AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 
 

 Les liens de Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 10:16


   
Dinah Laurel Lance
   
30 ans
En couple
Black Canary
Justiciers
   

Dinah Laurel Lance est née le 15 novembre 1985 dans la ville de Star City. Elle est la fille de Dinah et Quentin Lance. Mais elle a aussi une petite soeur Sara Lance, elles ont seulement deux ans d'écarts. Les deux filles ont toujours été proches, enfin jusqu'au moment où Laurel apprend que sa petite soeur Sara est partie avec son petit ami sur son bateau. Elle prend ce geste comme une trahison, sa soeur aurait dû lui parler de ce genre de choses, elle ne savait pas du tout quelle était amoureuse d'Oliver est surtout avec cette histoire elle se rend compte qu'ils sont deux à l'avoir trahis. Elle ne pourra jamais leur pardonner leurs gestes. Mais ce n'est plus la colère qui est présente quand elle apprend que le bateau dans laquelle sa petite soeur et son petit ami était à fait naufrage. A ce moment elle ressent une immense peine. Pour elle c'est assez difficile de pouvoir supporter la perte de deux personnes qu'elle aimait vraiment, mais elle ne doit pas se laisser abattre, malgré que son coeur soit vraiment mal.

Laurel se plonge dans son travail, elle est dans le service d'aide juridique au groupe C.N.R.I. Son travail passe vraiment part dessus tout, car elle aime aider les autres et faire son possible pour que tout se passe bien pour les personnes qui en ont vraiment besoin, elle aime se retrouver dans un tribunal et plaider pour les autres. Son père se contente d'arrêter les « méchants » et elle fait son possible pour les mettre en prison, une équipe de choc. Mais elle peut aussi compter sur son ami d'enfance, Tommy Merlyn. Il est présent quand elle ne va pas bien, c'est un peu grâce à lui qu'elle a pu faire son deuil pour Sara et Oliver, ils ne sont plus les trois amis sans lui, mais ils se soutiennent toujours autant. Mais toute cette épreuve à rapprocher Laurel et Tommy et ils ont une petite aventure, pour Laurel il y a aucun sentiment concret, car au fond d'elle, elle continue d'aimer Oliver malgré ses cinq années de disparition, mais ce n'est pas le cas de Tommy, lui semble vraiment épris d'elle et n'accepte pas qu'Oliver revient vers eux comme si cinq ans n'étaient pas passés.

Mais Laurel n'est pas une simple jeune femme, quand elle était plus jeune son père l'a obligé à prendre des cours de sport de combat, mais malheureusement, tout ça n'a pas été utile quand un homme est venu l'étrangler, heureusement qu'Arrow est venu la sauver, mais elle a tout de même peur, pas de l'homme qui lui a fait du mal, mais du regard qu'avait son sauveur. Mais elle met cet épisode de côté quand elle fait la rencontre d'Oliver et de Tommy dans un night club, elle ne comprend pas du tout pourquoi il se retrouve mis dehors par la force alors qu'avant la disparition d'Oliver, ils étaient meilleurs amis, mais ce genre d'événement à changer les liens, enfin pas tous les liens, car Laurel a toujours des sentiments pour Oliver malgré tout ce qui a pu se passer, elle lui avoue après l'avoir embrassé, mais elle lui avoue aussi qu'elle s'inquiète pour tout ce qui a pu se passer sur cette ile, elle souhaite vraiment l'aider, mais Oliver lui refuse toute aide. Le comportement de Laurel déplait à son père, enfin ce qui lui déplait le plus c'est qu'elle soit de nouveau proche de Oliver, Quentin déteste Oliver Queen pour lui c'est à cause de lui qu'il a perdu sa petite fille, c'est lui le responsable de tout ça.

