AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

Life has surprises, sometimes | Feat Ivy P. Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : In love de son Jérôme
Pour qui j'existe : Jerome Valeska
Harley Quinn
MessageSujet: Life has surprises, sometimes | Feat Ivy P. Pepper Mar 14 Nov - 23:27

• Ivy P. Pepper
  • Harley Quinn
Life has surprises, sometimes
Ca faisait maintenant un mois que j’avais libéré Jérôme d’Arkham. Il n’avait pas apprécié que j’attende aussi longtemps pour venir le chercher mais je n’avais pas eu le choix. Pour que l’opération libération du Poussin soit un succès, j’avais du bien réfléchir à mon plan et ce n’était pas tout le temps facile avec ma folie subjacente. A présent, il me fallait du blé pour pouvoir manger. Parce que manger, c’est la vie. Oui, je l’avais, la bouffe est ma plus grande faiblesse, après Jérôme, bien sur. Je pourrais tuer si quelqu’un se mettait entre une bonne pizza et ma personne. Enfin bref, vu que j’étais une fugitive, je ne pouvais pas vraiment trouver un travail honnête et légal. Pour cette raison, je m’étais bien habillée d’une longue robe noire échancrée dans le dos. Dans une épicerie craignos de mon quartier, j’avais acheté de la teinture temporaire pour les cheveux sous le regard libidineux du vendeur. Il avait de la chance que je ne voulais pas me faire remarquer, sinon il aurait déjà les yeux crevés à l’heure qu’il était. Enfin, je m’éparpillais. Me voila, donc au club, en robe élégante et coloration rousse. Comme quoi, une couleur de cheveux changeait une personne. Assise au bar, je faisais un tour de salle pour repérer un vieux riche naïf à dépouiller de ses sous. Pour le moment, il n’y avait pas grand-chose en vue alors je me retournais et commandais un martini blanc au serveur avec un sourire charmeur aux lèvres, en espérant qu'il me le ferait gratos. Erreur. Il me demanda neuf dollars. NEUF DOLLARS?? SERIEUSEMENT ? Hurlais-je mentalement dans ma tête alors que je mettais ma main à mon sac pour payer contre mon grès en essayant de garder un sourire aimable. Si je voulais attirer un homme à moi, je devais bien avoir l'air riche, au vu des personnes présentes. Heureusement , un homme m'offrit mon verre dans un sourire séducteur. Je le remerciais en mémorisant ou il avait mis son portefeuille. Je notais pour plus tard et reportais mon attention sur le gentleman en face de moi. Plutôt bel homme, il semblait être dans la quarantaine bien tassée. Il aurait pu me plaire si je n'avais le visage du Joker incrusté dans ma matière grise. Nous passions un bon moment. Enfin, surtout lui. Moi, je faisais ce que je pouvais pour ne pas laisser mon cerveau vagabonder dans des pensées inutiles et laisser voir la folie qui m'habitait. John, de son petit nom, commençait à être sérieusement éméché. Je notais du coin de l'œil l'arrivée d'une rousse dans son dos, j'y prêtais peu attention pour donner le change à John, donc, jusqu'à ce qu'il se décide à aller aux toilettes. J'en profitais et plongeais la main dans l'intérieur de la veste. Rien. NON ! Je l'avais vu pourtant le ranger dedans. Je prêtais alors plus attention à la jeune femme à côté qui avait eu un très léger mouvement du bras. Je descendais du siège et l'attrapais par le bras alors qu'elle allait se casser.

-Je l'ai repéré avant toi. Il est à moi.

.

The normals they make me afraid
Revenir en haut Aller en bas

Life has surprises, sometimes | Feat Ivy P. Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1