AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

La froideur d'une arme à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Raymond Palmer
MessageSujet: La froideur d'une arme à feu Mer 22 Nov - 0:13

“La violence se donne toujours pour une contre-violence, c’est-à-dire pour une riposte à la violence de l’autre.”

Sara  & Ray ;
Le canon de son arme , braqué sur ma tempe était froid et menaçant. L'individu se faisait appeler Cluemaster et il voulait que je lui crée une bombe capable de ravager la partie la plus influente de cette ville, autrement dit la zone économique.  Des perles de sueur sur le front, je gagnais bien évidemment du temps  dans les branchements  pour que le compte à rebours ne se déclenche jamais.. Je n'avais pas peur du sacrifice , ni même de la torture  j'étais un héros  avec ou sans mon costume de Atom...Bien que personne ne l'ait jamais reconnu.  Ma plus grande force vient sans doute du fait, que la mort ne m’effraie pas, non après la mort de Anna ma fiancée je n'ai fait que de la combattre pour panser mon éternelle culpabilité . Mon cœur se serra autant que ma gorge , sous une voix âpre et détestable. Mon ravisseur commençait à perdre patience , mon insolence allait sûrement m'attirer des ennuis..Tant pis, le destin de Gotham et de millier de personnes étaient à présent entre mes mains, et plutôt mourir que de lui confectionner son nouveau jouet.

La lame d'un couteau avait remplacé le canon froid de l'arme à feu, plus vicieuse dangereuse sous ma gorge qui vibrait au rythme de ma respiration, qui elle s'était accru sous l'excitation, que ce petit jeu me procurait  .. Je continuai cependant à le défier, le regard noir braqué à présent sur le sien, qui était empli de part d'ombres. Il était animé par une haine viscérale , depuis l’arrêt de son show télé et toute la ville payait depuis sa folie meurtrière... Pourtant, il était un père et un époux avant un criminel...A ce demander comment on pouvait tomber dans un pareil gouffre , même après l’assaut de Starling City, qui m'avait pourtant tout pris, j'avais choisi la voie de la justice.  A ce souvenir, mon regard sur le sien se rembrunit , il n'avait pas perdu la femme qui l'aime ..C'est lui seul qui la faisait souffrir en agissant ainsi. Son autre main empoignant ma chevelure , je sentis aussitôt la lame se coller de plus belle à ma gorge, suffisamment pour qu'un fil de sang se forme. Dans l'action je n'avais senti aucune douleur,  je riais même de lui, et de ses méthodes. Après avoir fait de la prison en pleine Guerre froide  et reçu les coups d'un marteau dans la colonne, il pensait vraiment pouvoir m 'impressionner. Peut-être un peu, mais je ne démontrais rien...Non, il n'était pas dans son intérêt d'égorger ce brillant scientifique. Il me connaissait de réputation, c'est pourquoi à mon passage à Gotham , il m'avait kidnappé , pour apporter à sa bombe toute ma technologie avancé.

«  Tu ferais mieux de te bouger ou je vais vraiment finir par bousiller ta jolie gueule » Me menaça-t-il, la pointe du couteau  quittant ma gorge pour glisser le long de ma mâchoire jusqu'à ma joue gauche. Plutôt mourir que de satisfaire votre soif de vengeance.. Vous n’êtes qu'un taré fini.  la police est déjà à votre recherche et encore une fois, vous allez passer de sombres nuits à l'Asile de Arkham.. Je marquai une pause , puis repris plus condescendant que jamais. Sincèrement il avait quoi à gagner en faisant péter la ville ?  Quoi à part ce sang sur les mains et la réputation entachée par ses méfaits. J'ai fait une promesse à ma défunte fiancée  que  plus jamais je  serais faible.. J'ai vu la mort de près par conséquent je sais que vous ne passeriez pas à l'acte , pour la simple et bonne raison que je suis le seul en mesure de confectionner cette bombe avec ma nanotechnologie . Alors monsieur Brown, torturez moi aussi longtemps que vous le voudrez , jamais je ne participerai à ce massacre..   Sans mon costume de The Atom j'étais faible, à la mercie de cet individu, il ne me restait donc  que les mots pour blesser son égo.   

b l a c k f i s h

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Jeu 11 Jan - 18:48

AVEC RAYMOND PALMER

Taper sur les vilains me manque dernièrement. Il faut dire que c'est assez calme de notre côté, mais moi je ne supporte pas longtemps de rester les bras croiser. Même si je ne suis pas en train de taper sur les malfaisants, il faut que je fasse quelque chose. Pourtant, Gotham n'est pas la ville qui manque de criminels, il faut bien se l'avouer. Je serais curieuse de savoir qui entre Gotham et Starling remporte le combat de la ville au taux de criminalité le plus élevé. À mon avis, Gotham doit remporter la manche haut la main, mais sait-on jamais... peut-être que je me trompe. Ou peut-être pas justement. Je me promener tranquillement lorsque je suis passé tout près d'un motel. Deux personnes sont en train de parler. Deux voix d'homme. Sans aucun doute, au vu de leur conversation, l'un d'entre eux est le vilain. D'autant plus que je connais bien la voix de l'homme qui refuse d'aider. C'est Ray, un ami et un partenaire. Mon devoir de capitaine et mon âme de légende me dictent d'aller lui porter secours et c'est bien ce que je compte faire. Il me faut à peine quelques minutes avant d'entrer dans le motel et dans la pièce où se trouvent les deux hommes. Mon premier regard se pose sur le criminel qui déteint mon ami en otage avec un couteau sous la gorge.

Vous allez sans doute dire que je suis une femme et que je ne fais pas le poids face au Cluemaster, mais détromper vous. Sans son armure d'A.T.O.M, Ray est sans défense tandis que moi, je n'ai pas besoin de superpouvoir ou d'armure pour frapper sur les vilains. Je n'ai pas besoin d'arme non plus, même si c'est mieux. Je suis très douée dans ce domaine. L'ennemi n'a d'ailleurs même pas le temps de venir voir le premier coup. J'attends qu'il se retourne vers moi et profite du moment où il enlève son couteau de la joue de mon ami, pour lui mettre un bon coup bien placé. J'aurais très bien pu lui briser le cou à la place et on en serait débarrasser, mais j'essaie de ne plus être comme ça. Je profite alors d'un moment d'inattention de sa part pour le désarmer. Plus d'arme à feu, plus de couteau. Je garde ça avec moi. Quand on sais comment s'y prendre, il est facile de subtiliser, de voler quelque chose à quelqu'un. C'est également très amusant comme jeu pour moi de leur botter les fesses. Je suis littéralement en train de lui refaire le portrait. Je le frappe en plein visage et vise ensuite la partie, enfin vous savez laquelle j'imagine, là où ça fait mal. Un petit dernier pour la route et il tombe. Une fois l'ennemi à terre, je me retourne vers Ray.