Quand Oliver lui dit qu'il est heureux qu'elle est tourné la page, par rapport à leur histoire, Laurel ne dis rien, car il se trouve à la réception des Queen pour Noël et elle sort avec Tommy, même si au fond d'elle elle ne le considère pas du tout comme son petit ami, Laurel garde ses sentiments pour Oliver secret. Pour ce genre de choses, elle se plonge de nouveau dans le travail. Quand elle se rend compte que son père a un moyen de communiquer avec Arrow, elle lui prend le téléphone discrètement et travail avec lui en lui expliquant les affaires sur laquelle elle travaille, elle ne sait pas du tout quelle est communication avec Oliver, car elle ne connait pas encore son secret. Même quand il se retrouve bloquer ensemble, Oliver fait son possible pour que Laurel ne sache rien pour sa propre sécurité. Mais malgré tout ça, Lauren continue de travail, même si Tommy n'est pas d'accord avec ses agissements, mais Laurel n'est pas d'accord avec les agissements du père de Tommy, elle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peux se comporter ainsi avec son propre fils, c'est dans cette circonstance que Tommy lui raconte son passé.

Laurel à vraiment la main sur le coeur, car quand Théa à quelques petits soucis avec les forces de l'ordre, elle fait son possible pour que son père laisse tomber l'affaire, il finit par accepter et Théa est dans l'obligation de travailler avec elle, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Quentin Lance, sais qu'elle lui a pris son téléphone et va se servir d'elle pour attraper Arrow, car il n'est pas d'accord avec les agissements qu'il a. Mais ce genre de choses, Laurel ne le soupçonne pas et continue d'essayer de trouver qui à voler le sac de Théa, mais son père fini par retrouver Roy, mais Théa décide de ne pas porter plainte contre lui, Laurel ne lui demande aucune explication. Mais ce n'est pas les seules choses que doit supporter Laurel, sa mère revient dans sa vie, alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années. Mais ce qui la choque le plus c'est quand elle lui dit que sa soeur Sara est toujours en vie, bien entendu elle ne la croit pas, mais son père semble la croire, c'est donc pour cette raison que Lauren part à sa recherche aussi, mais se rend compte que la fille sur la photo n'est pas Sara.

Les tensions entre Tommy et Laurel ne s'arrangent pas du tout, Tommy pense qu'Oliver et elle continue de s'aimait et qu'ils le nient tout simplement. C'est donc sans surprise qu'ils finissent par rompre, mais ce genre d'événement blesse vraiment Laurel, elle n'arrive pas à supporter leur séparation, c'est pour cette raison qu'elle part demander à Oliver d'aller voir Tommy pour lui dire qu'il n'a aucun sentiment pour elle, elle a fait de même de son côté, mais c'est faux. Tommy ne les crois pas du tout, c'est pour cette raison qu'il pousse vers Oliver pour lui dire ce qu'elle ressens actuellement pour lui. Ce qu'elle finit de faire, mais Oliver lui explique qu'il ne pourra rien se passer entre eux, car il n'a pas changé, il reste toujours le même.

Mais ce genre de résolution, change un soir où Tommy se rend chez Laurel pour lui avouer ses sentiments, mais il est surpris de la voir en train d'embrasser Oliver, mais ce qui le blesse le plus dans tout ça, c'est de les voir se diriger vers la chambre de Laurel et il sait très bien ce qui va se passer entre eux deux, mais il garde ce genre de choses pour lui, il attend de savoir si Laurel va lui avouer. Mais elle n'a pas vraiment le temps de lui avouer, car quand les Glades sont sur le point d'être détruit, elle ne se rend pas vraiment compte du danger et récupère certains dossiers malgré que son père lui a demandé de quitter l'immeuble dans lequel elle se trouve, mais c'est Tommy qui vient l'aider à sortir de l'immeuble, elle pense qu'il la suit, mais ce n'est pas du tout le cas. Laurel retourne de nouveau dans l'immeuble pour l'aider, mais c'est trop tard, il est bloqué, il profite de ce moment pour lui avouer des sentiments, Laurel refuse de partir sans l'aider, mais Arrow lui dit de partir de là, car l'immeuble est sur le point de s'effondrer, c'est ce qu'elle finit par faire avant de jeter un dernier regard à Tommy.
Tommy est mort, Laurel à du mal à s’en remettre, c’est une évidence, mais la vie continue pour elle, mais dans ce présent, il s’en passe des choses pour elle, elle voit sa sœur mourir devant ses yeux après s’être prise une flèche, elle jure alors de lui faire honneur et donc de reprendre son costume, c’est de cette façon qu’elle deviens alors la nouvelle Black Canary.
Au début Oliver n’a absolument pas accepté qu’elle reprenne le costume de sa sœur, mais a force, il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter, de cette façon Laurel à vraiment la sensation de se rendre utile, elle sauve les innocents le jour en étant adjointe du procureur et la nuit en tant que justicière.
Un jour, elle décide de faire revivre sa sœur avec l’aide de Théa, le retour de cette dernière lui causera beaucoup de soucis, mais au final Laurel assume totalement son geste et elle est plus qu’heureuse de retrouver sa soeur. Mais sa sœur ne se sens plus vraiment à sa place si on peut dire les choses ainsi, et c’est suite à une conversation que Laurel finit par lui trouver ce nouveau surnom « White Canary » après lui avoir offert une nouvelle tenue.
La vie continue donc pour Laurel, totalement fière d’être devenu cette héroïne qu’elle souhaitais. Black Canary.
   


