AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Situation amoureuse : Pas le temps pour ça
Pour qui j'existe : Flash mon nemesis Damien Darhk † Malcolm Merlyn Leonard Snart
Ma famille : Eddie Thawne (ascendant) †
Eobard Thawne
MessageSujet: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 16 Nov - 11:57

Eobard Thawne feat Matt Letscher

Qui je suis

Description physique et morale
Eobard est un homme plutôt singulier,  il peut être ton ami comme ton pire ennemi selon les situations. Il est décrit comme particulièrement jaloux du bolide écarlate , au point de vouloir le détruire ou faire en sorte que Barry Allen ne devienne jamais The Flash. Néanmoins, sous cette haine viscérale , il le trouve remarquable ...Sous l'apparence du scientifique Harrison Wells, il a créé The Flash et l'a aidé à développer son potentiel de supersonique  comme un véritable mentor. Ceci dit, il reste son Némésis.. Il déteste Flash et sa naïveté encore plus. Eobard est un personnage très sombre et complexe. Il est décrit comme un véritable génie du crime. Entant que scientifique , il est cérébral , tactique, brillant en outre d’être un fin calculateur..Le négatif de Flash connaît le futur et s'en sert pour avoir une longueur d'avance sur tout. C'est de la triche me direz-vous, mais le blond n'est pas du genre franc jeu. Ses ambitions destructrices , sont généralement personnelles ...Peut-être même obsessionnelles. Mise à part ce désir profond  d'anéantir  Flash , il n'éprouve que le besoin d’être connu.. Eobard est plutôt désintéressé par le pouvoir en général, bien qu'il possède la possibilité de changer le flux temporel, il ne se montre pas plus ambitieux dans la criminalité... Même en possession de la Lance du Destin, sa seule motivation était de cimenter cette nouvelle réalité de manière à ce qu'il ne disparaisse pas. Encore une fois il n'a agi que dans un intérêt personnel. Sinon, c'est une personne assez mystérieuse, il a pour habitude de travailler solitairement. Mais il ne reste pas moins ouvert aux grands esprits . Il est par moment arrogant, le négatif de Flash connait le futur et donc , il se montre très rarement déstabilisé. Le supersonique arbore une attitude assez condescendant.. Il prend les autres de haut et devient généralement goguenard suite à de nombreux quolibets. Eobard est  déséquilibré mentalement , il peut être sadique et faire preuve d'une grande cruauté..  Pour terminer, il est du genre leader au sein d'une équipe...Ce qui lui a valu d'ailleurs de petites altercations avec la Légion of Doom, toutefois, il n'est pas du genre à trahir ses coéquipiers.
Thawne  est un homme de type caucasien, de plus de quarante ans et un speedster méta-humain originaire du 22ème siècle .  Il est de grande taille ( 1m87) et de corpulence moyenne, a première vue il n'a rien d'un meurtrier , ni d'un justicier mais d'une personne ordinaire. C'est un génie des sciences et arbore souvent des costumes très académiques.  Son costume de supersonique est à l'inverse de celui de Flash c'est à dire jaune avec un éclair rouge sur le torse . Il utilise un générateur à Tachyons pour dupliquer sa force véloce.  On peut aussi l’apercevoir en mode «  badass » au sein de la Légion of Doom  avec une veste en cuir noire. Il a les cheveux blond foncé et cendré..coiffé sur la droite  et les yeux bleus, petits et malicieux . dans lesquels on y lit beaucoup de noirceur et de folie.  Les traits de son visage sont masculins, et un sourire hautain ne quitte jamais ses lèvres rosées . Son apparence est sobre et ordinaire , mais son visage exprime de la malveillance..