"On dirait que tu t'es encore mis dans le pétrin Ray. Tu vas bien ?"

© HELLOPAINFUL

You're my light in the darkness

Dernière édition par Sara Lance le Mer 14 Fév - 19:38, édité 2 fois
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Jeu 11 Jan - 22:50

“La violence se donne toujours pour une contre-violence, c’est-à-dire pour une riposte à la violence de l’autre.”

Sara  & Ray ;
Mon arrêt de mort avait été signé... La pointe de son couteau était toujours sur ma joue , plantant ma chair jusqu'à ce qu'un filet de sang apparaisse et roule sur ma peau moite de sueur. Je l'avais blessé  d'une quelconque manière, et il était désormais  en proie à  la fureur. Cela se devinait dans ses tremblements, dans sa manière de me menacer , de m'aboyer dessus.. Sans pouvoir aligner trois mots sans bégayer. Cet homme était rongé par la colère et dans ses yeux on pouvait aussi lire de la peur...La peur que la police ou le justicier masqué remonte sa trace...La peur de ne pouvoir acquérir sa bombe pour assouvir sa vengeance personnelle contre cette ville.  Je n'étais pas pour de la finaliser , avec ou sans mon costume j’œuvrais pour la justice , sans compter que je ne craignais plus les coups.. T'es un homme mort Palmer ! M'annonçai-je , alors que je tenais à garder un certain contrôle... Peut-être que oui, peut-être que je ne ressortirais pas vivant de ce kidnapping, mais quoi qu'il en soit je me serais montré courageux et héroïque.. Ce n'était pas pour rien que Dame Guenièvre de Camelot m'avait adoubé chevalier.. Derrière ce costard d'ancien CEO de Palmer Technologies se cachait un homme d'une grande ténacité et surtout  prêt à mourir au combat.  A présent , justicier et membre des  légendes, Star City n'était plus l'unique  mission de Ray Palmer... Je rêve ...Ou tu continues de sourire.. Oh non il ne rêvait pas, il est très rare qu'un sourire quitte mes lèvres... Surtout quand je portais la sensation que quelqu'un allait venir me chercher... Les légendes de demain fonctionnent en véritable meute de loups.

Justement ...C'est to de go que notre nouveau capitaine se pointa. L’œil menaçant et l' attitude inébranlable face au danger.  Elle avait été formée par la Ligue des Assassins et ce premier crochet du gauche , le Cluemaster ne l'avait pas vu venir.  J'avais presque mal pour lui...Avec la force avec laquelle Sara l'avait frappé sa mâchoire devait être déboîtée. Sara que je suis soulagé de te voir.. C'est seulement maintenant que j'avais perdu tout sang froid , à choisir je préférais encore l'arme à feu contre ma tempe.. Une balle dans la tête demandait moins de souffrance qu'une gorge égorgée. Sara , je crois qu'il a reçu le message cinq sur cinq ! Lui dis-je pour la stopper, alors qu'elle lui refaisait littéralement le portrait. La blonde avait une soif de sang à contrôler et il était hors de question pour moi qu'elle replonge dans ses démons. Sara était mon amie et bien que dans l'action elle aurait pu me frapper, je me devais de la retenir... Bon un petit dernier pour la route, de quoi le rendre KO jusqu'à ce que James Gordon débarque avec son unité. "On dirait que tu t'es encore mis dans le pétrin Ray. Tu vas bien ?" S'enquit-elle, alors que je reprenais enfin mon souffle,  à ma prochaine conférence , je garderai mon costume de Atom miniaturisé dans ma poche.. En moins l'un des gants à mon bras, histoire de pouvoir me défendre. J'avais plus ou moins oublié que mon génie était si convoité des psychopathe en quête de destruction. Dans un sens c'était très flatteur... De nouveau un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne réponde . A ravir, c'était un vrai brin de causette musclée … Que veux tu , j'attire ce genre d'individu  comme les mouches sur du vinaigre..Les mouches ou les abeilles ? Enfin peu apporte comme les abeilles sur du miel.. J'écarquillai les yeux, finalement ça me rappelait cette histoire de la reine des abeilles tueuses , il faut vraiment que je change de registre  .   On fait quoi maintenant, on livre le corps à la police façon Arrow.. Façon Arrow c'est généralement pendu par les pieds dans une zone où on est sure que les flics vont patrouiller. Ils savent que ce vilain m'a kidnapper à cette conférence C'est tellement difficile de revenir à l’ordinaire un temps soit peu .  

b l a c k f i s h

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Sam 3 Fév - 15:13

AVEC RAYMOND PALMER

J'avais besoin de me défouler, de taper sur quelque chose. Ou plutôt en l'occurrence, je devrais plutôt dire "taper sur quelqu'un". Il faut croire que cette mission de sauvetage tombé pile poil au bon moment. Je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux en terme de timing. Même je semblais être arriver juste à temps. Et quand bien même je n'aurais pas eu cette envie de me défouler, je n'aurais pas laissé un seul membre de mon équipe à la merci d'un ennemi. Certainement pas. Faire en sorte que tout le monde revienne à bord, qu'ils ne leur arrivent rien ou leur porter secours, cela fait partie de mon rôle de capitaine. Nous, les légendes, nous sommes une famille. Une drôle de famille et sans doute une famille dysfonctionnelle, mais c'est une famille quand même. Je n'ai pas à réfléchir à deux fois avant d'y aller. Je n'ai pas non plus à me demander si je dois les protégés ou non: je le fais tout simplement et ceux peu importe le danger que la situation peut représenter.

Dans le fond, ce n'était pas simplement une question de soif de sang. Les récents événements ne m'ont pas vraiment aidé, il faut bien l'avouer. Je suis surtout frustré de ne pas pouvoir tuer l'assassin de ma sœur avant son heure. Frustrer de ne pas pouvoir mettre fin à tout ça. C'est drôle hein ? On a réussi à vaincre Savage et la Legion of Doom, mais mettre fin au règne de Darkh, mettre fin à toute cette magie noire qui plane autour de nous, nous en sommes apparemment incapables ! Ajouter à cela le fait que je n'étais pas douée pour parler de mes sentiments ou de ce que je ressens en général. Mais vraiment pas du tout. Je sais que ma frustration se ressent, parce qu'à un moment, ça a besoin de sortir... Même si je ne le dis pas clairement, sa sort sous une autre forme et moi je sors les poingts. Je finis par m'arrêter. Le but n'est pas de le démonter, juste de le mettre KO. Au moins, il ne nous posera plus de problème pendant un bon moment. Il ira bien, il est juste assommer. Je suis content que Ray aille bien malgré tout. Je souris lorsqu'il me demande si nous allons livrer ce type à la police, façon Arrow. Oliver fait souvent ce genre de chose et je dois bien avouer que c'est une méthode plutôt efficace.

"Ça me paraît être une bonne idée. C'est efficace en plus. Allons y."

©️️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Sara Lance le Mer 14 Fév - 19:38, édité 1 fois
Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Mar 6 Fév - 9:02

Sara  & Ray ;
Quand on est monsieur optimisme , on devine très vite la colère chez les autres. Et mon amie Sara était habitée par la rage , si ce n'est pas de la frustration... Sans doute était-ce liée au retour de Damien Darhk , son nemesis et assassin de sa sœur. Cela pouvait se comprendre, mais la blonde ne devait en aucun cas se laisser aveugler par ses émotions, au risque de perdre entièrement le contrôle.  Elle n'était pas guérie de sa soif de sang,  donc pas si maître de soi-même, cependant l'ancienne assassin de la Ligue des Ombres  avait su la maîtriser et ainsi répondre au titre de Canari Blanc. Tout comme Stein, j'avais Foix en sa force intérieure et en tout ce qu'y l'anime aujourd'hui.. Toutefois, entant qu'ami , je devais aussi veiller sur elle et la stopper , lorsque son navire pourrait bien chavirer et sombrer dans des abîmes trop profondes. Avec le temps, j'avais appris à la connaître et à m'y attacher comme la sœur que je n'ai jamais eu. "Ça me paraît être une bonne idée. C'est efficace en plus. Allons y." A cette réponse, mon sourire s'élargit. J'étais effectivement , même véritablement une source de bonnes idées, il faudrait juste que notre team apprenne à me faire plus confiance de temps en temps. Après tout, je suis diplômé de quatre doctorats , ce n'est pas rien... En outre d’être un brillant scientifique et homme d’affaires stratégique.
Sans tarder, j'attachai  donc ce bougre à la chaise, que plus tôt j'avais occupé .Resserrant les nœuds pour être sur qu'il ne s'échappe pas avant l'arrivé de la police sur les lieux. Il n'avait pas bonne mine, cela était plus que certain.  Mais après m'avoir menacé de son arme , ce super vilain de Gotham City n'avait eu que la raclé qu'il méritait. En espérant qu'à l'avenir cette mésaventure lui serve de leçon... Et voilà , il ne pourra jamais s'en défaire. Lui assurai-je dans un sourire amusé , avant de reculer et puis finalement sortir de cette chambre d’hôtel dans laquelle il m'avait retenu durant des heures pour perfectionner sa bombe. A me voir comme ça, je n'avais rien  d'un homme qui aurait subi un tel traumatisme.. Oh non j'avais appris à ne plus jamais perdre mon optimisme de proton . Le pauvre ami, tu l'as littéralement défiguré.. Repris-je alors qu'on traversait tranquillement le couloir qui donnait sur toutes les chambres. D'ailleurs à ce propos.. Je n'ai pu qu'en constater ta colère...Et je doute qu'elle ne soit due qu'à mon enlèvement. Attention, je ne dis pas que tu m'aimes pas...Je sais que derrière ce dur visage, ce cache beaucoup d'affection pour l'Atom, cela a été prouvée plus d'une fois...Puis surtout, tu es du genre assez confiante et je suis du genre toujours à me faire prendre, enfin dans le sens à me faire kidnapper. Enfin tu me suis... Ce n'est pas la première fois que tu as à libérer un de tes comparses et jamais tu ne t'es mise dans un tel état second.  J'en arrive donc à la conclusion ultime de l'anguille sous roche. Peut-être que c'est vrai que je parle énormément, mais j'ose croire que ce n'est jamais pour rien dire. Je ne pense pas être d'excellents conseils mais je suis une très bonne oreille si jamais tu veux en parler..  Je me stoppai soudainement pour lui faire face, le sang de l'individu était encore sur ses poings et je lisais clairement de la douleur dans ses yeux. Je n'étais pas le seul à avoir des secrets sur ce vaisseau, mon capitaine aussi était dévoré par des tourments et faisait bonne figure pour ne pas affoler son équipage..Est-ce que cela avait un lien avec Mallus? Ou encore son ennemi juré...

b l a c k f i s h

Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Mer 14 Fév - 19:37

AVEC RAYMOND PALMER

Oui, cela me paraissait être vraiment une bonne idée. On ferait mieux de ne pas se tromper sur ce coup. Pour une fois, si l'on peut faire les choses bien, si l'on peut éviter les catastrophes à côte, cela m'arrangeait bien. Juste au moins, une fois. C'est possible, vous croyez ? Avec nous, les légendes, rien ne peut être jamais sur à ce niveau-là. Je n'ai pas trop à me plaindre sinon et l'on semble être parti sur une bonne piste avec Ray, c'est plutôt une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Je l'observe attacher ce mec à la chaise. J'aurais pu en faire tout autant, là n'ai pas le problème. Cependant, je dois avouer qu'il s'en sort plutôt bien en laçage de super vilain sur une chaîne. Alors qu'il m'assure qu'il ne pourra pas s'enfuir, je ne peux que me demander s'il en est vraiment certain. Imaginer un peu qu'il parvienne à se détacher ... eh bien on se sera donné tout ce mal pour rien !

"Tu en est vraiment certain ?"

Je ne pus m'empêcher d'aller faire deux trois tour supplémentaire de corde et de noeud, afin de m'assurer que le type ne pourra en effet jamais se défaire de ses liens. Du moins, pas avant l'arrivée de la police de Gotham qui prendra son cas en charge du moins. Une fois cela fait, nous pouvons sortir de cette chambre. Nous voilà à présent dans le couloir. Peut-être que j'y suis allé un peu fort, mais il va s'en sortir. Il n'est pas mort, et même s'il a l'air de rien pour le moment, il finira par cicatriser comme toutes blessures... enfin les blessures externes. Celle interne... c'est une tout autre histoire.

"Il va s'en remettre. Si c'est ce qui t'inquiète."

Et nous voilà alors lancés sur cette conversation: ma colère, ma frustration. Évidemment que je sais que cela se voit, mais est-ce que j'ai réellement envie d'en parler ? Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de plus à ce sujet de toute façon, à part le fait que je me sens totalement impuissante face à Darkh ? Il est bien gentil et je l'aime bien, tout comme. j'aime l'ensemble de mon équipage, c'est ma famille. Je ne pourrai jamais abandonner l'un d'eux, peu importe la situation dans laquelle il se mette. Même parfois je me mets dans des situations merdiques et ils sont là, toujours. Par un hochement de tête, je lui fais comprendre que je le suit toujours.

"Darkh... Mallus. Je ne sais même pas comment on est censé les arrêtés. Et pourtant, je devrais. Rip ne m'a pas laissé aux commandes pour rien. Il ne l'aurait pas fait s'il ne m'en croyait pas capable."

Je finis par me stopper, moi aussi. Ce n'est pas la première fois que j'ai du sang sur les mains. Oh non. J'ai passé quoi ? 4 ans dans la ligue ? Plus deux ans comme naufragés du Queen Gambit. J'en ai fait des choses horribles pendant ses six ans. J'ai tué des gens, peut-être même qu'ils ne le méritaient pas, mais c'est la ligue... Je ne serais pas là sans eux, même si je déteste l'admettre. Et même si je ne le dis pas, je n'en pense pas moins. Je me dois d'être forte et pas seulement pour moi-même, mais pour nous tous. Si je laisse les larmes couler ou si je montre un signe de faiblesses, ce n'est pas bon pour le moral de l'équipage.

©️️ HELLOPAINFUL

Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Mer 28 Fév - 9:44

Sara  & Ray ;
"Tu en es vraiment certain ?" Si j'étais vraiment certain... Moi, l'auteur de  cette nouvelle façon de raisonner nommée «  l'atomisme » , bien évidemment que je l'étais.. Cet individu était hors d'état de nuire, et il ne manquait plus que la police l'embarque. La voyant , toutefois, faire demi-tour, je levai instinctivement les yeux au ciel, avant de faire de même. «  Capitaine heureux, vaisseau heureux » je n'allais pas chercher à la contredire, ceci dit c'était manqué cruellement de confiance envers son équipage. "Il va s'en remettre. Si c'est ce qui t'inquiète." Oh non loin de là, cet homme était sur le point de me torturer pour que je termine sa bombe, mais il est clair que Sara n'avait pas été de main morte pour le corriger. Pas sure qu'il puisse s'exprimer d’aussitôt...Je crois même qu'il devra se payer un bon chirurgien plastique pour une retouche faciale. Ce qui m'inquiétait en revanche, c'était toute cette haine qu'elle avait déversé sur cet homme...Une colère plus profonde et dévorante, que Sara tentait tant bien que de mal de canaliser pour faire bonne figure...Mais malheureusement pour la blonde, rien n'échappe à l'Atom, et sincèrement étant donné sa réaction je venais de mettre le doigts sur un point sensible. "Darkh... Mallus. Je ne sais même pas comment on est censé les arrêtés. Et pourtant, je devrais. Rip ne m'a pas laissé aux commandes pour rien. Il ne l'aurait pas fait s'il ne m'en croyait pas capable." Rip Hunter avait fait un excellent choix en lui léguant sa place aux commandes du Waverider, cela était indéniable. Il n'est pas toujours facile d'ailleurs de diriger toute une équipe...Surtout une équipe de bras cassés comme la notre, bien que chacun de nous soit animé de bonnes attentions pour préserver le temps. On finira par trouver une solution..Il ne faut jamais partir défaitiste et puis, tu n'es pas seule dans ce combat, tu as toute une équipe sur qui tu peux t'épauler. Ne t'enferme pas dans ton devoir  de capitaine,  tu as aussi le droit d’être fatiguée, de pleurer, de crier... D’être humain . Puis sincèrement, Rip ne s'est pas trompé en te désignant comme successeur , tu as l’âme d'un leader et sans toi, on est un peu perdu... Mon regard dans le sien s'intensifia, la suite m'étant beaucoup plus personnelle. J'ai fait la promesse à Constantine de te neutraliser  si ton démon intérieur devait refaire surface, tu parles d'une pression que j'ai...Je sais que tu es d'accord avec ça...Mais moi je ne le suis pas à cent pour cent... Si j'ai monté ce canon pour annuler la magie, c'est uniquement contre les Darkh ou bien Mallus, si toutefois il fait effet sur lui..Mais pas pour blesser mes amis. J'avais mis au point un antidote , après avoir été spectateur de l'agonie de Nora Darkh..Bien évidemment sa réponse à mon acte, n'avait pas été aussi bienveillant , mais je suis comme ça beaucoup trop sensible et empli d'empathie, même envers mes ennemies. J'avais très peur de t'en informer ...Mais maintenant, il faut vraiment qu'on en parle ..Çà et de beaucoup d'autres choses..  Sur cette dernière phrase, mon expression se fit plus grave, il était tant qu'on oublie un peu cette course après les six totems et qu'on ait une discussion à cœur ouvert. Pour une fois qu'on était seul, et sans l'ombre d'une mission sur le flux temporel.  

b l a c k f i s h

Dernière édition par Raymond Palmer le Mer 7 Mar - 23:23, édité 1 fois
Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Sam 3 Mar - 23:04

AVEC RAYMOND PALMER

Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais on n'est jamais trop prudent. De plus, si pour une fois, on peut éviter de s'attirer encore plus d'ennuis que nous n'en avons déjà, j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup. Vraiment. Même si j'apprécie beaucoup l'agent Sharpe, ce n'est pas une raison pour nous mettre encore plus dans le merdier, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi je fis demi-tour, sans vraiment prêtée attention à ce que Ray pouvait dire ou penser. Je m'assurer juste que celui qui s'en ait pris à mon ami sois effectivement bien attaché et une fois fait, je me retourne à nouveau, mais cette fois ci, pour poursuivre notre route. Je n'étais pas très bavarde, je dois bien l'avouer, mais ça, ce n'est pas une nouveauté. Évidemment, qu'en me demandant ce qui me tracasser à ce point, Ray, avait touché la corde sensible. Damian Darkh n'était pas juste un anachronisme comme les autres, il n'est pas juste un ennemi à remettre à sa place - en l'occurrence, dans sa tombe - mais il est aussi l'assassin de ma sœur ! Quant à Mallus, ce serait mentir que de dire qu'il ne me fait pas peur. Si John n'avait pas été là dans la blanchisserie l'autre fois... qu'est-ce qui me serait arrivé ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai même pas envie d'y penser. Cependant, les paroles de Ray me firent décrocher un sourire. Dans un sens, c'est rassurant de savoir que sans moi, ils sont perdus. Je n'aurai pas dit mieux moi-même, même s'il m'arrive aussi de faire des conneries, il faut bien le reconnaître. Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs. Crier, pleurer.. bien sur que j'ai parfois envie de le faire, mais jamais devant les autres. Je suis comme je suis et on ne se refait pas.

"Oui, heureusement que je ne suis pas seule. Même si ça fait plaisir à entendre, il n'y a pas que vous qui avez besoin de moi. Ça marche aussi dans l'autre sens tu sais."

Ray doit bien le savoir, mais John à raison. Si le démon reprend le contrôle sur moi, il devra agir en conséquence, voir même me tuer. Je ne veux pas risquer de blesser ou pire de tuer l'un d'entre eux parce que je suis possédé. J'ai déjà fait assez de mal comme cela autour de moi. Seulement, s'il ne se sent pas de le faire et bien, je crois que je vais devoir demander cela à quelqu'un d'autre et je crois avoir ma petite idée. Évidemment, cet issu ne plaît pas du tout, mais elle est malheureusement nécessaire si jamais les choses viennent à mal tourner. Tout en continuant d'avancer à ses côtés, je finis par lui dire le fond de mes pensées.

"John à raison et tu le sais aussi bien que moi. Écoute, l'idée ne me plaît pas plus qu'a toi, mais si les choses tournent mal, c'est la seule issue. Je ne veux pas que l'un d'entre vous meurt par ma faute. Si tu ne veux pas le faire, il suffit de le dire et je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire à ta place."

Je me demande bien de quoi, il veut que nous parlions, à part des sujets déjà évoqués. Parce que, je ne crois pas qu'il y est grand-chose à dire sur le reste. Seulement, vu l'expression de son visage, cela doit être quelque chose de plutôt grave.

"Parfois, il faut prendre son courage à deux mains et oser dire les choses. De quoi veut-tu parler ? Je t'écoute."

Prendre son courage à deux mains et oser dire les choses, voilà un principe que je devrais moi-même appliquer à propos de ma vie privée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

©️️ HELLOPAINFUL

Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Jeu 8 Mar - 0:06

Sara  & Ray ;
"John à raison et tu le sais aussi bien que moi. Écoute, l'idée ne me plaît pas plus qu'a toi, mais si les choses tournent mal, c'est la seule issue. Je ne veux pas que l'un d'entre vous meurt par ma faute. Si tu ne veux pas le faire, il suffit de le dire et je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire à ta place."  A cette réponse, j'écarquillai les yeux, l'air quelque peu  choqué. J'avais monté ce canon pour contrer la magie, justement pour avoir mon utilité dans ce nouveau combat, il était donc hors de question que quelqu'un d'autre l'utilise. Personne ne touche à mon bébé... Je répète personne ne touche à mon bébé... Je pense avoir été assez clair sur le sujet, par ailleurs il n' y avait que moi qui savait l'utiliser. Mais bon dans l'heure cela n'était pas la question, il y avait là divers choses que j'espérai aborder avec mon capitaine. .. Des questions , beaucoup plus personnels  et qui sans doute allaient me faire rougir jusqu'aux oreilles.  "Parfois, il faut prendre son courage à deux mains et oser dire les choses. De quoi veut-tu parler ? Je t'écoute." Plus facile qu'à faire,  bien que The Atom ne manque jamais de bravoure face au danger. Je crois que c'est encore plus difficile d'admettre, que d'avoir effectivement des conversations avec mon costume d'Atom. Tout le monde savait que j'étais raide dingue de mon costume, cela n'était plus un mystère,  à commencer pour Jax, qui m'avait pris en flagrant délie entrain de le bichonner. Sans cette armure je suis tellement rien...Mais je crois qu'à force de me miniaturiser j'ai le cerveau qui commence à court-circuité. A cette pensée, je fronçai aussitôt les sourcilles, oh non , il doit avoir erreur sur la personne, l'équipe me dirait si j'étais un peu fou... Pour commencer et cela  sans préambule , j'aime beaucoup UN membre de l'équipe. J'avais beaucoup insisté sur le fait que ce membre soit de sexe masculin, et non, ce n'était pas la première fois que Ray Palmer ait des aventures sexuelles avec des hommes. Je ne vais pas te faire un long débat sur ma sexualité, on pourrait manqué cruellement de temps ... Du temps, je crois que finalement, j'essayais d'en gagner, bien que je mourrais d'envie de l'informer sur cette personne qui  me faisait l'effet du noyau atomique autour duquel l'électron gravite. Eh bien ..Je... J'aime beaucoup John Constantine... A croire qu'effectivement les contraires s'attirent. Mais bon, à son arrivé sur le vaisseau , il a flirté avec tout le monde sauf moi.. Dans ma voix on détectait comme de l'agacement, à moins qu'il ne garde le meilleur pour la fin comme on dit. A priori , je ne lui plaisais pas... Enfin oui et non,  par moment c'était assez ambiguë entre nous et puis bizarrement, quand il venait, j'avais le réflexe de ne pas entrer dans son jeu, de peur sans doute d’être encore déçu en amour.  Après ma fiancée, je n'ai fait que d'enchainer le titre de cinquième roue du carrosse.. Et cette douleur, je l'avait comme toujours caché derrière mon plus beau sourire. Je le trouve vraiment très intéressant... Bien que la science et la magie ne font pas bon ménage, et que je ne supporte pas la fumée de cigarette.. Enfin c'est comme ça, l'amour à ses raisons, que la raison elle même ignore. Je pense qu'actuellement, tu es à même de comprendre cette position.. Mon regard dans sien s'intensifia , alors que tout mon visage s'était déridé de toute cette contrariété que cette attirance , peu probable suscitait en moi. Il a fallu que je m'éprenne d'un homme empli de vices...

b l a c k f i s h

Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Ven 9 Mar - 19:21

AVEC RAYMOND PALMER

Je m'attendais à ce genre de réaction. Il faut dire que je connais assez bien Ray maintenant. Quant bien même il n'est pas d'accord à 100% avec ça, il devra quand même le faire si besoin est. Ça ne lui plaît sans doute pas, mais a moi non plus et pourtant, il est hors de question que je fasse du mal a qui que ce soit. J'en ai déjà assez fait comme ça dans le passé.

"Alors contente toi de le faire si ça tourne mal, c'est tout. On ne peut jamais être certain de l'avenir. On ne sait pas si ça arrivera un jour, mais ça peut."

Que Ray parle avec son super costume, ce n'est plus un secret pour personne parmi nous. Sa sexualité, en revanche, c'est une toute autre histoire. Je ne m'attendais pas à ce qui veuille parler de ça avec moi, et encore moins du fait qu'il était aussi attiré par les hommes. Et pourtant, j'étais très bien placé pour comprendre ce genre de situation. J'aime moi-même les hommes et les femmes, même si j'ai tout de même une large préférence pour la gente féminine. Je le laissais alors s'exprimer sans l'interrompre pour le moment. John et Ray... il n'y a pas plus opposés que ces deux-là je crois. Il est bien vrai que les contraires s'attirent comme des aimants. Je suis un peu dans le même cas que lui d'ailleurs. Moi et l'Agent Sharpe... qui aurait cru qu'un jour j'aurais développé des sentiments pour elle ? C'est la femme parfaite et sérieuse. Autant dire que même si nous avons quelques points communs, nous sommes diamétralement opposés toutes les deux.

"Je dois t'avouer que c'est une première nouvelle pour moi que d'apprendre que tu es aussi intéressé par les hommes. C'est sûr qu'il n'y a pas plus opposés que vous deux dans l'équipe, mais les contraires s'attirent comme des aimants. Tu ne l'avais sans doute pas prévu, mais l'amour ne se prévoit pas et il ne se commandant pas non plus. Quand je suis entrée dans la ligue des assassins, j'ai développé des sentiments pour la fille du leader et par la suite, quand je me suis éloignée parce que je ne supporter plus tout ça, les sentiments était encore là. Je suis restée longtemps attachée à elle, mais il est temps pour moi de passer à autre chose. Si ça se trouve, il t'aime beaucoup aussi, mais n'ose pas te le dire non plus. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : il va falloir que l'un de vous deux fasses le premier pas et ... je crois que je devrais aussi penser à le faire de mon côté ..."

Et j'irai même plus loin, même quand on ne veut plus de l'amour, il finit par nous trouver. J'ai passé des années à flirter avec des femmes et aussi des hommes, même si c'était moindre, parce je ne voulais plus souffrir. Mes anciennes relations se sont mal terminées. Seulement, j'ai quand même fini par tomber amoureuse de l'Agent Sharpe. Pourquoi je ne lui ai pas encore dit ? Justement parce que j'ai peur de ça se finissent mal, encore. Ray n'était pas le seul à ne pas oser aller vers John pour lui parler de ses sentiments. J'avais le même problème avec Ava.

"Je comprend oui. J'aime beaucoup une femme aussi... enfin l'Agent Sharpe. Je comprends aussi si tu n'oses pas parler de ça avec John, par peur de souffrir. C'est aussi ce qui m'empêche d'aller voir Sharpe et de lui dire ce que je ressens. Tu sais, mes relations se finissent toujours mal et je ne peux pas m'empêcher de me demander si cette fois-ci aussi ou si au contraire ça va être différent. Mais tu mérites de trouver l'amour et d'être heureux Ray. Nous tous d'ailleurs. Nous ne sommes pas si différent des gens normaux ou des autres dans le fond"

©️️ HELLOPAINFUL

Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Mer 28 Mar - 10:02

Sara  & Ray ;
"Alors contente toi de le faire si ça tourne mal, c'est tout. On ne peut jamais être certain de l'avenir. On ne sait pas si ça arrivera un jour, mais ça peut."  Je me contentai simplement d'un hochement de la tête pour lui répondre. L'idée même de la blesser avec mon canon anti magie me dévorait entièrement . J'avais eu un aperçu de son efficacité sur la fille de Darhk et là encore j'avais préféré lui administrer un antidote que d' assister à son agonie, douloureuse et lancinante . Je ne pensais d'ailleurs pas que mon invention aurait cet effet là, mais il est clair que pour un sorcier : la magie soit  clairement son essence... A cette conclusion, je fermai un cours instant les yeux avant de prendre une profonde inspiration . A moins de réussir à lui apporter une modification,  j'allais devoir  tuer mon amie si son démon intérieur venait à prendre le dessus. Je crois bien que de toute ma vie, je n'ai jamais eu un choix aussi difficile...C'est , à juste titre,  le choix cornélien dans toute sa splendeur... la bataille continuelle entre le devoir et la raison. Toutefois, je ne comptais pas décevoir mon capitaine en déposant les armes, mais je n'allais pas non plus laisser ce jour fatidique arrivé... Non il y avait là toujours une alternative... John Constantine était d'ailleurs cette dite  alternative, bien que ce denier  pense : les forces obscures beaucoup trop dangereuses pour moi, j'espérai pouvoir passer de scientifique à sorcier , et être enfin efficace dans cette lutte contre Mallus.  Après l'assaut de Starling City, j'avais énormément  appris de la mort , sa souffrance et la force qu'elle pouvait aussi inspiré...Je souriais mais je demeure toujours en deuil, par ailleurs Atom m'avait été inspiré par cette tragédie, et bien qu' aujourd'hui je sois de nouveau prêt à ouvrir mon cœur à quiconque serait le chérir, L'armure de Atom restait la création de ma culpabilité...Il m'arrivait si souvent de revoir son regard... Ce regard apeuré et empli d'incertitude avant que ce soldat de Deathstroke  ne lui brise la nuque. "Je dois t'avouer que c'est une première nouvelle pour moi que d'apprendre que tu es aussi intéressé par les hommes. C'est sûr qu'il n'y a pas plus opposés que vous deux dans l'équipe, mais les contraires s'attirent comme des aimants. » Tout comme avec  Felicity ou encore bien Hawkgirl,  c'était une attirance que je n'avais pas calculé...Mais je restais dans le doute qu'une pareille relation pouvait évoluer , après tout John Constantine était bien trop solitaire pour se lancer dans ce type d'aventure , en plus de ça je n'avais pas la beauté de Captain Cold de Terre X . Pour la plus part , je suis plutôt insignifiant, ou juste l'intello barbant qu'on a envie d’assommer pour qu'il se taise sur ses théories quantiques. « Si ça se trouve, il t'aime beaucoup aussi, mais n'ose pas te le dire non plus. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : il va falloir que l'un de vous deux fasses le premier pas et ... je crois que je devrais aussi penser à le faire de mon côté ..."  on ne peut pas dire que ce John Constantine soit un fin timide,  toutefois j'allais garder son conseil dans un petit coin de ma tête.  Il est clair que si cet homme me plaît vraiment, j'allais devoir mettre un peu du mien pour me faire remarquer.. "Je comprend oui. J'aime beaucoup une femme aussi... enfin l'Agent Sharpe. Je comprends aussi si tu n'oses pas parler de ça avec John, par peur de souffrir. » Cela est même plus que certain, j'ai été la cinquième roues du carrosse tellement de fois, et je crois bien que ma  dernière histoire clandestine m'a rendu très méfiant envers l'amour.  Déjà qu'il est difficile pour moi de tourner la page...Personne finalement n'a su me faire oublier Anna, car personne jusqu'à présent n'a été à sa hauteur.  Je n'aie enchaîné que des relations exsangues , animées par un triangle relationnel empli d'incertitude et de jalousie... Je ne pense pas qu'il fera le premier pas vers moi.. Je crois qu'à bord de ce vaisseau je dois être le seul membre qu'il n' a pas vraiment sondé. Toutefois, je doute que cela soit une forme d'intimidation.. Cela ramène à la conclusion, que c'est moi qui va devoir le charmer un peu plus... En espérant que je ne fasse pas comme avec mes précédentes conquêtes , c'est à dire obtenir une autorisation de le draguer.  Quoi qu'en moins, on ne pourra pas dire que je passes par quatre chemins... Non, j'ai toujours été  du genre "de  but en blanc". L'amour c'est prendre le risque de souffrir, mais c'est aussi avoir la chance de trouver quelqu'un pour poursuivre le chemin à nos cotés et de se délivrer de nombreuses chaines du passé.  Anna avait peint une première fois  mon monde en noir et blanc... Et qui sait peut-être que John Constantine sera raviver toutes ces couleurs.  Et que Ava saura t'arracher un temps soit peu de tes éternelles ténèbres. La lumière de l'optimisme à travers un océan de souffrance déchaîné, c'est quelque chose que je connais mieux que quiconque.