   
MES RECHERCHES DE LIENS

   → (m) Petit ami♀/♂ • L'homme de ma vie tout simplement
   → (f) Ma soeur♀/♂ • Simple a comprendre, ma petite soeur
   → (m/f) Mes parents♀/♂ • Mon père Quentin Lance et ma mère Dinah
   → (m/f) Des amies♀/♂ • Homme et femmes bien entendu
   → (m/f) Ex♀/♂ • Il en en faut c'est certain.
   → (m/f) Ennemies♀/♂ • La aussi il en faut bien sur!
 
   cobain.


Dernière édition par D. Laurel Lance le Jeu 15 Fév 2018 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 10:16


   
les petits liens d'amours
   
Les femmes de mon entourage

   

Sara Lance

   


   Ma petite soeur, oui ça n'a pas toujours été la superbe entente entre nous mais au fur et à mesure du temps ça n'a pu que s'améliorer, j'ai toujours voulu prendre soin de toi, te protéger du mieux que je pouvais, je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, au point ou lorsque tu es morte je n'ai pas pu m'empêcher de te faire revivre tellement je ne supportais pas de t'avoir perdu. Tu es l'un des personnes qui compte le plus pour moi, et je suis tellement fière de la légende que tu es devenu.


   
tearsflight on Bazzart

Théa Queen

   


   Tu es pour moi comme une seconde petite soeur, et ça depuis tout le temps que je te connais, je t'ai en quelque sorte vu grandir et évoluer tout au long de ma relation avec ton frère et même après. Tout comme Sara je ne peux que tout faire pour te protéger, tu compte tellement pour moi, je ne peux que vouloir qu'il ne t'arrive rien. Tu es devenu une jeune femme si merveilleuse et je suis persuadée que tu vas continuer à faire de grande choses. Et bien entendu tu pourras toujours compter sur moi.
   


   
hedgekey on Bazzart
   

Caitlin Snow

   


   On ne peux pas dire qu'on se connaisse vraiment bien, enfin qu'on se voit tout les jours et j'en passe, mais tu es une personne que j'apprécie vraiment et quand tu m'as demander de t'aider, pour apprendre à te défendre et j'en passe je n'ai pas pu refuser, je ne peux que comprendre que tu veuille être plus forte et j'en passe, après tout je suis passer par là également. Et ce qui est sur c'est que tu peux compter sur moi.
   


   
tearsflight on Bazzart

Félicity Smoak

   


   Je ne pensais pas que je pourrais apprécier la copine de mon ex, mais avec toi ça s'est fait tellement naturellement, l'entente était si naturelle je n'en reviens pas, nous sommes devenue de très bonnes amie toi et moi, des sorte de confidente même, je tiens vraiment beaucoup à toi et jamais je pense que ça ne changera. Je serai toujours la pour toi soit en sur!
   


   
crédit avatar
   

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar
   cobain.



My everything:
 


Dernière édition par D. Laurel Lance le Sam 24 Fév 2018 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 10:17


   
les petits liens d'amours
   
Les homes de ma vie

   

Tommy Merlyn

   


   C'est assez simple de décrire notre lien, tu es simplement l'homme de ma vie, pourtant c'est vrai que ça n'avais pas vraiment bien commencer, après tout a la base je n'aimais pas ton attitude envers les femmes, a draguer tout ce qui bouge, mais tu as changer avec le temps, tu m'as montrer qui tu était vraiment et malheureusement je ne l'aurai compris que trop tard comme tu as finis par mourir pour moi, et quelque temps plus tard je t'ai rejoins dans la mort, mais il faut croire que notre destin n'étais pas celui la comme nous voici de nouveau en vie, une seconde chance s'offre à nous. Et une fois encore je sais que c'est avec toi que je veux vivre cette seconde vie.
   