Capacité de Speedster
    Connaissances scientifiques : Venant du futur, il a des connaissances scientifiques très avancées.
   Expert de la Force Véloce : Il connaît tous les secrets de la Force Véloce (il a passé toute sa vie à étudier la Force Véloce afin d'avoir les mêmes pouvoirs que son idole).
   Super-vitesse : Eobard peut se courir à une vitesse équivalente à plus de Mach 3. Il est notamment largement plus rapide que Barry Allen. De plus, il peut augmenter sa vitesse infiniment grâce au générateur de Tachyons dont est équipé son costume.
   Aérokinésie : Eobard peut générer des rafales de vent en agitant ses bras très rapidement. Grâce à ce pouvoir, il a déjà réussi à envoyer Firestorm au loin au cours d'un combat.
   Intangibilité : Eobard peut traverser des objets solides en faisant vibrer ses molécules.
   Chronokinésie : Eobard, comme tout super-sonique, peut voyager dans le temps s'il court suffisamment vite.
   Mirage de vitesse : Eobard peut utiliser sa super-vitesse pour courir d'un point à un autre et créer un double de lui même.
   Éléctrokinésie : Eobard peut générer d'importantes quantités d'électricité rouge en courant. Il peut faire crépiter tout son corps d'électricité. Une autre de ses capacités est de lancer de puissants éclairs de foudre tout en tournant en rond de plus en plus vite.
   Super-force : Sa vitesse supersonique duplique sa force. Il a, par exemple, réussi à arracher le coeur de Ray, transperçant son armure.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Reverse FlashAge: plus de la quarantaine ?Orientation sexuelle: hétéroSituation amoureuse: beurk niarkGroupe: vilains
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Pitchoune et j'ai X ans. J'ai connu le forum grâce à Barry Allen et je le trouve pas mal ouai   . Mon personnage est un connu de l'univers de Flash et je vous autorises à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Mon nom est Eobard Thawne et je suis né en deux mille cent cinquante et un à Central City ...Et oui, je viens du futur. Mes prédécesseurs étaient des personnalités puissantes de cette ville .  Pour faire cours sur notre dynastie, je suis l'héritier d'une grande lignée de politiciens et de riches industriels . Seul mon ancêtre Eddie Thawne  était considéré comme la risée- la tache indélébile sur ce tableau familial si parfait et empli de réussite- en étant qu'un simple policier coureur de voyous des bas quartiers. Les Thawne cette marque de perfection qui avait fait tellement d'envieux avant que je ne devienne ce monstre jaune et rouge...Après quoi ce nom si populaire est tombé dans l'oubli.  J'ai donc grandi dans un luxe sans pareil, avec l'argenterie sortie à chacun de nos repas...Je n'ai bien sur manqué de rien, sauf peut-être d'attention.. Mes parents étaient plutôt froids et fermés dans leurs devoirs d’aristocrates ..Après tout, un Thawne n'a pas de droit à l'erreur...Un Thawne doit marcher droit et encaisser d'avantage de succès. Depuis ma tendre enfance, je rêve de devenir un brillant scientifique et faire de grandes choses pour ce monde en le sauvant de la bêtise humaine. Chose que je ferai , à mon adolescence en réglant le problème du réchauffement climatique et ainsi  préserver la survie des ours polaires. Aux yeux de mes parents j'étais loin d’être une réussite comme mon petit frère Joseph , mais mon QI d'exception avait de quoi redorer le blason familial. D'ailleurs , je n'étais pas qu'un scientifique mais aussi un fin ingénieur, et mes inventions ont quelque peu  révolutionnés ce 22 eme siècle surtout dans le domaine médical.  

encours

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Matt Letscher[/color] →  Eobard Thawne

©️ Nalex

Dernière édition par Eobard Thawne le Lun 25 Déc - 14:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Pas insensible du tout à un certain dieu de la vitesse
Pour qui j'existe : Les gens de terre 2
Ma famille : Quentin Lance (Terre 2 Mort) Sara Lance (Terre 2)
Laurel lance/Black siren
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 16 Nov - 14:48

