Partagez | 

Michael McNiven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Michael McNiven (en cours) Mar 31 Oct - 21:25

Michael McNiven feat Matthew G. Gubler

Qui je suis

Décris nous ton caractère et ton physique , comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MattAge: 25Orientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: La justice
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Forumactif et je le trouve plutôt cool. Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Matthew Gray Gubler[/color] →  Michael McNiven

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mar 31 Oct - 21:34

Bienvenue et excellent choix d avatar 

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : célibataire
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Raymond Palmer
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mar 31 Oct - 21:39

Bienvenue copain justicier reserves moi un petit lien 

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mar 31 Oct - 22:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : pour ma vengeance personnelle
Ma famille : je n'en ai plus
Maria Juarez
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mar 31 Oct - 22:47

Welcome here

burn into the hell ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
The Rise
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mer 1 Nov - 7:08

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche   hate  en apprendre plus sur ton perso
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Pour qui j'existe : Est ce que j'existe déjà pour moi même ?
Andriane Salkedo
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Mer 1 Nov - 15:32

Bienvenue ;)

Oh, baby, baby, it's a wild world
There is no escape. There's only pain. And you can never outrun it, no matter what you do, no matter where you go.
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy
Ma famille : Aucune
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Jeu 2 Nov - 8:10

Bienvenue :)

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Situation amoureuse : libre comme l'air
Pour qui j'existe : la Team Supergirl et le DEO
Ma famille : Winslow Schott Sr (père) nom inconnu (mère † )
Winslow "Winn" Schott
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Ven 3 Nov - 8:55

Bienvenue , très bon choix d'avatar hâte de te lire

Winslow "Winn" Schott
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention.
Situation amoureuse : In love de son Poussin
Pour qui j'existe : Jerome Valeska alias le Joker
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours) Lun 13 Nov - 13:38

Bienvenue ! Amuses-toi bien sur le forum !

The normals they make me afraid
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael McNiven (en cours)

Michael McNiven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1