b l a c k f i s h

Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Dim 8 Avr - 17:56

AVEC RAYMOND PALMER

Dans le fond, il est évident que je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée. Je suis déjà morte, ce n'est pas cool, et je ne veux pas mourir plus de fois que je l'ai déjà été jusqu'à aujourd'hui. Je suis déjà morte, ce n'est pas cool, et je ne veux pas mourir plus de fois que je l'ai déjà été jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant, je ne peux pas lui dire ça. Ni à lui, ni au reste de l'équipe. Je suis le capitaine non ? J'espère vraiment qu'on ne devra pas en venir jusque-là, mais passons à autre chose. Je dirais que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, il faut aussi savoir y mettre un peu du sien. Je ne suis pas non plus en train de dire que c'est facile, loin de là. Si ça le serait, alors je ne serais pas en train de me poser toutes ses questions qui me traverse l'esprit. D'autant plus que j'estime avoir déjà assez souffert comme ça, en amour ou dans la vie en générale d'ailleurs. Pourtant, il suffirait juste d'un peu de courage pour faire le grand pas en avant, pour oser tout simplement.

"Alors fonce. Je veux dire, s'il n'a pas l'intention de faire un pas en avant, alors fait le toi. Je sais que c'est loin d'être facile. Si ça l'était, je crois qu'on le serait depuis bien longtemps."

C'est même une évidence, je dirais. Parce que personne ne fait le premier pas, alors il va rester bloquer dans cette situation encore un certain moment. Même chose pour moi d'ailleurs, alors oui, il est temps que je me décide et que je me bouge un peu. J'aime vraiment cette femme, bien que cela semble vachement improbable au premier coup de vu. Mais que voulez vous, certaines choses ne s'explique pas et l'amour en fait partie.

"Personne ne peut avancer tout seul pas vrai ? Et portant, c'est ce que la plupart d'entre nous font depuis un bon moment, si ce n'est le vaisseau entier. Ma dernière relation c'est mal terminé, mais j'ai bon espoir que celle ci sera différente."

Ava est une femme exceptionnelle, c'est le moindre que je puisse dire. Tout comme Nyssa, c'est une femme forte et puissante, mais je crois que les points communs s'arrêtent là. Ce sont deux femmes très différentes sur tous les autres plans. Le but n'étant pas non plus de comparer l'Agent temporel à mon ex.

©️️ HELLOPAINFUL

Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Mer 11 Avr - 10:02

Sara  & Ray ;
"Alors fonce. Je veux dire, s'il n'a pas l'intention de faire un pas en avant, alors fait le toi. Je sais que c'est loin d'être facile. Si ça l'était, je crois qu'on le serait depuis bien longtemps."  Et pourtant , il fallait bien que l'un d'entre nous bouscule le destin, même si cela peut paraître terrifiant sur bien des aspects.  J'ignorais ce que John Constantine pensait réellement de moi, si lui même me regardait autrement qu'en collègue. On ne s'était pas vraiment croisé au cours de nos dernières missions si ce n'est pas du tout , puis faut être certain qu'il soit attiré par le genre Boyscout un peu bavard... A cette conclusion, un sourire illumina instantanément mes lèvres, rien que pour ce trait de caractère , il était certain que je pouvais faire le premier pas . Sans compter, que l'occulte m'intrigue au plus haut point , il avait donc de quoi m'apprendre de la magie en général et qui sait apprendre de ma personne  en retour...Car je n'étais pas l'homme de science  que je laissais paraître communément , cela était une évidence pour nous tous, bien que certains s’arrêteront  tout simplement à cette image toute faite de moi  "Personne ne peut avancer tout seul pas vrai ? Et portant, c'est ce que la plupart d'entre nous font depuis un bon moment, si ce n'est le vaisseau entier. Ma dernière relation c'est mal terminé, mais j'ai bon espoir que celle ci sera différente."  A croire qu'il était impossible pour nous de songer à nos propres vies. Qu'en dehors du combat que nous menions, il n' y avait plus rien et pourtant...Sara Lance existait tout comme Ray Palmer... Et tous deux avaient besoin de quelqu'un à aimer  pour exister encore plus. Il n' y a qu'en se lançant , qu'on aura de vraies réponses à nos questions...La vie peut-être surprenante parfois, par conséquent  il ne faut pas s’arrêter à des conclusions trop hâtives. Même si parfois, on n'a l'impression que tout un gouffre nous sépare l'un de l'autre. Mon regard dans le sien se fit alors plus intense. L'amour n'est pas une science, je n'avais donc pas de théorie ou d'équation exacte à lui proposer, mais il y avait là deux phrases qu'on entendait souvent et qui me semble fortement plausibles. On dit que les contraires s'attirent, et qui se ressemble s'assemble. On est donc tous deux extrêmement chanceux dans le fond . Un sourire plein et confiant, se dessina pleinement sur mon visage. John Constantine était clairement mon opposé , alors que Ava lui était presque identique sur bien des points. En somme , il n' y a pas de vraie théorie qui pourrait répondre à l'amour, mais juste une certaine alchimie précédé d'une rencontre au hasard, souvent quand on l'attendait plus.  C'est pourquoi d'ailleurs , l'amour est si associé à la magie... Il faut être capitaine de son Destin et maitre de son âme...Et tu es déjà un excellent capitaine . Cela ne faisait aucun doute, mais sur le plan sentimental , Sara manquait cruellement de confiance. Pourtant, il n' y avait pas plus fort que cet ex assassin de la Ligue des ombres. Mais peut-être se sentait-elle menacée par tous ses sentiments? Peut-être avait-elle peur d'y répondre une fois de plus et d'en souffrir? C'était bien là le risque à prendre , mais quelque chose me disait qu'avec Ava les choses seront différentes.  Entre elles , il y avait ce petit truc de spécial et d’indescriptible.

b l a c k f i s h

Sara Lance
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Dim 6 Mai - 19:38

AVEC RAYMOND PALMER

Ray a bien raison. On ne risque pas d'avoir de réponse à toutes ses questions si on ne bouge pas ne serait-ce qu'un peu pour faire ce pas en avant, celui qu'il manque. Malheureusement, personne n'a l'éternité pour le faire. Le plus tôt possible sera donc le mieux. Au premier regard, je ne pouvais que trouver des différences entre moi et Ava. Je trouvais que nous étions trop différentes l'une de l'autre pour envisager un quelconque rapprochement ou une quelconque relation. Pourtant, les choses semblent avoir changé avec le temps. En y regardant de plus bien près, nous avons tout un tas de point commun. Déjà, rien que ce combat, après lequel je lui ai sauvé la vie face au tigre à dent de sabre, en dit beaucoup. Nous étions tous les deux équivalents au combat. Même si elle avait le dessus pendant un moment, au final, nous étions égales sur ce point. Nous étions au même niveau. Jusqu'à présent, je n'avais jamais encore rencontré ce genre de personne dans la vie, en mettant de côté les personnes qui ont également reçu l’entraînement de la ligue.

"La vie peut être surprenante, je suis bien d'accord toi. Je crois que cette phrase résume très bien notre situation. Tu es très différent de John et j'ai tout un tas de points commun avec Ava, même si je dois bien avouer qu'a première vu, je nous trouvais très différentes toutes les deux."

Oui, il m'arrive encore parfois de douter que nous faites l'une pour l'autre, mais je ne devrais pas me poser autant de questions. Il fut encore un temps où je croyais réellement que je pouvais avoir un avenir avec Nyssa, mais j'avais tord. Je ne peux pas avoir d'avenir avec mon ex que j'ai pourtant aimé. Cependant, il se pourrait bien que je puisse en avoir un avec Ava, à condition d'aller la voir et de lui dire mes sentiments.

"Tu... tu trouves que je suis un excellent capitaine ?"

Évidemment, je n'étais pas à la place de Rip pour rien. Il ne m'aurait jamais laissé sa place s'il ne pensait pas lui-même que je serais à la hauteur. Et pourtant, il m'arrive de faire des erreurs et parfois de grosse erreur. Mes plans ne sont pas toujours les meilleurs, il y a toujours une meilleure façon de faire que la mienne, j'en suis persuadé, mais, quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. Pour autant, mon but n'a jamais été de nous mettre tous en danger, bien au contraire. En temps que capitaine, mon but est plutôt de m'assurer que nous tous sains et saufs.

©️️ HELLOPAINFUL

Raymond Palmer
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu Lun 14 Mai - 9:49

Sara  & Ray ;
"La vie peut être surprenante, je suis bien d'accord toi. Je crois que cette phrase résume très bien notre situation. Tu es très différent de John et j'ai tout un tas de points commun avec Ava, même si je dois bien avouer qu'a première vu, je nous trouvais très différentes toutes les deux."  A cette réponse , un autre sourire étira mes lèvres, moins prononcé que son prédécesseur.. L'amour ne m'avait pas non plus fait de cadeau, et pourtant je continuais à croire, dur comme fer qu'une pareille histoire pouvait encore m'arriver. Que c'est au moment ou je m'y attendrais le moins qu'elle m'assaillira de toute sa magie... Je voyais en John Constantine une nouvelle chance : la chance d'exister , de renaître , de me relever de cette tombe que mes ex partenaires avaient creusé  et pourtant, rien ne m'indiquait que ce sentiment pouvait être réciproque, je n'avais rien lu de possible dans son regard .  Toutefois seul le temps pourra vraiment  répondre à nos interrogations , tout pouvait encore basculé en notre faveur , si ce n'est pas déjà le cas ... Il suffisait juste d'un instant particulier.. D'un instant propice à la romance..composé d'un regard singulier et électrisant,  puis d'un rapprochement osé et dangereux  .  Il est clair que cela relevait cruellement de mes fantasmes , mais j'étais comme ça très inspiré par la poésie et les récits romanesques.
Néanmoins,  Sara et Ava étaient faites pour être ensemble, cela était pour moi indéniable , c'est pourquoi  d'ailleurs je ne pouvais que l'encourager à faire le premier pas.  Sara Lance était un très bon capitaine en plus de cela,  elle saura, mieux que quiconque dirigé son destin. "Tu... tu trouves que je suis un excellent capitaine ?"  S'enquit-elle, alors que mon sourire si timide venait de s'étirer dans l’extrême, au point de dévoiler l'ensemble de ma dentition si blanche et parfaite. Cela ne faisait aucun doute et Rip Hunter l'avait bien compris aussi. C'est pour cela qu'il l'avait désigné comme successeur aux commandes du Waverider... C'est vrai que ce poste , je l'avais aussi convoité , mais il est clair que je n'aurais pas fait mieux que Sara.  J'étais un inventeur de génie pas un meneur, pas sure que le reste de l'équipage m'aurait entendu. Le Han Solo et le Fred Haise  qui sommeil en moi ne peut que approuver ce choix … Je marquai soudainement une pause l'air songeur , puis ajoutai. Humm et le capitaine Joe Engle... Enfin tous les capitaines de l'USS Enterprise. Enfin tout ça pour dire que tu es un capitaine digne du Faucon Millénium  et des nouvelles générations de Star Trek. Et sortant de la bouche d'un homme aussi honnête que moi, cela ne pouvait que la rassurer. Ceci dit je n'étais pas sure de pouvoir exécuter ma dernière mission..Celle de la tuer si le totem de la mort venait à prendre possession de son enveloppe charnelle . Arrivé, enfin à l'ascenseur qui allait nous amener au rez-de chaussée, je me perdis de nouveaux et soudainement  dans mes pensées...Bizarrement je songeais cette fois-ci a mon assaillant et à cette folie qui l'animait . J'éprouvais comme une forme de peine pour lui...Et pourtant, il n'avait pas hésité à braquer une arme à ma tempe. Si je tuais mon amie, meme pour la survie de l'équipe, je ne vaudrais pas mieux que cet homme...

b l a c k f i s h

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La froideur d'une arme à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1