu'on m'avaient infligeaient n'était pas comparable à ma colère et maintenant que je suis de retour parmi les vivants, je compte bien en profiter et m'amuser comme je l'ai toujours fait.Je refusais de redevenir la fille gentille et faible que j'étais,Gotham était le moyens de prendre ma revanche et de continuer mes propres manigances toute en restant loyale envers R'as.

Je marchais tranquillement les rues de la ville et observait ses habitants tous aussi pitoyables les uns  des autres, en réalité je m'en foutais pas mal de ce qui pourrait leurs arrivées, je m'occupais plus de moi que des autres et c'était mieux comme ça. Je continue ma route et entre dans un petit marché avant de prendre une bouteille de champagne sans payer et assomme le vendeur avant de prendre l'argent qui lui restait et je pars comme si de rien n'était, arrivent peu de temps après au port.Je m'installe tranquillement au bord du ponton et ouvre la bouteille avant de boire une gorgée tranquillement,soudainement j'entends un bruit bien étrange et de là je vois un homme totalement fou avec une arme qui me menacer,je ris et pose la bouteille avant de m'en prendre à lui,lorsque je vois une flèche arrivait je l’arrête et je souris reconnaissent bien évidement l'auteur,car dans mon monde j'étais amis avec cette personne.

«Tiens,tiens que vois-je, mon cher archer vert dans la place.»
Lui répondis-je en rigolent sadiquement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Celibataire
Pour qui j'existe : Thea Queen, William Clayton, Felicity Smoak, Sara Lance , The Flash
Ma famille : Robert Queen (père ; décédé) Moira Queen (mère ; décédée) Thea Queen (demi-soeur maternelle ; présumée décédée) William Clayton (fils) Walter Steele (ancien beau-père) Felicity Smoak (ancienne fiancée, présumée décédée)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost ) Sam 23 Sep - 21:23

Crystal & Oliver

Je me promène en sauvant la ville comme les 90% d'à vie la nuit, dès que je quitte le costume du PDG de mon entreprise je deviens cet archer vert donc pour une soirée c'est une soirée calme quand d'un coup j'entends des coups de feu, enfin tout le tralala qui m’intéresse. je suis la présumée coupable qui n'est autre que Caytlin, enfin ce qui en reste je pense car à voir ses pouvoirs c'est plus Frost maintenant. J'essaye de la canaliser avec une flèche mais autant dire qu'elle n'est pas conne et elle la chope me découvrant au même moment. Pas de chichi j’enlève ma capuche alors que l'assaillant est déjà parti loin et je regarde mon ancienne amie "Tiens Caitlyn ça fait un bout de temps que je t'avais pas vu, tu es blanche, tu as pris un coup de froid ou quoi. Une bouteille de champagne, tu fêtes quoi?" Oui moi et mon humour pas marrant somme là, je la connais et j'aimerais le faire revenir du coté où elle était avant mais après TOUT ce qui s'est passé on a tous changé et je sais que ça va être dur

Emi Burton
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme voyons
Ma famille : Aucune famille, je suis bien mieux toute seule
Crystal Frost
MessageSujet: Re: Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost ) Lun 2 Oct - 22:50

Crystal & Oliver

On me confondait encore avec ma jumelle l'horreur quoi, comme si j'étais elle la pauvre bientôt elle mourra aussi et la terre subira les pires tourments. Oliver,Oliver pensait, tu vraiment pouvoir me stopper ? J'étais rapide et forte et je connaissais bien ses tours, mais j'avoue que c'était drôle de le voir essayer, il pense tous qu'ils peuvent me sauver et c'est tellement faux, je refuse de changer le meurtre et la torture, c'est ma raison de vivre.

«Mon Cher Ami, je ne suis pas cette Caitlyn que vous aimez temps. Oui blanche comme de la glace et vilaine comme un serpent, ce que je fête ? Ma célébration, car bientôt, je serais reine et je serais la reine du monde.»

Lui répondis-je en rigolent cruellement,comme si j'avais envie de redevenir la toute gentille fifille que j'étais autrefois,c'était hors de question et je voulais tous qu'ils meurent et qu'ils ce prosterne devant moi.Bientôt tout changera et tous subiront la colère des vilains et j'avais tellement hâte de voir ça.

«Tu n'es pas avec ta team ? Oliver Queen qui est seul comme toujours !»

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost )

Retrouvaille des plus glaciale ? (pv Oliver & Killer Frost )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1