   
Google

Barry Allen

   


   Barry, tu es pour moi un très bon ami, c'est clairement grâce à Oliver que je t'ai connu, et c'est certain que nous nous entendons vraiment très bien, Tu est vraiment une personne que j'adore et je sais que je peux compter sur toi tout comme tu peux compter sur moi c'est une évidence.
   


   
Google
   

Oswald C. Cobblepot

   


   On ne se connait pas vraiment, il faut dire que je ne côtoie pas vraiment les personnes mauvaise, surtout que tu as essayer de me rallier à ta cause mais j'ai su voir en toi en quelque sorte pour refuser de t'aider. Je ne suis pas une mauvaise personne et mon but est de sauver le monde donc c'était évident que ça ne passerai pas forcément.
   


   
Google

Ra's Al Ghul

   


   Tu es celui qui m'a ramener à la vie, je t'en suis reconnaissante c'est une évidence même si je ne peux que me demander quel est le but de tout ça, je ne suis pas dupe je dirai et je sais qu'il y a un prix à payer à tout, cependant je ne peux que chercher quel est vraiment ce prix, et le but cacher, un jour peut-être que je le découvrirai
   


   
Google
   

Savitar

   


   Autant dire que notre relation est tendu, même si tu semble attirer ma mon double d'une autre planète, nous deux c'est évident qu'on ne peux pas s'entendre, tu es pour le mal je suis pour le bien, ça résume tellement bien la situation, nous nous sommes croiser qu'une fois et il n'y a qu'a voir, ce n'était pas fantastique comme rencontre. Reste à voir si nous nous recroisons un jour tout simplement.
   


   
Google

Owlman /514A

   


   On ne peux pas dire qu'on se connait vraiment, je sais juste que tu fait partis d'un des plan de Ra's Al ghul. Je n'en sais pas vraiment plus sur toi, ça changera peut-être au fur et à mesure qui sait, mais pour le moment je n'ai pas grand chose à dire.
   


   
Google

Martin Stein

 


  Ah professeur Stein, vous êtes un homme que j'apprécie vraiment beaucoup, un homme très intelligent qu'on ne peux qu'admirer c'est une évidence. Nous ne nous sommes pas beaucoup côtoyer mais c'est certain que l'admiration est totalement là et qu'elle le restera toujours c'est certain.
 


 
Google

Rory Regan

 


 Tu as une sorte de fascination pour moi, je n'en comprend pas vraiment la raison surtout que pour moi je suis loin d'être la meilleure des super heros, d'autant que je suis morte. Mais c'est certain que ça ne peux que me toucher de voir qu'on peut m'admirer de cette manière. Il ne reste plus qu'a nous rencontrer désormais.
 


 
crédit avatar

Ray Palmer

 


  Ray, tu es vraiment un très bon ami, une sorte de confident même je pourrais dire, toi et moi on s'est tout de suite très bien entendu. Et ce qui est sur c'est qu'au fond je suis rassurer de savoir que tu fais partis des légendes avec ma sœur, au moins je sais que vous pouvez compter l'un sur l'autre et forcément je ne peux que t'admirer aussi pour tout le travail que vous faite.
 


 
Google

John Constantine

 


  Tu m'as aider à retrouver l’âme de ma sœur, et pour ça je t'en serai toujours reconnaissante, même si après ça nous ne nous sommes pas vraiment côtoyer c'est certain mais bon ce n'est qu'un détail. Et maintenant c'est peut-être moi que tu vas devoir aider depuis ma résurrection. Et ce qui est certain c'est que je ne peux que t'admirer un peu pour tout ce que tu sais faire.
 


 
Google

Mon-El

 


  Tu ressemble clairement à quelqu'un que j'ai connu un ancien meilleur ami que j'ai perdu de vue, c'est assez perturbant il faut bien le reconnaitre, surtout que nous étions vraiment très proche lui et moi. Mais ce n'est pas toi, je ne demande qu'une chose désormais c'est de te connaitre pour en savoir bien plus sur toi.
 