Bienvenue sur le forum
Et bon courage pour ta fiche :)
Situation amoureuse : Celibataire
Pour qui j'existe : Thea Queen, William Clayton, Felicity Smoak, Sara Lance , The Flash
Ma famille : Robert Queen (père ; décédé) Moira Queen (mère ; décédée) Thea Queen (demi-soeur maternelle ; présumée décédée) William Clayton (fils) Walter Steele (ancien beau-père) Felicity Smoak (ancienne fiancée, présumée décédée)
Oliver Queen
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 16 Nov - 15:53

Welcome et bonne chance pour ta fiche
Pour qui j'existe : Flash mon nemesis Damien Darhk † Malcolm Merlyn Leonard Snart
Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Ven 17 Nov - 13:26

merci bien vous deux

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Est ce que j'existe déjà pour moi même ?
Andriane Salkedo
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Ven 17 Nov - 19:05

Bienvenue :)

I guess i'm a psycho
Comme une enfant abîmée. Perdue dans ses nuits oubliées. Comme une enfant abîmée. Dans un décor inanimé  + ms.palmer
Situation amoureuse : célibataire
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Ven 17 Nov - 19:37

Bienvenue le supersonique

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Ven 17 Nov - 20:56

merci belle gosse et le type que j'ai tué (a)

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Sam 18 Nov - 20:20

Bienvenue :)

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Sam 18 Nov - 20:39

Merci beaucoup Savitar

Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Dim 19 Nov - 5:55

Bienvenue parmi nous excellent choix de vilain !

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Dim 19 Nov - 21:09

merci bien

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Lun 27 Nov - 19:20

je vais demandé un bon délais je risque d’être surbooker pour les fêtes

Harvey Bullock
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Lun 27 Nov - 20:56

Bienvenue dans notre belle bande :)

"This is not a city for nice guys"
Situation amoureuse : Veuve
Pour qui j'existe : la team flash
Ma famille : Dr. Carla Tannhauser (Mère) et la team flash
Caitlin Snow
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Mar 5 Déc - 15:13

Bienvenue Eobard J'ai hâte de voir avec toi le genre de lien qu'on pourrais ce faire !

While Caitlin sleeps, Killer Frost is awake.When I was a child, if anyone was gonna step on a bug, I would say, "Do no harm." It's built into my DNA. Unfortunately, my DNA isn't what it used to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowverse-rpg.forumactif.com/
Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Mar 5 Déc - 18:57

t'as intérêt de courir vite ma jolie

Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Mar 5 Déc - 21:14

Bienvenue avec du retard :(

Now that i found you

I've got everyting i need. You mean everything to me my dear. You're my only one! For now and for ever!

Situation amoureuse : In love de son Poussin
Pour qui j'existe : Jerome Valeska alias le Joker
Harley Quinn
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Mer 6 Déc - 22:44

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! :)

The normals they make me afraid
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 7 Déc - 11:57

tiens tiens reverse flash. Bienvenue parmi nous l'ami.

Man Of Steel

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 7 Déc - 12:59

Merci tout le monde . Je e vous oublie pas je commence tres vite ma fiche 

Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Sam 23 Déc - 10:49

Je commence tout doucement à rédiger ma fiche désolé encore du retard

Situation amoureuse : Relation exclusive avec un chaton blanc.
Ma famille : Ma mère & ma grand-mère
Lila L. James
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Mer 27 Déc - 0:49

Bienvenue monsieur (:

L I L A ¤ L U N A ¤ J A M E S 

"Qu'est-ce que cette étoile? Et on lit son nom dans un livre, et on croit la connaître."
Jules Renard
Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 28 Déc - 9:17

merci beaucoup jeune fille

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Ivy Pepper
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Jeu 28 Déc - 13:51

Bienvenue

Poison Ivy
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Eobard Thawne
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Ven 12 Jan - 16:23

Merci beaucoup jolie Ivy

Situation amoureuse : What is love ?
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Nyssa Raatko
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Sara Lance
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Dim 14 Jan - 0:30

Bienvenue, vilain bolide ^^

My past is what I've been through, it's not who I am. It has helped mold me, but it does not define me.☁ ©Nîniel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant