AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Copinage au Jitters ft. Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : Relation exclusive avec un chaton blanc.
Ma famille : Ma mère & ma grand-mère
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Copinage au Jitters ft. Jesse Ven 13 Oct - 0:22

Copinage au Jitters
FT. JESSE WELLS

Lila devait finir son service il déjà dix minutes. Mais c'était sans compter sur Andrew qui avait renversé un café sur une cliente, avait inversé deux commandes et qui maintenant, avait fait déborder le lait qu'il avait mis à bouillir. << Je l'ai oublié ! >> s'était-il défendu. Lila leva les yeux et soupira, sa gentillesse la perdrait. Elle avait donc prolongé pour servir les clients en attendant q'Andrew nettoie tout son bazar. Mais évidemment, tellement maladroit était-il, qu'il faisait encore plus de dégâts qu'il n'en réparait. Caroline étant à mi-temps, elle partait à 14h et revenait à 17h.

15h16, seize minutes que Lila aurait dû finir son service et dix minutes que Jesse Wells l'attendait à une table en face du comptoir, ne loupant rien de la scène, sûrement drôle vue de l'extérieur mais exaspérante pour Lila qui la vivait pleinement, un liquide non identifié en train de se déverser sur la moitié de son tablier. Reste calme Lila pensa-t-elle en inspirant et expirant. << Andrew, maintenant je vais aller me changer et je ne vais pas revenir car c'est la fin de mon service. >> Elle ne lui partit alors sans lui lancer un regard, savant qu'il allait l'implorer de rester l'aider avec son regard de chien battu. Elle l'entendait argumenter dans son dos sur pourquoi il ne pouvait pas y arriver seul.

Une fois changée, maudissant intérieurement Andrew, elle alla s'installer face à son amie. << Je suis vraiment désolée pour tout le temps que tu as du attendre ! >>

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Copinage au Jitters ft. Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1