 
Google

Oliver Queen

 


  A la base tu étais celui que j'aimais de tout mon coeur, du moins c'est ce que je pensais, mais au final je n'ai pu que me rendre compte qu'entre toi et moi ce n'étais qu'une question d'amitié, et au fond ce n'est pas plus mal, désormais il est évident qu'on s'entend tellement mieux. Tu fais partis de mes meilleurs ami et jamais ça ne changera c'est une évidence.
 


 
crédit avatar

prénom nom

 


 Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
 


 
crédit avatar

prénom nom

 


 Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
 


 
crédit avatar

prénom nom

 


 Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
 


 
crédit avatar

prénom nom

 


 Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
 


 
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


  Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar

prénom nom

   


   Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.
   


   
crédit avatar
 cobain.



My everything:
 


Dernière édition par D. Laurel Lance le Sam 24 Fév 2018 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 10:17

A vous de jouer



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
avatar
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 11:44

moi moi moi * cours à la vitesse de l'éclair*


   

    “Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 24/02/2016
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
avatar
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 12:02

moi tiens le canari et le pingouin ça peut être original



L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 12:38

Mon cher barry avec plaisir
Et monsieur le pingouin haha ça peut être très amusant



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 24/02/2016
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
avatar
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 13:13

je suis connu pour être vilain mais en même temps j'essaye au mieux de réduire le crime à Gotham avec mes moyens donc je pourrais essayer de te rallier à moi



L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 18:21

Tu peux en effet essayer mais quand je vais m'apercevoir que tu es un vilain je risque de te faire payer XD



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2016
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
avatar
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 19:25

moi aussi je vais te demander un petit lien (a)



L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 24/02/2016
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
avatar
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 16 Oct 2017 - 19:29

avec tout ce que j'ai vécu je n'ai plus peur ma chère amie , je vais te rire au bec



L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
avatar
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Mer 18 Oct 2017 - 22:23

D. Laurel Lance a écrit:
Mon cher barry avec plaisir
Et monsieur le pingouin haha ça peut être très amusant
pour faire court on se connait plutôt bien vu que j'ai aidé la team arrow


   

    “Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Jeu 19 Oct 2017 - 10:39

Ra's al Ghul mon très cher Ra's al Ghul, avec plaisir bien sur!

Oswald, ohhh je pense qu'on risque de s'amuser toi et toi alors

Et mon cher Barry, je pense que nous ne pouvons qu'être de bon ami du coup forcément



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 324
Date d'inscription : 10/06/2017
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
avatar
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Jeu 19 Oct 2017 - 22:22

Ma version demoniaque


“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 16:53

ohhh le vilain barry XD un lien aussi serai interessant :)



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 324
Date d'inscription : 10/06/2017
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
avatar
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 20:15

bien sur et très intéressant même


“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 20:35

Comment tu imagine les choses? XD



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 324
Date d'inscription : 10/06/2017
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
avatar
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 20:38

et bien vu que tu souffres intérieurement parce-que Oliver va épouser Fellicity , déjà je pense que vais utilisé ça après je cherche mon but (a) Black Canary est forte elle pourrait intéresser Savitar


“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 20:50

Simple clair net et précis, j'adore ça me vas très bien ça :)



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 324
Date d'inscription : 10/06/2017
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
avatar
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Dim 22 Oct 2017 - 20:53

et ça pourrait le déstabiliser si jamais tu hésitais à faire de moi un adversaire. En plus Savitar est devenu méchant aussi à cause de ses sentiments


“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 23 Oct 2017 - 8:55

Tu vas faire penchez laurel vers son côté black Siren XD



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 324
Date d'inscription : 10/06/2017
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
avatar
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Lun 23 Oct 2017 - 10:06

Comme t as jumelle de terre 2   on peut toujours essayer


“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Mar 24 Oct 2017 - 19:53

Je me déciderai peut être à la jouer un jour en prime :p



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 356
Date d'inscription : 29/03/2016
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
avatar
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Jeu 9 Nov 2017 - 9:50

Moi 


My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 15/10/2017
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
avatar
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary Jeu 9 Nov 2017 - 13:52

Avec plaisir bien sur :)



My everything:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Zone des membres :: Demande de liens-